Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Sapere a dit :

Il y a renard qui est arrivé en quart en 2017 en plus d’une qualif au mondial 

Yavait pas de 1/8eme en 2017, donc il sort des la fin du premier tour tout en 2019

Posté(e)
Il y a 15 heures, Sapere a dit :

Pour renard c’était plus dur.

Passer le premier tour d’une can à 16 est plus compliqué que de passer les huitièmes de la can actuelle (sauf si tu termine 3ème de ta poule).

Renard a joué le Congo et la Côte d’Ivoire pour passer en quart. Deux équipes que retrouvera sûrement vahid 

BoF

Posté(e)
Il y a 20 heures, Sapere a dit :

Il y a renard qui est arrivé en quart en 2017 en plus d’une qualif au mondial 

Jamais compris les gens qui dénigraient Renard.

C'est pas Guardiola on le sait tous.

Mais quand il récupère l'équipe de Zaki on est au fond du trou. Et il réussi a nous qualifier au mondial après 20 ans absence !

Il a réussi a mettre en place une défense solide et un milieu cohérent avec Boussoufa et Ahmadi.

Par contre offensivement il était nul je le reconnais.

Mais Renard mérite plus de respect. C'est lui qui nous déniche Hakimi et le cheval. Et qui arrive a trouver la complementarité entre Boussoufa et Ahmadi. Son seul problème ca été d'etre rester après la WC.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Jamais compris les gens qui dénigraient Renard.

C'est pas Guardiola on le sait tous.

Mais quand il récupère l'équipe de Zaki on est au fond du trou. Et il réussi a nous qualifier au mondial après 20 ans absence !

Il a réussi a mettre en place une défense solide et un milieu cohérent avec Boussoufa et Ahmadi.

Mais Renard mérite plus de respect. C'est lui qui nous déniche Hakimi et le cheval. Et qui arrive a trouver la complementarité entre Boussoufa et Ahmadi. Son seul problème ca été d'etre rester après la WC.

On avait surtout de très bonnes raisons de placer des espoirs en lui. Il est venu avec 2 CAN gagnées, et une pipe ne gagne pas 2 titres africains comme ça. 

Je mets à son crédit le début de la sortie de l'eau de l'EN. C'est avec lui qu'on commence la remontada dans le classement FIFA

• J'aime 2
Posté(e)

Au final je pense qu’on sera tous d’accord avec ceci :

Vahid jouera son premier grand match avec le Maroc et c’est celui-ci qui déterminera si il fait un bon parcours avec le Maroc ou si on ne retiendra de lui que les matchs gagnés à domicile contre des 100eme fifa.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Même constat pour le niveau de cette CAN 

Je reste sur ma faim. On verra sa gestion contre l'Egypte. J'espère qu'il ne va pas rater son 11 titulaire comme d'habitude.

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Zidane a dit :

"Vahid est meilleur offesivement"

==> Réalité : Trois joueurs attendent au second poteau un centre tiré au sol. :aha:

Merci le grand tacticien Vahid. :aha:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sapere a dit :

Au final je pense qu’on sera tous d’accord avec ceci :

Vahid jouera son premier grand match avec le Maroc et c’est celui-ci qui déterminera si il fait un bon parcours avec le Maroc ou si on ne retiendra de lui que les matchs gagnés à domicile contre des 100eme fifa.

wiyeh, l'équipe du Maroc est en auto gestion et on s'en sort bien grâce à nos joueurs bcp trop supérieur pour le continent africain (Ziyech, Hakimi, En Nesyri, Bounou) et la faiblesse abyssale de nos adversaires.

Dimanche, ce sera le 1er match officiel de Vahid contre un top 10 africain, et on verra que ce n'est pas l'Erythrée ou le Soudan du Sud. :laugh:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Smouthinho a dit :

"Vahid est meilleur offesivement"

==> Réalité : Trois joueurs attendent au second poteau un centre tiré au sol. :aha:

Merci le grand tacticien Vahid. :aha:

Regarde Maroc Portugal et Maroc Iran.

Vahid a côté c'est un génie en terme d'animation offensive.

