Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

ce qui me derange avec vos discours, c'est qu'on a l'impression de lire des Algeriens justement, aucune  reflexion, aucune. objectivité, que de l'animosité. je trouve ca pathetique en fait.

 

On a dit qu'ils ont 2 stades... allez peut-être 3 mieux que les notres.

A part ca ils ont quoi de plus? C'est même pas une histoire de réflexion ou d'objectivité. Je vois pas ce qu'ils ont de plus. Si toi tu as une idée partage avec nous les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, As2pic a dit :

Il faut jouer la coupe. Si on se retire on va passer pour qui. C'est bon, cette coupe était prévu depuis longtemps, on avait qu'à mieux se préparer et ne pas envoyer que des petits. On fait demie finale du mondial on est plus une petite nation. On doit mieux gérer ce genre de chose. On est où là à 2 semaines du tournoi on en est encore à savoir si on jouer. On dirait on va jouer la coupe des Maison de Quartiers de l'Eure.

T'es qui toi ? Va te présenter d'abord ici :

 

Modifié par Thebestking
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sba3-ATlas a dit :

On a dit qu'ils ont 2 stades... allez peut-être 3 mieux que les notres.

A part ca ils ont quoi de plus? C'est même pas une histoire de réflexion ou d'objectivité. Je vois pas ce qu'ils ont de plus. Si toi tu as une idée partage avec nous les infos.

khoya reveille toi .

 

d'ailleurs qui a dit qu'ils ont plus que nous? jte dis juste en quoi tu t'attends à un fiasco? ils peuvent organiser ce chan tt à fait normalement. vous etes tarés.

quant a leurs stades, va te mettre à jour, serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Desperado a dit :

mais de là à s'attendre à un fiasco du Chan, vous etes fous.

Et puis reveille toi,  ils ont  bien plus que deux stades modernes, et plusieurs autres en construction bientot terminés.

sur ce volet là, ils nous  surclasseront de tres tres loin.(par contre pas sur que les pelouses soient bonne)

Réveille toi je suis debout depuis longtemps 😂pour être honnête je m’en bas les reins de leur stade

à quoi ça sert d’avoir des beaux stades si ton championnat ne survole pas le continent africain niveau coupes et que ton équipe national se fait violé par le Mali la Suède et j’en passe il ne représente rien ouallou tu sais où ils peuvent se les carrer leurs stades flambant neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Réveille toi je suis debout depuis longtemps 😂pour être honnête je m’en bas les reins de leur stade

à quoi ça sert d’avoir des beaux stades si ton championnat ne survole pas le continent africain niveau coupes et que ton équipe national se fait violé par le Mali la Suède et j’en passe il ne représente rien ouallou tu sais où ils peuvent se les carrer leurs stades flambant neuf 

t'es debout mais  pas reveillé, desolé de te l'apprendre.

Pour le reste je m'en bas les steak de tout les concernant, mais vous faites rire avec vos discours sur eux.

c'est d'un ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Réveille toi je suis debout depuis longtemps 😂pour être honnête je m’en bas les reins de leur stade

à quoi ça sert d’avoir des beaux stades si ton championnat ne survole pas le continent africain niveau coupes et que ton équipe national se fait violé par le Mali la Suède et j’en passe il ne représente rien ouallou tu sais où ils peuvent se les carrer leurs stades flambant neuf 

S'ils savent pas, on peut leur envoyer une photo de leur mascotte vu de dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

t'es debout mais  pas reveillé, desolé de te l'apprendre.

Pour le reste je m'en bas les steak de tout les concernant, mais vous faites rire avec vos discours sur eux.

c'est d'un ridicule

Je ne faisais que répondre à ceux qui bander sur leur stade qu’est ce que je m’en tamponne de leur vie galek ridicule va dire ça à ceux qui leur pompe le dare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hdar a dit :

niveau tres bas ou sont les moderateurs !! 5 pages avec quasiment aucun poste en relation avec le sujet. Je pensais que c'était un forum dédié au mountakhab, je constate que c'est un forum où des adolescents frustrés qui n'ont rien de mieux à faire viennent se défouler ! Trouvez vous une chambre et foutez nous la paix on vient ici pour parler et lire du mountakhab 

Va te présenter ici avant :

 

 

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hdar a dit :

niveau tres bas ou sont les moderateurs !! 5 pages avec quasiment aucun poste en relation avec le sujet. Je pensais que c'était un forum dédié au mountakhab, je constate que c'est un forum où des adolescents frustrés qui n'ont rien de mieux à faire viennent se défouler ! Trouvez vous une chambre et foutez nous la paix on vient ici pour parler et lire du mountakhab 

Bienvenue à toi pour un premier message tu y va pas avec  le dos de la cuillère toi 😭

genre tu vas me dire que dans tout ce forum tu n’as pas trouvé que sa parler du mountakhab

c’est pas parce que moi ou untel on se prend le choux  que tu dois en faire tout un plat

après si tu trouves que ce forum n’est pas dédié au foot personne ne te retient frérot 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hdar a dit :

niveau tres bas ou sont les moderateurs !! 5 pages avec quasiment aucun poste en relation avec le sujet. Je pensais que c'était un forum dédié au mountakhab, je constate que c'est un forum où des adolescents frustrés qui n'ont rien de mieux à faire viennent se défouler ! Trouvez vous une chambre et foutez nous la paix on vient ici pour parler et lire du mountakhab 

Est-ce que tu dis les mêmes choses sur DZFOOT quand ça insulte le Maroc et les marocains ?

C’est quoi ton pseudo là-bas d’ailleurs cher frère dz ? :sip:

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hdar a dit :

niveau tres bas ou sont les moderateurs !! 5 pages avec quasiment aucun poste en relation avec le sujet. Je pensais que c'était un forum dédié au mountakhab, je constate que c'est un forum où des adolescents frustrés qui n'ont rien de mieux à faire viennent se défouler ! Trouvez vous une chambre et foutez nous la paix on vient ici pour parler et lire du mountakhab 

Va te présenter avant d’intervenir dans les débats ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Tu t’es pris pour qui galek vous avez quel âge ferme ton cabinet qui te sert de bouche espèce de psychopathe

tu as vraiment un souci d’ordre psychologique tu te crois supérieur à certains ici redescend sur terre gamin et pète un coup

tu passes tes journées à insulter les gens et tu veux nous faire croire que tu es meilleur que nous

je t’ai déjà prévenu ne réponds pas à un hmar espèce d’arioul diel bsah 

clog shark week GIF by lilcozynostril

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hdar a dit :

Vous commencez à être plus paranoïaque qu'eux *moamara* bref je suis pas quelqu un qui poste souvent je préfère lire mais là il y a rien à lire je ne vais plus perdre mon temps à venir sur votre forum manger vous entre vous. 

**j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur quand tu m'a traité d'Algérien, au moin tu m'as fais réaliser que je commence à virer dans la haine ce qui n'est pas une bonne chose...

Désolé si je ne me suis pas présenté mais je pense que ça ne vaut pas la peine je risque pas de revenir perdre mon temps sur votre forum. 

Et détrempez vous je suis et participe dans pas mal de forum qui traite de plusieurs sujet et j'ai rarement vu un niveau aussi faible... 

Modérateurs réveillez vous

WhatsApp-Image-2022-12-18-at-19.56.23-71

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ce problème d'angle de vision avec ces immenses poteaux il y a très longtemps sur les images des plans.

Là, sur cette vidéo je viens de remarquer un autre problème des gradins de dessus. On dirait que les supporters vont tomber tellement c'est horizontale. ça ressemble au même défaut du stade philippe de casa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ockhouribga a dit :

J'avais remarqué ce problème d'angle de vision avec ces immenses poteaux il y a très longtemps sur les images des plans.

Là, sur cette vidéo je viens de remarquer un autre problème des gradins de dessus. On dirait que les supporters vont tomber tellement c'est horizontale. ça ressemble au même défaut du stade philippe de casa

oh pureee!!!

Tres bien vu :super:

vertical tu veux dire ...

j'avais pas remarque ca !!!

ce stade phillipe est un cauchemar total en beton  pour les gens qui souffrent de ce syndrome d'altitude !!!

j'ai vraiment pas ce probleme perso , mais je pense que ce stade me hante encore a ce jour pour les une ou deux fois ou j'y suis alle ... maintenant que tu en parles 

 

xxxxxx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

oh pureee!!!

Tres bien vu :super:

vertical tu veux dire ...

j'avais pas remarque ca !!!

ce stade phillipe est un cauchemar total en beton  pour les gens qui souffrent de ce syndrome d'altitude !!!

j'ai vraiment pas ce probleme perso , mais je pense que ce stade me hante encore a ce jour pour les une ou deux fois ou j'y suis alle ... maintenant que tu en parles 

 

xxxxxx.jpg

C'était dans ce stade le match de demi finale coupe de la caf WAC contre le tonnerre de Yaoundé en 1999 entrainé par Zaki ? A l'époque le stade Mohamed V était en rénovation suite à la candidature Maroc 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Baja01 a dit :

C'était dans ce stade le match de demi finale coupe de la caf WAC contre le tonnerre de Yaoundé en 1999 entrainé par Zaki ? A l'époque le stade Mohamed V était en rénovation suite à la candidature Maroc 2006

Stade Larbi Zaouli il me semble à l'époque, me souvient de cette finale perdu face à l'Etoile du Sahel mais pas de la 1/2 face aux camerounais.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, Najim a dit :

Stade Larbi Zaouli il me semble à l'époque, me souvient de cette finale perdu face à l'Etoile du Sahel mais pas de la 1/2 face aux camerounais.

On y a joué l Espérance de Tunis aussi.

C est effectivement le stade Larbi Zaouli à Hay Mohammadi. Il a été rénové  maintenant 

Eq7Bp6aXEAE1HtO.png.e8be9a08bbac35f75909370943b08a52.pngEq7BM_-W4AAX6p_.png.e63a542372c8b34564e9d056cf045660.png

Modifié par MARwac
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MARwac a dit :

 

On y a joué l Espérance de Tunis aussi.

C est effectivement le stade Larbi Zaouli à Hay Mohammadi. Il a été rénové  maintenant 

Eq7Bp6aXEAE1HtO.png.e8be9a08bbac35f75909370943b08a52.pngEq7BM_-W4AAX6p_.png.e63a542372c8b34564e9d056cf045660.png

Vous êtes trop forts les  mdr même nos petits complexe on trouve des pistes d'athlétisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...