Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

C'est quoi ce b*rdel.

un vol direct rabat-costantine....... on a gagné on les a ridiculisé.......... mes coui**** oue 

On considère nos U23 comme des jouets? On va jouer, on va pas jouer, on va jouer.... rentrer chez vous revenez de chez vous.... tout ca pour aller dans un pays de malades mentaux.

Pq ils ont attendus que kojac et l'autre débarque chez eux + toutes les réunions qu'ils ont eu entre eux pour finalement nous autoriser à venir? Si vous pensez que justement c'est grâce à ces réunions que la situation c'est débloqué vous vous trompez.  Les différentes réunions entre eux c'est juste pour nous détruire et nous la mettre à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Driss a dit :

C'est pas forcement une mauvaise nouvelle dans la mesure ou on les force a répondre directement cette fois ,  on demande officiellement l'autorisation de "pénétrer" leur espace aérien , et peu importe la réponse on sera gagnant ^^  

C'est une victoire oue mais est-ce que c'était vraiment ce que nous on voulait? On cherchait à les ridiculiser sur autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y a pas d'autorisation. La présence de la sélection à l'aéroport c'est juste pour apporter plus de preuves contre la fédération algérienne au TAS et FiFA

 

C'est dire voilà, on est en avion mais le pays organisateur nous refuse l'entrée 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ockhouribga a dit :

A mon avis il n'y a pas d'autorisation. La présence de la sélection c'est juste pour apporter plus de preuves contre la fédération algérienne au TAS et FiFA

 

C'est dire voilà, on est en avion mais le pays organisateur nous refuse l'entrée 

Non je pense pas. Faire sortir un avion, préparation du staff, faire venir les joueurs... ca à un cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le Maroc a fait plier la junte militaire en obtenant l’autorisation de se rendre à Constantine via un vol direct affrété par la RAM. Je me demande dans quel état psychologique sont les joueurs qui ont été utilisé comme des pantins depuis le départ. 

 

Au moins on aurait du prendre l'avion avec le GO LIONS 🦁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit :

D'aprés ce que j'ai compris ils n'ont toujours pas l'autorisation pour voler, ghir dayrin cinema :pimp:

 

il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit :

A mon avis il n'y a pas d'autorisation. La présence de la sélection à l'aéroport c'est juste pour apporter plus de preuves contre la fédération algérienne au TAS et FiFA

 

C'est dire voilà, on est en avion mais le pays organisateur nous refuse l'entrée 

:chamkar:
و تمت الأمور كما تم التخطيط لها ❤💪🏻 المنتخب الوطني المغربي مشا للمطار ضرب تصيورات و رجع في حالو، فل يشهد العالم أننا لم ننسحب من بطولة الشان بل الجزائر هي الغير قادرة على إستقبال كل المنتخبات بسبب عقليتها العسكرية السوفياتية، هل تريد الكاف كأس إفريقيا المقبلة بدون المنتخب الأول إفريقيا و الرابع في كأس العالم الأخيرة !! أكيد لا .
الكاف سوف تختار بلد يرحب بالجميع و بقدومهم من أي مكان بدون حززات سياسية أو عقد تاريخية. 
#ENDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit :

Non je pense pas. Faire sortir un avion, préparation du staff, faire venir les joueurs... ca à un cout.

Bah pour avoir un dossier solide au TAS et FiFa faut aller jusqu'au bout de la procédure, c'est à dire mettre à disposition ton équipe l'avion et tout et qu'après la balle c'est au pays organisateur de faire le nécessaire.

T'as pas vu hier comment certains responsables algeriens ont fait de déclarations à la presse comme quoi ils avaient accepté mais c'est le Maroc qui n'a pas voulu faire le déplacement , malgréque Motsepe disaitle contraire???

 

Là, s'ils refusent, ils ne peuvent plus mentir devant le TAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Bah pour avoir un dossier solide au TAS et FiFa faut aller jusqu'au bout de la procédure, c'est à dire mettre à disposition ton équipe l'avion et tout et qu'après la balle c'est au pays organisateur de faire le nécessaire.

T'as pas vu hier comment certains responsables algeriens ont fait de déclarations à la presse comme quoi ils avaient accepté mais c'est le Maroc qui n'a pas voulu faire le déplacement , malgréque Motsepe disaitle contraire???

 

Là, s'ils refusent, ils ne peuvent plus mentir devant le TAS

 

Je suis d'accord avec toi mais si on reprend cette preuve de présence à l'aéroport avec la déclaration de Lekjaa hier, j'ai l'impression que c'est une preuve qui ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit :

Je suis d'accord avec toi mais si on reprend cette preuve de présence à l'aéroport avec la déclaration de Lekjaa hier, j'ai l'impression que c'est une preuve qui ne vaut rien.

Si si, c'est le processus classique avant de passer au TAS et FiFa et je le savais dés le début que lekjaa allait organiser un voyage le dernier jour même si la caf ou la junte feront un communiqué clair....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la FIFA Gianni Infantino et de la CAF Patrick Motsepe viennent d’atterrir à Rabat pour participer au tirage au sort du mondial des clubs 2023. Lekjaa les attend devant le salon d’honneur VIP de l’aéroport de Rabat, il pourront constater de visu que la junte militaire bounifienne s’amuse à faire poireauter la délégation marocaine qui attendent avec impatience l’autorisation de vol pour pénétrer dans l’espace aérien algérien.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...