Desperado Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 16 heures, Najim a dit : Tout les arguments sont là pour un licenciement, dans toute cette histoire pour le moment le plus gros c......rd reste Lekjaa, c'est pas les occasions qui ont manquées pour se débarrasser de ce fou. On aimerait bien voire le contrat qui lie Vahid à la frmf, inconcevable d'aller au mondial avec lui. C'est incompréhensible, imagine il reste on passe le premier tour puis on sort au tour suivant frustré sachant qu'on pouvait faire mieux. Il va nous vendre ça comme un exploit alors que ça sera juste rien b*rdel. Faut le virer tout de suite !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 21 heures, remus a dit : Moi aussi son jeu ne me rassure pas, je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation, mais j'entends de plus en plus que les conditions de son licenciement coûtent chers et que ce serait la raison pour laquelle leekja a préféré continué avec. Je pense que les japonais n'ont pas signé le même genre de contrat avec Vahid , et qu'en plus (après vérification) je vois qu'il n'a même pas disputé de coupe d'asie pour solidifier son emprise sur le groupe. Je pense également que ses expériences passées l'ont amené à négocier plus intelligemment son contrat avec nous. Il a porté plainte contre le Japon pour un Yen symbolique, c'est ce qu'il a réclamé, rien de plus. Il a dit c'est pour laver son honneur de ce licenciement non justifie selon lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : C'est incompréhensible, imagine il reste on passe le premier tour puis on sort au tour suivant frustré sachant qu'on pouvait faire mieux. Il va nous vendre ça comme un exploit alors que ça sera juste rien b*rdel. Faut le virer tout de suite !! Il y a la place pour réaliser quelque chose, le contexte Qatar va jouer en notre faveur, mais jamais avec Vahid et la bande à Belou (Mmaee, Alakouch, Barkok, Munir...) 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : Il y a la place pour réaliser quelque chose, le contexte Qatar va jouer en notre faveur, mais jamais avec Vahid et la bande à Belou (Mmaee, Alakouch, Barkok, Munir...) tu trompes je suis contre la sélection de ces joueurs ,mais je sais que ceux qui peuvent les remplacer n'amèneront pas une plue valu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 56 minutes, BELOU a dit : tu trompes je suis contre la sélection de ces joueurs ,mais je sais que ceux qui peuvent les remplacer n'amèneront pas une plue valu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Il a porté plainte contre le Japon pour un Yen symbolique, c'est ce qu'il a réclamé, rien de plus. Il a dit c'est pour laver son honneur de ce licenciement non justifie selon lui. A priori , il ne veut plus laver son honneur pour 1dh symbolique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Il y a la place pour réaliser quelque chose, le contexte Qatar va jouer en notre faveur, mais jamais avec Vahid et la bande à Belou (Mmaee, Alakouch, Barkok, Munir...) La bande à Belou. J'ai craché les morceaux de pomme que j'avais dans la bouche hahahahaha 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 j'ai une idée pour les adeptes des reseaux sociaux (insta-twitter-facebook-youtube,et eventuellement banderolle au stade) le hashtag # anti team vahid# , quelque chose qui doit faiire un bruit retentissant dans la tete de faouzi lakjaa pour accelerer le processus et si le modo voulait pas changer le titre du topic et mettre "team vahid vs afrique du sud ",au lieu de Maroc vs afrique du sud" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 14 heures, Najim a dit : Il y a la place pour réaliser quelque chose, le contexte Qatar va jouer en notre faveur, mais jamais avec Vahid et la bande à Belou (Mmaee, Alakouch, Barkok, Munir...) je dirait plutot que les mmaée-allakouch-barkok-fajr-munir-taarabt font parti de la #team VAHID# , une équipe composé essentielement de plot docile et sans ambition qui viennent plomber nos projet et ambition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 14 heures, BELOU a dit : tu trompes je suis contre la sélection de ces joueurs ,mais je sais que ceux qui peuvent les remplacer n'amèneront pas une plue valu si on essaye pas on saura pas , la on part sur 3 grosses valises en coupe du monde avec la #team vahid" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : Il a tout dit bravo frérot viré moi ce vieux chnoque de m*rde jmah karek okawoud de la sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 4 heures, Kparon a dit : j'aime beaucoup ce courage de dire les choses explicitement , et de nommer clairement les fraudes directement sans langue de bois. il revient à ce que je dit : un millieu composer de 2 demi defensif que sont amrabat-jabrane pourrait sécuriser notre millieu friable . