Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Marokouta a dit :

Ils mettent un siècle pour répondre, ils refusent puis acceptent la veille du début de la compétition, le3b drari hada
La fédération ne doit pas revenir sur sa décision 

 

C'est pas comme si c'était pas prévisible. 

C'est exactement ce que j'aurais fait à leur place. 

Il faut être intelligent et anticiper. Nos joueurs doivent être prêts à partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Ca sera une humiliation pour eux...mais ca me ferait mal d envoyer nos joueurs au casse pipe comme ça...

En espérant que ca n'aboutisse pas

Sme7na f TAS ghir i3tiwna tissa3

Aucune humiliation. C'est juste qu'ils affaiblissent un ennemi au maximum. 

Je n'en attends pas mieux d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

C'est pas comme si c'était pas prévisible. 

C'est exactement ce que j'aurais fait à leur place. 

Il faut être intelligent et anticiper. Nos joueurs doivent être prêts à partir 

Je trouve que c'est aussi un sacré casse tête pour eux

Ils doivent peser le pour et le contre entre la crédibilité auprès de la CAf pour 2025 qui est un objectif national pour eux ET leur crédibilité diplomatique gneugneu on ferme l'espace aérien au Maroc qui a brulé nos forets 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Aucune humiliation. C'est juste qu'ils affaiblissent un ennemi au maximum. 

Je n'en attends pas mieux d'eux. 

Politiquement et diplomatiquement oui c'est une grosse humiliation pour l'état algérien, hadi makaynch fiha chak.

Mais sportivement mtaf9 m3ak et en plus nous supporters marocains mazal  jayin men hala hala hala maymkanch lina ntfarjo f chan :degout: ra y9dar bnadem b sbab chan ywali ydir ndader :ggg:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je trouve que c'est aussi un sacré casse tête pour eux

Ils doivent peser le pour et le contre entre la crédibilité auprès de la CAf pour 2025 qui est un objectif national pour eux ET leur crédibilité diplomatique gneugneu on ferme l'espace aérien au Maroc qui a brulé nos forets 

Je trouve qu'ouvrir l'espace aérien pour la RAM n'a pas de conséquence sur leur crédibilité diplomatique. Ils l'ont déjà fait pour la ligue arabe, et ponctuellement, ils peuvent accepter une exception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je trouve que c'est aussi un sacré casse tête pour eux

Ils doivent peser le pour et le contre entre la crédibilité auprès de la CAf pour 2025 qui est un objectif national pour eux ET leur crédibilité diplomatique gneugneu on ferme l'espace aérien au Maroc qui a brulé nos forets 

 

Salat l7afla s'ils acceptent, le WAC ghaymchi f l3amaria jusqu'en kabylie :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Tu penses qu'ils ont fait tout cela juste pour nous pourrir la préparation et que nos joueurs arrivent la bas totalement hors du coup?

Bah je vois pas ce qu'ils peuvent gratter de plus, donc oui, c'est ce qu'ils cherchent à faire. 

S'ils acceptent à la dernière seconde, soit on y va et on repart avec 0 points (-20 pts fifa). Soit on n'y va pas et on sera piégés pour avoir déclaré forfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Je trouve qu'ouvrir l'espace aérien pour la RAM n'a pas de conséquence sur leur crédibilité diplomatique. Ils l'ont déjà fait pour la ligue arabe, et ponctuellement, ils peuvent accepter une exception. 

Hadi f domaine sportif la3al9a avec la ligue arabe, w ila 3andk un bon sens diplomatique, ghadi tfham que s3ib s3iiiiib bzaf had la decision 7it non seulement houma daf3o kbir mais lekjaa t7adahom a sahbi, ra impossible chengriha accepte, si c'est le cas ra on a gagné diplomatiquement haut la main bech president de la FRMF yarba7 dowla ghir chi wahd ma3andoch 3ala9a b siyassa w diplomatia momkin ygol l3akss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Politiquement et diplomatiquement oui c'est une grosse humiliation pour l'état algérien, hadi makaynch fiha chak.

Mais sportivement mtaf9 m3ak et en plus nous supporters marocains mazal  jayin men hala hala hala maymkanch lina ntfarjo f chan :degout: ra y9dar bnadem b sbab chan ywali ydir ndader :ggg:

Je vois pas en quoi. C'est un vulgaire tournoi qui n'a aucune résonance dans le monde. A la rigueur, je trouve que ça leur a plus coûté d'accueillir Bourita qu'une équipe de no-names, pour une compétition de seconde zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Je trouve qu'ouvrir l'espace aérien pour la RAM n'a pas de conséquence sur leur crédibilité diplomatique. Ils l'ont déjà fait pour la ligue arabe, et ponctuellement, ils peuvent accepter une exception. 

