Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

S'arranger pour que les présidents de la fifa et la caf croisent les joueurs en partance pour Constantine, c'est du haut niveau de fourberie. 

Tout ça pour une compétition à laquelle on veut pas participer. 

Masterclass. 

100% Faouzi

Ils vont prendre tellement cher :bave:

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

La junte d'Alger vont être dans le guiness des plus c*ns. C'est in précédant mondial ce qu'ils ont fait....

Motsepe à dit ce matin à quelques journalistes que le fils de p*** qui président à côté et son ministre des affaires extérieures ils veulent que le Maroc participe mais ils ont insinué que les militaires refusent pffff

 

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Ils vont être suspendu. La c'est même pas la politique c'est carrément des militaires qui font ingérence. Motsepe l'a insinuer ce matin 

Source khouya ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

S'arranger pour que les présidents de la fifa et la caf croisent les joueurs en partance pour Constantine, c'est du haut niveau de fourberie. 

Tout ça pour une compétition à laquelle on veut pas participer. 

Masterclass. 

Coup de maître trop fort le Marocain 😎 

works GIF Une quenelle de 800  :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :

C'était sur le site rue20 en arabe

  Fermer

 

 

Motsepe et la participation du Maroc au CHAN: les déclarations des Algériens «les mettent dans une position délicate»

Posté le 13/01/2023 à 12h39 par Oumeima Er-Rafay et Khadija Sebbar (Mise à jour le 13/01/2023 à 12h39)

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football, s’est exprimé quant à la situation des Lionceaux de l’Atlas U23, qui attendent le feu vert des autorités algériennes pour rejoindre Constantine depuis Rabat, à bord d’un vol RAM, afin de prendre part au CHAN 2022.

L’arrivée au Maroc, ce vendredi 13 janvier, du président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a coïncidé avec la présence de l’équipe nationale U23 à l’aéroport Rabat-Salé.

Les Lionceaux de l’Atlas attendent toujours l'autorisation de vol à l'avion de Royal Air Maroc qui doit les transporter en Algérie pour prendre part au CHAN.

Cette situation afflige le patron de l’instance panafricaine: «Cela m’attriste. Je veux que le Maroc soit présent en Algérie. Je veux que ces jeunes gens représentent le Maroc, mais aussi les Africains en général. J’ai passé les derniers jours à faire tout mon possible pour faciliter les choses», a d’abord lancé Motsepe.

Avant de révéler que «le ministre algérien des affaires étrangères, le gouvernement algérien et le président disent qu’ils veulent que les Marocains viennent et qu’ils leur réserveront le meilleur accueil. Je leur ai demandé de d’autoriser aux Marocains de devenir et ils me répondent que c’est une affaire de souveraineté».

Le président de la CAF a affirmé que «leurs déclarations les mettent dans une position délicate»: «c’est un grand problème pour la CAF. Il faut aussi garder en tête qu’il y a une CAN qui arrive. Nous voulons les joueurs marocains, mais aussi les supporters. Ces derniers sont essentiels. Nous ne voulons pas que la politique s’invite dans le football, il y a un règlement et des règles. Nous avons des obligations et des engagements à respecter».

Modifié par Ockhouribga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...