Link Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : oui c'est vrai je me suis dit sûrement que l'info que j'avais eu était fausse mais non il avait bien raison après oui je t'avoue que j'aurais aimé qu'il choisisse le MAROC mais bon vent a lui c'est pas lui qui va me remplir le frigo ni un autre d'ailleur évidemment 1
Kamatcho Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 En tout cas Vahid fera moins le malin en CDP après le cas Abde...je serais lui je me ferais petit... Il a du surement réagir comme ca quand on lui a annoncé qu'Abde lui avait mis une quenelle: 1
cirtano Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Il y a 3 heures, Kamatcho a dit : En tout cas Vahid fera moins le malin en CDP après le cas Abde...je serais lui je me ferais petit... Il a du surement réagir comme ca quand on lui a annoncé qu'Abde lui avait mis une quenelle: Il est pour rien vahid sur ce dossier c’est pas sa faute si le joueur lui donne le feu vert de l’appeler et apres avec la pression du club et de la fede il change d’avis il est jeune c’est pas facile de faire face a son age un un club comme le barça. Ça me rappel le cas fekir le matin il donne son accord il ete sur la liste de gourguf et quelques heure plus tard aulas plus deschamp et lagent connu la lui font changer d’avis 1
soufiane_winger Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Toute facon cest inacceptable que le joueur snobe la can mais veut bien etre present pour la coupe du monde. La FRMF doit etre tres claire la dessus
Bakchiche Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Tu attends que ça comme je m’en doutais. Oui tu induis les gens en erreur en disant qu’indirectement le contribuable marocain paye le salaire de Vahid. oui voila ta tout compris mr le modérateur priere de respecter la charte svp
Bakchiche Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 5 heures, Kamatcho a dit : En tout cas Vahid fera moins le malin en CDP après le cas Abde...je serais lui je me ferais petit... Il a du surement réagir comme ca quand on lui a annoncé qu'Abde lui avait mis une quenelle: c'est clair,je le trouve plutot snob et hautain avec nos pauvres et gentil journaliste dont personne n'ose lui poser des questions genante
Bakchiche Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 à force de faire son dictateur sans pedagogie , gneu gneu gneu barca mechant mettre pression joueurs et pas respecter KANne $ voila le résultat : on vient de se faire lamentablement humilier par ces fdp de catalan (qui sont bien plus raciste et plus arrogant que les espingouis) ,mazal les andalous ils sont un peu cool tu peut trouver un compromis avec eux
Pastore Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : à force de faire son dictateur sans pedagogie , gneu gneu gneu barca mechant mettre pression joueurs et pas respecter KANne $ voila le résultat : on vient de se faire lamentablement humilier par ces fdp de catalan (qui sont bien plus raciste et plus arrogant que les espingouis) ,mazal les andalous ils sont un peu cool tu peut trouver un compromis avec eux Les andalous cool. C’est les plus gros r*cistes en Espagne alors qu’ils ont du sang mauros. 1
Issam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Lekjaa a fait un compte rendu a radio mars. Tout le monde était ok pour quil aille jouer la can le petit de béni Mellal. Xavi, Laporta étaient ok. Lekjaa a appelle le petit pour comprendre, il lui a dit qu’il voulait juste manquer la CAN et venir en mars pour les barrages. Le président lui a fait comprendre qu il ne pouvait rien lui assurer et que le coach déciderais à ce moment là. Connaissant Vahid c’est mort. Concernant l’obtention de sa nationalité espagnol visiblement c’est juste pour pas être sanctionné par la fifa.