ça fera beaucoup d'exception dont celle là qui est très médiatisé sous l'impulsion du méchant Lekjaa :pimp:

Connaissant leur nif, ils doivent cogiter grave à mon avis 

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Bah je vois pas ce qu'ils peuvent gratter de plus, donc oui, c'est ce qu'ils cherchent à faire. 

S'ils acceptent à la dernière seconde, soit on y va et on repart avec 0 points (-20 pts fifa). Soit on n'y va pas et on sera piégés pour avoir déclaré forfait. 

Pourrir notre classement FIFA doit probablement être dans un coin de leur tête mais je pense que ça doit être une préoccupation mineure comparé à 2025 et à leur souveraineté aérienne 

Sachant que derrière ils doivent espérer que le Maroc perde, trop d'inconnu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hadi f domaine sportif la3al9a avec la ligue arabe, w ila 3andk un bon sens diplomatique, ghadi tfham que s3ib s3iiiiib bzaf had la decision 7it non seulement houma daf3o kbir mais lekjaa t7adahom a sahbi, ra impossible chengriha accepte, si c'est le cas ra on a gagné diplomatiquement haut la main bech president de la FRMF yarba7 dowla ghir chi wahd ma3andoch 3ala9a b siyassa w diplomatia momkin ygol l3akss

Il suffit de dire que le sport et la politique ne sont pas à mélanger, et tu ressors la tête haute 

Après c'est rigolo que Lekjaa, un simple fonctionnaire de l'état, arrive à forcer la main à un état 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

ça fera beaucoup d'exception dont celle là qui est très médiatisé sous l'impulsion du méchant Lekjaa :pimp:

Connaissant leur nif, ils doivent cogiter grave à mon avis 

Pourrir notre classement FIFA doit probablement être dans un coin de leur tête mais je pense que ça doit être une préoccupation mineure comparé à 2025 et à leur souveraineté aérienne 

Sachant que derrière ils doivent espérer que le Maroc perde, trop d'inconnu 

Franchement s'ils cogitent vraiment c'est qu'ils sont plus abr*tis que je ne le pense. Et je ne suis pas en reste à ce niveau là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Il suffit de dire que le sport et la politique ne sont pas à mélanger, et tu ressors la tête haute 

Après c'est rigolo que Lekjaa, un simple fonctionnaire de l'état, arrive à forcer la main à un état 

Oui hadchi 3lach, ana tal daba je crois que la junte militaire algérienne ne va pas accepter qu'un avion de la royal air maroc se pose en mode super star 3maria a constantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Il suffit de dire que le sport et la politique ne sont pas à mélanger, et tu ressors la tête haute 

Après c'est rigolo que Lekjaa, un simple fonctionnaire de l'état, arrive à forcer la main à un état 

Ce sont les règles de la CAF et FIFA, donc c'est à l'organisateur de s'y conformer.

Mais c'est vrai, on a fait des erreurs en jouant le Truc à Oran et la coupe arabe de je ne sais pas quoi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Oui hadchi 3lach, ana tal daba je crois que la junte militaire algérienne ne va pas accepter qu'un avion de la royal air maroc se pose en mode super star 3maria a constantine.

J'espère que tu as raison. 

Tu sais, ils peuvent aussi accepter à la dernière seconde où c'est impossible physiquement pour nos joueurs d'y aller. Et là, ils acceptent, mais on part pas. Ils s'évitent d'être dans la sauce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

J'espère que tu as raison. 

Tu sais, ils peuvent aussi accepter à la dernière seconde où c'est impossible physiquement pour nos joueurs d'y aller. Et là, ils acceptent, mais on part pas. Ils s'évitent d'être dans la sauce. 

Wa on s'en tape ana 3lia on joue le 1er tour w lah y3awn ndiro 3 matchs nuls w lah y3awn, on perdra moins de points fifa w nssaliw men fri3 rass, mais CHAN reste une competition tres mineure l'aspect sportif n'est pas tres important là lekjaa veut casser sa7a l'interdiction algerienne aux avions marocains et surtt depuis le Maroc , 7it bourita b karo mcha men senegal pour le sommet de la ligue arabe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...