Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Salim7 a dit :

@Enkidu21 @Koman

Ramzi est pour moi le meilleur choix: 

Il connaît très bien le football européen, la sélection, a déjà occupé le poste d'assistant dans un très grand club, parle plusieurs langue dont le marocain le rifi le néerlandais et l'anglais. 

Pour ce qui concerne Walid, en plus de parler marocain (Il a entrainé et a gagné des titre avec des joueurs qui ne parle pour la majorité que le marocain), il parle Français, espagnol ( Il a fait 2 saisons en liga), et certainement anglais. 

Pour moi ça sera le duo parfait

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai juste répondu sur l'excuse de la langue alors que Walid parle plusieurs langues et surtout la darija.

@Amine67 tu penses que Youssef pourrait passer dans z7am quand le nouveau coach fera sa première liste ? :laugh:

HighlevelTerrificDorking-max-1mb.gif

• Top 1

Il y a 17 heures, Abzy a dit :

en effet je crois qu'il est originaire de Midar (au Rif) mais sa famille vivait à Tétouan d'où son accent chamali

Achmen accent Chamali, c'est un accent Françaoui plutot, faut pas oublier qu'il est zmeg(ou plutôt fils de zmeg, lui est français après tt) et qu'il a grandi dans les banlieues hors Paris, originaire de Corbeil-Essones(tient c'est marrant comme nom pour un ghettos à HLM) , vous savez ces gens qui tant apprécié ici par certains locaux haineux 🤣😅😅

Vive Regragui, vive le Maroc. 

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Achmen accent Chamali, c'est un accent Françaoui plutot, faut pas oublier qu'il est zmeg(ou plutôt fils de zmeg, lui est français après tt) et qu'il a grandi dans les banlieues hors Paris, originaire de Corbeil-Essones(tient c'est marrant comme nom pour un ghettos à HLM) , vous savez ces gens qui tant apprécié ici par certains locaux haineux 🤣😅😅

Vive Regragui, vive le Maroc. 

Un MRE qui va coacher Erasmus. C’est l’upgrade finale. :mdr:

• Love 2
  • Haha 4

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Un MRE qui va coacher Erasmus. C’est l’upgrade finale. :mdr:

La Fusion ultime.

Va y avoir des suicidés ici 🤣🤣🤣❄️ quand ils verront que leurs chouchous ne seront tjrs pas dans le groupe 😂

Tu peux dire Zmagri, un MRE c'est l'abréviation arnaque qu'ils utilisent pour genre faire croire qu'ils t'aiment qd même un peu. Mais toi, moi Regragui, Belhanda and CO, on est pas des MRE pour eux on est des zmag(ou enfants de la. Génération zmag) . 

Les MRE, c'est des Bounou, Enessery, Aguerd exct, et tt ceux qui bossent à l'étranger en étant parti du bled. 

Donc tu peux le dire, un coach zamgri. 

Modifié par Desperado
  • Top 2
  • Haha 2

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

La Fusion ultime.

Va y avoir des suicidés ici 🤣🤣🤣❄️ quand ils verront que leurs chouchous ne seront tjrs pas dans le groupe 😂

Tu peux dire Zmagri, un MRE c'est l'abréviation arnaque qu'ils utilisent pour genre faire croire qu'ils t'aiment qd même un peu. Mais toi, moi Regragui, Belhanda and CO, on est pas des MRE pour eux on est des zmag(ou enfants de la. Génération zmag) . 

Les MRE, c'est des Bounou, Enessery, Aguerd exct, et tt ceux qui bossent à l'étranger en étant parti du bled. 

Donc tu peux le dire, un coach zamgri. 

C est de cette fusion k à besoin l équipe National. Kel k un qui connaît comment fonctionne les cabessa des zmegri MRE et botoliste

• Merci 1

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

J’avais prévenu tout le monde ici. :sip:

Lekjaa se moque de vous les frères 

Donc on va rouler en 4L? Fini le rêve de fefe ?, nan tkt  ce communiqué dit juste de patienter 😂🤣🤣🤣. Le vieux fou à une armée d'avocats pour faire son mondial. 

Modifié par Desperado

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Un populiste, un bail que Vahid devait être écarté et un incompétent pour l'avoir nommé en faisant confiance à son clan.

Quel fou irait déclarer que Ziyech sera au mondial après sa saison?!

Qu'il (Lekjaa) reste à sa place car niveau football pour le moment heureusement que le porte feuille déborde.

La décision pour le virer vient de plus haut, faut se rendre à l'évidence.

Perso il incarne la médicorité à la frmf, à l'image de son neveu et de toutes ses pages de m.... qui ont passe droit.

On est en juillet et on se demande encore qui sera notre coach et avec quel groupe?? Bravo Lekjaa!

Modifié par Najim
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 2

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

On leur avait dit que les déclarations de Lekjaa ne valent que dalle et qu'il n'y avait rien de concret mais ils se sont foutus de nos gueules ze3ma comme si on était à coté de la plaque et que Regragui était déjà coach :pimp:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Un populiste, un bail que Vahid devait être écarté et un incompétent pour l'avoir nommé en faisant confiance à son clan.

Qu'il (Lekjaa) reste à sa place car niveau football pour le moment heureusement que le porte feuille déborde.

Perso il incarne la médicorité à la frmf, à l'image de son neveu et de toutes ses pages de m.... qui ont passe droit.

On est en juillet et on se demande encore qui sera notre coach et avec quel groupe?? Bravo Lekjaa!

"gnougnou je vais prendre des décisions importantes dans les jours à venir"

"gnougnou Ziyech sera là"

"gnougnou Maroc-Brésil"

Quel guignol :mdr: 

• Haha 2

Il y a 3 heures, Najim a dit :

C qui son neveu ?

après le démentu c'est parce qu'il y a eu des batards qui ont laché des : officiel, vahid viré et walid nommé. la frmf a du démentir ça car c'est pas encore fait.

moi depuis le départ de regragui du wydad, j'ai compris que c'était fait. c'est juste que regragui veut jouer la demi et la finale de coupe du trône avant de partir pour être le premier entraineur marocain à remporter le triplé.

• Top 1

il y a 36 minutes, Robben a dit :

après le démentu c'est parce qu'il y a eu des batards qui ont laché des : officiel, vahid viré et walid nommé. la frmf a du démentir ça car c'est pas encore fait.

moi depuis le départ de regragui du wydad, j'ai compris que c'était fait. c'est juste que regragui veut jouer la demi et la finale de coupe du trône avant de partir pour être le premier entraineur marocain à remporter le triplé.

c'est quand la finale de la coupe du trône ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...