Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je préfère les Nut’s Pour la pipe je préfère celle en bois 😬 naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : naturellement Y’a rien de mieux 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 8 heures, Nieme inscrption a dit : Ramzi est un marakchi. Il parle pas rifiya @Salim7 Merci pour la correction. Je me suis basé sur le commentaire d'avant sans vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 19 minutes, Salim7 a dit : Merci pour la correction. Je me suis basé sur le commentaire d'avant sans vérifier. C'est Regragui qu'est d'origine rifaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 28 minutes, Pastore a dit : C'est Regragui qu'est d'origine rifaine en effet je crois qu'il est originaire de Midar (au Rif) mais sa famille vivait à Tétouan d'où son accent chamali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 10 heures, Salim7 a dit : @Enkidu21 @Koman Ramzi est pour moi le meilleur choix: Il connaît très bien le football européen, la sélection, a déjà occupé le poste d'assistant dans un très grand club, parle plusieurs langue dont le marocain le rifi le néerlandais et l'anglais. Pour ce qui concerne Walid, en plus de parler marocain (Il a entrainé et a gagné des titre avec des joueurs qui ne parle pour la majorité que le marocain), il parle Français, espagnol ( Il a fait 2 saisons en liga), et certainement anglais. Pour moi ça sera le duo parfait Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai juste répondu sur l'excuse de la langue alors que Walid parle plusieurs langues et surtout la darija. @Amine67 tu penses que Youssef pourrait passer dans z7am quand le nouveau coach fera sa première liste ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Ça commence à faire long la 😬 il se casse quand le vieux d*bile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 17 heures, Abzy a dit : en effet je crois qu'il est originaire de Midar (au Rif) mais sa famille vivait à Tétouan d'où son accent chamali Achmen accent Chamali, c'est un accent Françaoui plutot, faut pas oublier qu'il est zmeg(ou plutôt fils de zmeg, lui est français après tt) et qu'il a grandi dans les banlieues hors Paris, originaire de Corbeil-Essones(tient c'est marrant comme nom pour un ghettos à HLM) , vous savez ces gens qui tant apprécié ici par certains locaux haineux 🤣😅😅. Vive Regragui, vive le Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Achmen accent Chamali, c'est un accent Françaoui plutot, faut pas oublier qu'il est zmeg(ou plutôt fils de zmeg, lui est français après tt) et qu'il a grandi dans les banlieues hors Paris, originaire de Corbeil-Essones(tient c'est marrant comme nom pour un ghettos à HLM) , vous savez ces gens qui tant apprécié ici par certains locaux haineux 🤣😅😅. Vive Regragui, vive le Maroc. Un MRE qui va coacher Erasmus. C’est l’upgrade finale. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Un MRE qui va coacher Erasmus. C’est l’upgrade finale. La Fusion ultime. Va y avoir des suicidés ici 🤣🤣🤣☔☔❄️ quand ils verront que leurs chouchous ne seront tjrs pas dans le groupe 😂⛄⛄⛄⛄ Tu peux dire Zmagri, un MRE c'est l'abréviation arnaque qu'ils utilisent pour genre faire croire qu'ils t'aiment qd même un peu. Mais toi, moi Regragui, Belhanda and CO, on est pas des MRE pour eux on est des zmag(ou enfants de la. Génération zmag) . Les MRE, c'est des Bounou, Enessery, Aguerd exct, et tt ceux qui bossent à l'étranger en étant parti du bled. Donc tu peux le dire, un coach zamgri. Modifié le 9 juillet 2022 par Desperado 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : La Fusion ultime. Va y avoir des suicidés ici 🤣🤣🤣☔☔❄️ quand ils verront que leurs chouchous ne seront tjrs pas dans le groupe 😂⛄⛄⛄⛄ Tu peux dire Zmagri, un MRE c'est l'abréviation arnaque qu'ils utilisent pour genre faire croire qu'ils t'aiment qd même un peu. Mais toi, moi Regragui, Belhanda and CO, on est pas des MRE pour eux on est des zmag(ou enfants de la. Génération zmag) . Les MRE, c'est des Bounou, Enessery, Aguerd exct, et tt ceux qui bossent à l'étranger en étant parti du bled. Donc tu peux le dire, un coach zamgri. C est de cette fusion k à besoin l équipe National. Kel k un qui connaît comment fonctionne les cabessa des zmegri MRE et botoliste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 wa 3yint m3akoum Vahid ghadi yeb9a tal CDM w ghadi ytiy7ou lina serwal tema 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 J’avais prévenu tout le monde ici. Lekjaa se moque