Zidane Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) il y a 58 minutes, Issam a dit : Lekjaa a fait un compte rendu a radio mars. Tout le monde était ok pour quil aille jouer la can le petit de béni Mellal. Xavi, Laporta étaient ok. Lekjaa a appelle le petit pour comprendre, il lui a dit qu’il voulait juste manquer la CAN et venir en mars pour les barrages. Le président lui a fait comprendre qu il ne pouvait rien lui assurer et que le coach déciderais à ce moment là. Connaissant Vahid c’est mort. Concernant l’obtention de sa nationalité espagnol visiblement c’est juste pour pas être sanctionné par la fifa. Le petit s'est fait rouler dans la farine. Il a tout pris sur son dos. Le Barça fait genre ils étaient d'accord pour éviter toute sanction et en coulisse ils ont mis une pression sur le gamin. Xavi a beau etre un super joueur c'est humainement un mec vicieux et détestable comme Jordi Alba. Les catalans sont des gros fachos faut pas se faire endormir par leur messages. Modifié le 31 décembre 2021 par Zidane
Najim Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Ihattaren, Munir et maintenant ce gamin, Lekjaa n'a honte de rien... Et Vahid qui nous fait croire qu'on lui impose personne? Mais ferme là et investi dans un dictionnaire... Un cirque cette EN et cette fédération. Modifié le 31 décembre 2021 par Najim 4 1
Kamatcho Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 14 heures, cirtano a dit : Il est pour rien vahid sur ce dossier c’est pas sa faute si le joueur lui donne le feu vert de l’appeler et apres avec la pression du club et de la fede il change d’avis il est jeune c’est pas facile de faire face a son age un un club comme le barça. Ça me rappel le cas fekir le matin il donne son accord il ete sur la liste de gourguf et quelques heure plus tard aulas plus deschamp et lagent connu la lui font changer d’avis Je dis pas qu il est responsable...il ne l'est clairement pas... C'est juste qu'il aurait du être plus prudent et mesuré dans sa communication...
soufiane_winger Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Seul chez nous ce genre de joueur recoivent une convocation.. lekjaa doit faire son autocritique, il est president pas scout. Deja son presence a la funeraille du pere ihataren etait TOTALEMENT deplacé. Le mec nest toujours pas recuperé miskien et lui voulait absolument son photo moment avec lui. Sa place est dans les coulisses. 2
fanatiquement Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 19 minutes, Robben a dit : Traduction stp ?
essam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 42 minutes, soufiane_winger a dit : Seul chez nous ce genre de joueur recoivent une convocation.. lekjaa doit faire son autocritique, il est president pas scout. Deja son presence a la funeraille du pere ihataren etait TOTALEMENT deplacé. Le mec nest toujours pas recuperé miskien et lui voulait absolument son photo moment avec lui. Sa place est dans les coulisses. Ce jour là, la FRMF a atteint les abysses de la honte et de la médiocrité. Inqualifiable. 1
Robben Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 17 minutes, fanatiquement a dit : Traduction stp ? Ca parle des contradictions de Lakjaa qui dit 'la nation avant tout' alors qu'il est alle chambouler les règles fifa pour munir. Hé les gars apprenez l'arabe
fanatiquement Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 4 minutes, Robben a dit : Ca parle des contradictions de Lakjaa qui dit 'la nation avant tout' alors qu'il est alle chambouler les règles fifa pour munir. Hé les gars apprenez l'arabe Tu pouvais te passer de cette réflexion idiote
Geno Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 10 heures, Najim a dit : Ihattaren, Munir et maintenant ce gamin, Lekjaa n'a honte de rien... Et Vahid qui nous fait croire qu'on lui impose personne? Mais ferme là et investi dans un dictionnaire... Un cirque cette EN et cette fédération. Le narratif grotesque… "Vahid lui a dit que sa place n'était pas gagnée !" " Lekjaa l'a prévenu que la décision de le convoquer en mars dépendra du sélectionneur." Comme si Tito avait voix au chapitre. Ce jeu de rôle m'évoque un sketch des Inconnus où le personnage de "Jacques Bouillon" (incarné par Bourdon) me fait bizarrement penser au funeste berkani et "Raoul" (incarné par Campan) à Tito: 1
Marokouta Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Ah il est bon le vieux en écrit J’ai fait un vœu hier à minuit… 4
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Ah il est bon le vieux en écrit il a fait des effort il a pris un rédacteur pour ses écrits... 1
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) on dirait qu'il parle de nos joueurs quand il parle de mentalité de loose (doubidatif, joueurs habitués perdre ) Modifié le 2 janvier 2022 par Abzy
Messages recommandés