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haminel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 17 heures, BELOU a dit : tu trompes je suis contre la sélection de ces joueurs ,mais je sais que ceux qui peuvent les remplacer n'amèneront pas une plue valu Hein ???????? Mon neuveu de 8 ans apporterai une plus value face à ces joueurs incroyablement nuls. Soit tu connais pas le foot, soit tu es de mauvaise foi... Je te laisse le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 2 minutes, Haminel a dit : Hein ???????? Mon neuveu de 8 ans apporterai une plus value face à ces joueurs incroyablement nuls. Soit tu connais pas le foot, soit tu es de mauvaise foi... Je te laisse le choix. dès le départ il fallait pas les sélectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haminel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 à l’instant, BELOU a dit : dès le départ il fallait pas les sélectionner Complètement d'accord avec toi.... J'irai plus loin même... Des le départ il ne fallait surtout pas prendre RLAHID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 1 minute, Haminel a dit : Complètement d'accord avec toi.... J'irai plus loin même... Des le départ il ne fallait surtout pas prendre RLAHID Quand a pas une DTN qui doit définir quel football on veut pour notre pays ça donne tout se remue ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 said zaddouk qui analyse le fiasco et qui essaye de dresser un portrait psychologique du bosnien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Bakchiche a dit : said zaddouk qui analyse le fiasco et qui essaye de dresser un portrait psychologique du bosnien l'autre ancien du journalisme sportif, abou sahl, un des plus anciens avec Najib salmi... abou sahl avec lghaouti Modifié le 5 juin 2022 par warbix 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Y une enigme avec cet entraineur , on va revenir en arriere de 2 ans Burundi -Maroc , le maroc joue en déplacement 3 mois après la prise de fonction de vahid , et après avoir trébuché à domicile contre la mauritanie 0-0. Le maroc a joué la premiere partie du mandat de vahid en 4-4-2 ou 4-1-4-1 , ce schéma nous a plutot bien réussi on avait pas mal d'occasion de marquer tout en concedant peu d'occasion, puis un bug s'est produit dans la tete de vahid et il s'est mis à nous faire jouer en 3-5-2... Lors de ce burundi maroc, mazraoui avait joué lateral droit et hakimi piston droit et les deux étaient plutot complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 16 minutes, warbix a dit : l'autre ancien du journalisme sportif, abou sahal, un des plus anciens avec Najib salmi... abou sahl avec lghaouti il a pris cher ils sont pret à organiser une cagnotte pour virer la fraude 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) il y a une heure, warbix a dit : l'autre ancien du journalisme sportif, abou sahal, un des plus anciens avec Najib salmi... abou sahl avec lghaouti Belou Belou va les arroser de ta sauce sur le haut niveau, de botola et de problème plus profond. Modifié le 5 juin 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 20 minutes, Najim a dit : Belou Belou va les arroser de ta sauce sur le haut niveau, de botola et de problème plus profond. C'est mon avis la Botola n'a pas vocation à sortir des joueurs de haut niveau après chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 3 heures, BELOU a dit : C'est mon avis la Botola n'a pas vocation à sortir des joueurs de haut niveau après chacun son avis meme si ca arrive ca risque de ne jamais se savoir. un joueur de haut niveau a besoin de promotion et de chance pour atteindre la scene des grands. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Le 04/06/2022 à 11:09, Marokouta a dit : Leur public va le brûler vif ! Désolé, mais lui aussi a une tête de turque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés