Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Footy a dit :

C’est qui vous? Tu représentes ceux qui ne sont jamais allé dans un stade pour qu’ils s’offusquent d’un jet de projectiles et des insultes?  :chamkar:

Tu comprends pas que c'est un pays ennemi qui fait la guerre a notre pays via polisario ?

Tu comprends pas qu'il n'y a pas un peuple qui deteste autant le Maroc et les marocains que ces algeriens ?

T'es lourd toi.

Faut te faire un dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Tu comprends pas que c'est un pays ennemi qui fait la guerre a notre pays via polisario ?

Tu comprends pas qu'il n'y a pas un peuple qui deteste autant le Maroc et les marocains que ces algeriens ?

T'es lourd toi.

Faut te faire un dessin ?

et toi? tu comprends pas que laisser la can à ton ennemi parce que t'as peur de leur supporters sur ton territoire, c'est un aveu de faiblesse digne des plus grand film p*rno, c vrt donner son cul pour se faire mettre monumentalement.

vous etes debiles les gars.

Jamais de la vie faut leur laisser cette Can.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Tu comprends pas que c'est un pays ennemi qui fait la guerre a notre pays via polisario ?

Tu comprends pas qu'il n'y a pas un peuple qui deteste autant le Maroc et les marocains que ces algeriens ?

T'es lourd toi.

Faut te faire un dessin ?

Oui et? 
On leur fait cadeau de l’organisation de la CAN? Tu raisonnes à l’envers, on marche sur la tête là 

T’es léger toi en revanche :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'ils annonceront rien d'officiel avant le dernier moment.  

Le préfet d'Alger aura beau retourner l'équation dans tout les sens, il est b..sé!! 

Et dans les coulisses de la CAF sa transpire et ce serait bien passé de cet énième épisode, là aussi le message est clair:

"Vous avez attribués ce CHAN à ce pays, son coach et ses supporters qui vous pourrissent sur le continent jusqu'au Qatar et en passant par le siège de la FIFA pour une histoire de clim Ekambi et bien assumés mais prenez vos disposition pour la CAN 2025..."

Coup de génie de la part de Rabat! Gagnant à 100%, ils refusent tant mieux, ils acceptent tant mieux, leur supporters finiront le travail....et j'ose même pas imaginer si cette équipe u23 bricolée se retrouve en finale....

Modifié par Najim
  • J'aime 6
  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Perso je pense qu'ils annonceront rien d'officiel avant le dernier moment.  

Le préfet d'Alger aura beau retourner l'équation dans tout les sens, il est b..sé!! 

Et dans les coulisses de la CAF sa transpire et ce serait bien passé de cet énième épisode, là aussi le message est clair:

"Vous avez attribués ce CHAN à ce pays, son coach et ses supporters qui vous pourrissent sur le continent jusqu'au Qatar et en passant par le siège de la FIFA pour une histoire de clim Ekambi et bien assumés mais prenez vos disposition pour la CAN 2025..."

Coup de génie de la part de Rabat! Gagnant à 100%, ils refusent tant mieux, ils acceptent tant mieux, leur supporters finiront le travail....et j'ose même pas imaginer si cette équipe u23 bricolée se retrouve en finale....

https://www.youtube.com/watch?v=gz-sQJI97lY&ab_channel=GoalINSIDER

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Footy a dit :

Oui et? 
On leur fait cadeau de l’organisation de la CAN? Tu raisonnes à l’envers, on marche sur la tête là 

T’es léger toi en revanche :mdr:

Ils ne sont même pas capables d’organiser correctement les jeux d’inter-ville d’Oran et tu veux qu’ils organisent une CAN 😂😂 ils ont même pas d’hôtel correct pour accueillir toutes les équipes ils n’on ni terrain ni de complexe sportif pour les entraînements tu as vu ce qu’ils ont servi à manger pendant les jeux de benichou 😂😂 ce pays de m*rde ne mérite même pas d’organiser un tournoi de pétanque 3assek  la CAN 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Tu comprends pas que c'est un pays ennemi qui fait la guerre a notre pays via polisario ?

Tu comprends pas qu'il n'y a pas un peuple qui deteste autant le Maroc et les marocains que ces algeriens ?

T'es lourd toi.

Faut te faire un dessin ?

Laisse le mskina 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Perso je pense qu'ils annonceront rien d'officiel avant le dernier moment.  

Grave

Perso je ne fais l'annonce que le jour du départ de l'avion, pour dire que je l'accepte ou non dans le ciel national. 

Histoire de bien foutre en l'air la préparation de l'équipe. 

D'ailleurs accepter cet avion n'est pas une victoire MA, c'est une exception octroyée comme lors du sommet arabe. Autant dire un événement banal. 

Perso je veux que l'avion soit refusé et qu'on garde un bon classement FIFA. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Grave

Perso je ne fais l'annonce que le jour du départ de l'avion, pour dire que je l'accepte ou non dans le ciel national. 

Histoire de bien foutre en l'air la préparation de l'équipe. 

D'ailleurs accepter cet avion n'est pas une victoire MA, c'est une exception octroyée comme lors du sommet arabe. Autant dire un événement banal. 

Perso je veux que l'avion soit refusé et qu'on garde un bon classement FIFA. 

je ne comprends ce qui vous fait peur avec le classement fifa, cette  pseudo competition a un coefficiient de 5, soit le coefficient le plus bas possible, moins qu'un amical en date fifa.

meme en perdant 3 matchs puis elimination, on ne perdrait pas enormement de points au classement.

d'ailleurs rien ne dit que notre possible forfait si proche du debut peut resulter de 3 defaites sur tapis vert.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

je ne comprends ce qui vous fait peur avec le classement fifa, cette  pseudo competition a un coefficiient de 5, soit le coefficient le plus bas possible, moins qu'un amical en date fifa.

meme en perdant 3 matchs puis elimination, on ne perdrait pas enormement de points au classement

Pour commencer, toi. 1530827992-jesusreup.png

Tu nous as expliqué, pendant le mondial, qu'on allait prendre cher à cause du CHAN qui arrive juste après la coupe du monde. 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous commencez sérieusement à nous les briser à polluer tous les topics. On a reçu plusieurs signalements et ras-le-bol. Vous prenez en otage toute la section foot.

Je vais passer à la méthode radicale avec vous car il n’y a que l’autorité et les coups de pression qui fonctionne malheureusement. Pour la dernière fois, soit vous allez vous insulter votre arbre généalogique dans le topic café ou vous vous ignorez définitivement !!!

Le prochain qui ignorera mon rappel ira directement au trou. Ne m’obliger pas à vous bannir car après ça sera trop tard pour venir se plaindre ou demander pardon, personne de la modération ne pourra rien faire pour vous libérer. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos J’ai reçu plusieurs MP qui se plaignent de l’ambiance nauséabonde du forum et laxisme de la modération qui ferme les yeux et tolère ces débordements répétitifs. On ne vient pas sur Maroc Foot pour lire des clashs puériles à longueur de journée dans la section foot. La qualité des débats et l’information est noyé dans ce flots de HS. On souhaite préserver l’ambiance familiale et la liberté de ton sans que ça se transforme en règlement de compte à la cours de récréation. Tenez vous à carreau et faites preuve de respect et gratitude envers l’admin qui paye de sa poche pour préserver cette communauté sinon ce forum serait. Il n’y aura plus aucun rappel ou avertissement, les cellules de 3oukkacha sont prêtes à accueillir les réfractaires et les agents de la DGSN se tiennent prêt à faire des descentes de police pour faire régner l’ordre.

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos J’ai reçu plusieurs MP qui se plaignent de l’ambiance du forum et laxisme de la modération qui ferme les yeux et tolère ces débordements répétitifs. On ne vient pas sur Maroc Foot pour lire des clashs puériles à longueur de journée dans la section foot. La qualité des débats et l’information est noyé dans ce flots de HS. On souhaite préserver l’ambiance familiale et la liberté de ton sans que ça se transforme en règlement de compte à la cours de récréation. Tenez vous à carreau et faites preuve de votre respect et gratitude envers l’admin qui paye de sa poche pour préserver cette communauté sinon ce forum serait. Il n’y aura plus aucun rappel ou avertissement, les cellules de 3oukkacha sont prêtes à accueillir les réfractaires et les agents de la DGSN se tiennent prêt à faire des descentes de police pour faire régner l’ordre.

tu fais bien de publier ça publiquement.

Perso j'évite au maximum de sanctionner les membres (sauf troll étranger), donc je supprime les propos indécents autant que possible. Mais c'est difficile de faire le flic h24, sur tous les topics.

Si quelqu'un se fait insulter (@essam par exemple), n'hésite pas à utiliser la fonction signaler.

Insulte + signal = sanction directe.

Malheureusement, rattraper les posts et les éditer quand il y a débordement, ça ne suffit pas à préserver la bonne ambiance ici. Malheureusement, il faudra utiliser des outils moins sympas.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Lufyl @Pastore @RAF @Ouarzazati @maroccino @chakos J’ai reçu plusieurs MP qui se plaignent de l’ambiance du forum et laxisme de la modération qui ferme les yeux et tolère ces débordements répétitifs. On ne vient pas sur Maroc Foot pour lire des clashs puériles à longueur de journée dans la section foot. La qualité des débats et l’information est noyé dans ce flots de HS. On souhaite préserver l’ambiance familiale et la liberté de ton sans que ça se transforme en règlement de compte à la cours de récréation. Tenez vous à carreau et faites preuve de votre respect et gratitude envers l’admin qui paye de sa poche pour préserver cette communauté sinon ce forum serait. Il n’y aura plus aucun rappel ou avertissement, les cellules de 3oukkacha sont prêtes à accueillir les réfractaires et les agents de la DGSN se tiennent prêt à faire des descentes de police pour faire régner l’ordre.

donnez moi le statut de Baron que vous m'aviez promis au debut du forum

je vous regle ce probleme d'indiscipline  en deux semaines...  grand max.....et pour  toujours ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...