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Regarde Maroc Portugal et Maroc Iran.

Vahid a côté c'est un génie en terme d'animation offensive.

Tu as vu des attaques placées ???

Boufal dribble.

Hakimi centre, 3 perches au second poteau.

C'est ca son génie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

Tu as vu des attaques placées ???

Boufal dribble.

Hakimi centre, 3 perches au second poteau.

C'est ca son génie.

On a du mouvement sur les côtés.

Des dédoublement sur le côtes droits. Peu sur le côté gauche mais ça reste compliqué a défendre une équipe capable de passer à droite comme a gauche. 

Je t'assure que c'est un vrai progrès depuis l'ère Renard. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, maroccino a dit :

Je reste sur ma faim. On verra sa gestion contre l'Egypte. J'espère qu'il ne va pas rater son 11 titulaire comme d'habitude.

Inchallah khir
Je ne m’inquiète pas tellement, il n’en faut vraiment  pas beaucoup pour s’en sortir , le niveau de cette can est si faible, aucune équipe n’impressionne et l’Egypte ne fait pas l’exception …

JE m’inquiète par contre pour la CDM plus tard et pour ma santé à cause de Vahid qui me donne de l’urticaire :laugh: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Inchallah khir
Je ne m’inquiète pas tellement, il n’en faut vraiment  pas beaucoup pour s’en sortir , le niveau de cette can est si faible, aucune équipe n’impressionne et l’Egypte ne fait pas l’exception …

JE m’inquiète par contre pour la CDM plus tard et pour ma santé à cause de Vahid qui me donne de l’urticaire :laugh: 

Tu découvres la CAN ? :pimp:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tu découvres la CAN ? :pimp:

C'est vrai mais c'est clairement la plus insipide qu'il m'ait été donné de regarder que ce soit en terme de jeu , d'ambiance, de terrains... d'habitude tu as au moins deux ou trois équipes qui sortent du lot et qui te "font peur" là limite je nous vois en finale (sauf magouille des camerounais)

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

C'est vrai mais c'est clairement la plus insipide qu'il m'ait été donné de regarder que ce soit en terme de jeu , d'ambiance, de terrains... d'habitude tu as au moins deux ou trois équipes qui sortent du lot et qui te "font peur" là limite je nous vois en finale (sauf magouille des camerounais)

La CAN 2017 était similaire. Il n’y aucune équipe africaine qui sort du lot car il y a une homogénéisation du niveau des équipes  

Posté(e)
Le 26/01/2022 à 00:19, maroccino a dit :

Un des pire entraineur qu'on a jamais eu!

+1000 meme s'il gagne la CAN,ca changerait rien pour moi au moins.

• Merci 1
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, abdelko a dit :

+1000 meme s'il gagne la CAN,ca changerait rien pour moi au moins.

Je dirais pas ça.

si on gagne la can il aura mon respect à vie, pour autant, ça ne doit pas l’autoriser à mettre son ego avant l’intérêt national. Il doit garder à l’esprit que notre secteur offensif est très léger pour un éventuel mondial. 

Actuellement, le pire des scénarios serait qu’il soit éliminé en demi et lekjaa ne pouvant plus activer la clause de séparation pour non atteinte des objectifs, on se retrouverait avec un vahid qui continue sa gué-guerre avec certains de nos meilleurs éléments 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

100% Vahid ! 

Je me précipite à le dire car c'est peut être le dernier. 1530827992-jesusreup.png

Tu seras le premier decapité au tribunal de Yaoundé😂

• Haha 1
Posté(e)

«  je préfère perdre avec certains joueur que gagner avec d’autres » le seul responsable de cette échec c’est  lui 

Posté(e)

Un seul mot: Dégage!!!!

Au 1er vrai test depuis son arrivée, ça fait pschiiiiiit. "Je préfère perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres"  Voilà, on est en plein dedans. Ben savourons d'avoir perdu avec "certains joueurs".

Oui mais 100% Vahid...

Ben prends avec toi "certains joueurs" et ton coach adjoint fantôme et dégage, va faire ta folie et ta philosophie de jeu made in Ligue 2 ailleurs...

• J'aime 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...