Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

il y a 46 minutes, chakos a dit :

Ce feuilleton va durer des mois jusqu’à la fin de l’automne …moi perso je me suis fait à l’idée que cette world cup est fichu … car on ira avec l’adjudanne….après peut être un effet aimé jacquet de France 98 que tous les médias gerbaient dessus….mais bon ….je pense pas voir wa7id lancer un « alakouch attenssioune tou va mouscler toune jou….attenssioune….moi j’ai fait la guerrre avec kalachnikoff » 

Il a fait la guerre avec rien du tout se gros mytho 😬 

perso il est inconcevable de faire la coupe du monde avec ce vieux fou j’espère que jeudi les supporters vont se faire entendre si tu vois ce que je veux dire. :henry:

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il a fait la guerre avec rien du tout se gros mytho 😬 

perso il est inconcevable de faire la coupe du monde avec ce vieux fou j’espère que jeudi les supporters vont se faire entendre si tu vois ce que je veux dire. :henry:

Avec des Zaki Zaki

• Love 1

Vahid va bientot partir 

J'étais en voiture a l'instant et j'écoutais radio mars l'emission de adil el omari, ce dernier dkhol tol w 3ard f vahid et parle de walid regragui comme le profil idéal pour l'EN

Adil el omari akbar kari 7anko au Maroc, il fait pas ça lilah f sabil lah .

• Haha 1

il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Vahid va bientot partir 

J'étais en voiture a l'instant et j'écoutais radio mars l'emission de adil el omari, ce dernier dkhol tol w 3ard f vahid et parle de walid regragui comme le profil idéal pour l'EN

Adil el omari akbar kari 7anko au Maroc, il fait pas ça lilah f sabil lah .

:vahid3: Vahid même mort moi toujours sélectionneur au dessus équipe nationale 

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

y a jamais de conférence après une defaite voyons :hum:

Oui c’est vrai ça prouve à quel point il s’en fout de cette sélection ce qu’il lui importe c’est d’encaisser son chèque 

Vous fantasmez trop les gars, y a pas de conf pour protéger Vahid et non pour le virer. On va remplir le stade de famille et de collégien et après le match en cas de victoire , la salle sera remplie de journaliste du type de celui qui commence toutes ses phrases par:  bravo, on est tous avec vous .

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

le public devrait se déplacer en masse au stade pour le match de Jeudi

Ils devraient tourner le dos au terrain pendant 10-15 minutes 

une manière civilisée de protester contre ce fou a lier 

non on va l'insulter comme le rodent parasite qu'il est, ça lui apprendra, à 69 ans , de s'accrocher aux gens comme un morpion

qu'il aurait eu raison de rester sur ses principes et partir en mars

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 22 minutes, faidaway a dit :

non on va l'insulter comme le rodent parasite qu'il est, ça lui apprendra, à 69 ans , de s'accrocher aux gens comme un morpion

qu'il aurait eu raison de rester sur ses principes et partir en mars

En plus des insultes lancer lui des pommes de terre qu’il se sente plus en sécurité 

encore une fois le très très lâche et très très pavutain vabide tocarodzic évite une CdP en période trouble

gal lik sérieux et discipline ptdrr z3ma c ron swanson et ben non c juste une petite pavute, je te crache dessus pahid

• J'aime 2
  • Haha 3

il y a 1 minute, faidaway a dit :

encore une fois le très très lâche et très très pavutain vabide tocarodzic évite une CdP en période trouble

gal lik sérieux et discipline ptdrr z3ma c ron swanson et ben non c juste une petite pavute, je te crache dessus pahid

:carre: Tfou chouf 3la kemarra kidaire hrkkk après lsabab diel adchi ouwa kherja tfou 3li taowa 

• Triste 1

Il y a 18 heures, Azrou a dit :

Lui faut lui faire du sale comme je regrette pas de l’avoir gifler celui-là quand ton était jeune. :popcorn:

c'est un personnage haïssable a plusieurs égards

une fois j'etais au sheraton de casa et l'EN y logeait en meme temps...

je l'ai croise dans l'ascenseur lui et Kharja et un 3e Youssouf Hadji si ma memoire est bonne.

dans ce temps la j'avais pas trop le temps pour le foot, donc je savais meme pas qu'il y avait  match 

donc je leur dit naturellement : qu'est ce que vous faites a Casa les gars...?

le ouaddou me jette un regard de mepris rare, mais kharja m'a repondu comme quoi il jouent contre l'argentine. 3aadi

le lendemain, entre l'hotel et le marche central (probablement en face de chez @faidaway:chamkar: 

une femme et son gamin de 7-8 ans croise le mem trio (moi j'etais en arriere d'eux) 

le gamin commence a  crier Ouddaou Ouaddou !!

le bouffon ne l'a meme pas regarde et s'est presse de marcher plus vite.... 

• Haha 2

Selon le  journal Almountakhab une information circulait dans le stade au sein des journaliste comme quoi le match contre Liberia sera le dernier match du vieux fou avec l'EN.

Je crois que la dernière défaite de 3 a 0 a eu son impacte sur le décideur, espérant que cette infos se confirme Inchallah

Source: https://www.almountakhab.com/node/1168869

• Love 1
  • Prie 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...