Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Perso j’ai de la famille qui a combattu dans le sud et d’autres qui sont encore au front, j’ai même perdu un cousin allah yrahmou; je ne vis pas si loin que ça dans la réalité car je l’ai subi dans ma chaire; bref, je n’ai pas envie de faire dans le sensationnel; de manière pragmatique ton raisonnement est aberrant, l’Iran a joué contre l’Iraq en pleines hostilités, l’AS vs le Yémen; l’Allemagne d’Hitler contre la Fr et l’UK; je ne parle même pas des sudAm; des exemples y’en a pléthore... Lmouhim continue si tu veux; mais hamdoullah que nos dirigeants ne pensent pas comme toi :chamkar:

Allah y ra7mo et mes respects aux membres de ta famille

Là on ne parle pas de simple confrontation direct, mais d'accueil de dizaine de milliers de leur supporter qui débarqueront dans nos rues et rempliront nos stades

Nos dirigeants ont toujours fait la distinction entre leur peuple de m*rde et leur dirigeant de m*rde et sans doute qu'ils ont raison de le faire, que c'est plus raisonnable politiquement

Mais encore une fois je parle de mon ressenti perso, moi c'est une distinction que je ne ferais jamais, donc je persiste je vois la présence de tout ces bounifs chez nous d'un très mauvais œil 

tu peux ne pas être d'accord et je comprends ton point de vue mais c'est ce que je pense c'est comme ça :chamkar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Notre serpillière en remet une couche :

image.thumb.png.298098b21b11773db3123b82e0b3413e.png

Si tu nous lis ou si tu es inscrit ici on te pisse à la raie Excuse Me What GIF

Quand je parle de ce type de sous homme marocain, on me dit que je délire, que j'invente que je ne connais rien des marocains

"non mais c'est juste sur les RS"

comme si les personnes derrière ces comptes n'étaient pas réelles :pimp:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Footy a dit :

Heureux de te l’entendre dire, car la discussion partait de la à la base

 

Le 29/12/2022 à 10:31, Footy a dit :

Arrête avec ça frere... Leurs publiques n’a jamais foutu la mirde chez nous, et ne le feront jamais!!

Euh non, elle partait de ton tweet où tu dis qu'ils n'ont jamais foutu la m*rde.

Envoyer de la pisse des crachats sur les tribunes marocaines c'est pour moi foutre la m*rde.

Si pour toi faut attendre qu'il y ait un mort c'est sûr qu'on en a pas la même conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Allah y ra7mo et mes respects aux membres de ta famille

Là on ne parle pas de simple confrontation direct, mais d'accueil de dizaine de milliers de leur supporter qui débarqueront dans nos rues et rempliront nos stades

Nos dirigeants ont toujours fait la distinction entre leur peuple de m*rde et leur dirigeant de m*rde et sans doute qu'ils ont raison de le faire, que c'est plus raisonnable politiquement

Mais encore une fois je parle de mon ressenti perso, moi c'est une distinction que je ne ferais jamais, donc je persiste je vois la présence de tout ces bounifs chez nous d'un très mauvais œil 

tu peux ne pas être d'accord et je comprends ton point de vue mais c'est ce que je pense c'est comme ça :chamkar: 

Merci Khouya barakallahoufik

Je comprends que ce soit ton point de vue, mais le foot a des règles et tu dois les accepter si tu veux organiser une compet et avoir 10x plus de chance de la gagner... Sinon tu fais comme les chinois, tu renonces au foot pour que la populace ne voit pas débarquer des contingents de leurs pires trauma les jap’s :chamkar:

J’arrête là frérot et je te laisse le dernier mot si tu veux... Ravi d’avoir débattu avec toi 🤝

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Euh non, elle partait de ton tweet où tu dis qu'ils n'ont jamais foutu la m*rde.

Envoyer de la pisse des crachats sur les tribunes marocaines c'est pour moi foutre la m*rde.

Si pour toi faut attendre qu'il y ait un mort c'est sûr qu'on en a pas la même conception.

Sur un terrain de foot ce n’est pas ce que j’appelle foutre la me.rde... Aboyer, jeter des projectiles (pisse ou pas car fumigènes c’est pas mieux) euuuuh excuse moi, mais le spectateur foot costard/cravate c’est fini depuis les 50’s; donc bof, ils n’ont rien foutu du tout c’était juste des suppo frustrés comme y’en a eu et y’en aura encore; sans deconner tu découvre le foot?? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Footy a dit :

Sur un terrain de foot ce n’est pas ce que j’appelle foutre la me.rde... Aboyer, jeter des projectiles (pisse ou pas car fumigènes c’est pas mieux) euuuuh excuse moi, mais le spectateur foot costard/cravate c’est fini depuis les 50’s; donc bof, ils n’ont rien foutu du tout c’était juste des suppo frustrés comme y’en a eu et y’en aura encore; sans deconner tu découvre le foot?? :hein:

C'est bien ce que je dis. On n'en a pas la même notion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...