de vous les frères 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) il y a 36 minutes, Pastore a dit : J’avais prévenu tout le monde ici. Lekjaa se moque de vous les frères Donc on va rouler en 4L? Fini le rêve de fefe ?, nan tkt ce communiqué dit juste de patienter 😂🤣🤣🤣. Le vieux fou à une armée d'avocats pour faire son mondial. Modifié le 10 juillet 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Pastore a dit : J’avais prévenu tout le monde ici. Lekjaa se moque de vous les frères Un populiste, un bail que Vahid devait être écarté et un incompétent pour l'avoir nommé en faisant confiance à son clan. Quel fou irait déclarer que Ziyech sera au mondial après sa saison?! Qu'il (Lekjaa) reste à sa place car niveau football pour le moment heureusement que le porte feuille déborde. La décision pour le virer vient de plus haut, faut se rendre à l'évidence. Perso il incarne la médicorité à la frmf, à l'image de son neveu et de toutes ses pages de m.... qui ont passe droit. On est en juillet et on se demande encore qui sera notre coach et avec quel groupe?? Bravo Lekjaa! Modifié le 10 juillet 2022 par Najim 4 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Ils aiment jouer avec les nerfs des supporters. Comme si les prestations de l'équipe A ne suffisaient pas pour ça. Modifié le 10 juillet 2022 par SanMateo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 6 heures, Pastore a dit : J’avais prévenu tout le monde ici. Lekjaa se moque de vous les frères On leur avait dit que les déclarations de Lekjaa ne valent que dalle et qu'il n'y avait rien de concret mais ils se sont foutus de nos gueules ze3ma comme si on était à coté de la plaque et que Regragui était déjà coach 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Un populiste, un bail que Vahid devait être écarté et un incompétent pour l'avoir nommé en faisant confiance à son clan. Quel fou irait déclarer que Ziyech sera au mondial après sa saison?! Qu'il (Lekjaa) reste à sa place car niveau football pour le moment heureusement que le porte feuille déborde. La décision pour le virer vient de plus haut, faut se rendre à l'évidence. Perso il incarne la médicorité à la frmf, à l'image de son neveu et de toutes ses pages de m.... qui ont passe droit. On est en juillet et on se demande encore qui sera notre coach et avec quel groupe?? Bravo Lekjaa! "gnougnou je vais prendre des décisions importantes dans les jours à venir" "gnougnou Ziyech sera là" "gnougnou Maroc-Brésil" Quel guignol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Un populiste, un bail que Vahid devait être écarté et un incompétent pour l'avoir nommé en faisant confiance à son clan. Quel fou irait déclarer que Ziyech sera au mondial après sa saison?! Qu'il (Lekjaa) reste à sa place car niveau football pour le moment heureusement que le porte feuille déborde. La décision pour le virer vient de plus haut, faut se rendre à l'évidence. Perso il incarne la médicorité à la frmf, à l'image de son neveu et de toutes ses pages de m.... qui ont passe droit. On est en juillet et on se demande encore qui sera notre coach et avec quel groupe?? Bravo Lekjaa! C qui son neveu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 ach kay 3awed moul short ? sina regragui wela tal gheda sba7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Tout ça c’est que du vent les frérots ces juste pour noyer le poisson 😎sa aurait dû resté secret mais quelqu’un a vendu la mèche et c’est trop tard 😂vahid ne sera pas là pour la CDM 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 après le démentu c'est parce qu'il y a eu des batards qui ont laché des : officiel, vahid viré et walid nommé. la frmf a du démentir ça car c'est pas encore fait. moi depuis le départ de regragui du wydad, j'ai compris que c'était fait. c'est juste que regragui veut jouer la demi et la finale de coupe du trône avant de partir pour être le premier entraineur marocain à remporter le triplé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 36 minutes, Robben a dit : après le démentu c'est parce qu'il y a eu des batards qui ont laché des : officiel, vahid viré et walid nommé. la frmf a du démentir ça car c'est pas encore fait. moi depuis le départ de regragui du wydad, j'ai compris que c'était fait. c'est juste que regragui veut jouer la demi et la finale de coupe du trône avant de partir pour être le premier entraineur marocain à remporter le triplé. c'est quand la finale de la coupe du trône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés