essam Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : L'environnement de l'EN a été métamorphosé par Regragui en à peine 6 mois 1 1 1 2
essam Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 39 minutes, MARwac a dit : Mazraoui était pas bien physiquement. Pourtant contre le Chili il était énorme. C'est ce que j'allais dire, faut pas juger Mazraoui sur son mondial Il se blesse au 1er match et il traine ça toute la compet (malgré tout il fait un bon match contre la Belgique) Mais on se souvient que face au Chili et au Paraguay il était excellent à gauche, c'est le meilleur marocain contre le Chili Pour moi il faut garder la hierarchie Mazraoui titu et Attiyatallah joker de luxe Pour le Brésil par contre vaut mieux titulariser Attiyatallah, Mazraoui sera trop court physiquement
Koman Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Gallik allah itlak sra7hom Quoi ze3ma kolchi bihom prisonniers politiques ? 4
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 @Kparon @Thebestking Il mange très bien la sauce cheezy dial taliane @Amine67 Lwazo Rare a l’air d’avoir fondu un peu, il a perdu une taille de fesse 4
Thebestking Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : @Kparon @Thebestking Il mange très bien la sauce cheezy dial taliane @Amine67 Lwazo Rare a l’air d’avoir fondu un peu, il a perdu une taille de fesse Il a trop mangé de burrata
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : 1
Footy Posté(e) le 21 mars 2023 Posté(e) le 21 mars 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : El famoso tunnel entre le Maroc et le Brésil 2
Pastore Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 Hakimi a une petite mine depuis le début du rassemblement 1
Koman Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : @Kparon @Thebestking Il mange très bien la sauce cheezy dial taliane @Amine67 Lwazo Rare a l’air d’avoir fondu un peu, il a perdu une taille de fesse Achmen fondu, voici son secret Tu as encore espoir qu'il te fasse des beaux jours à 40 ans ? 3
Koman Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 43 minutes, Abzy a dit : Même leur sponsors sont présents, une vraie machine économique cette équipe
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 2 heures, Koman a dit : Achmen fondu, voici son secret Tu as encore espoir qu'il te fasse des beaux jours à 40 ans ? Il est moins grassouillet que la sauce chezzy. Je ne fonde aucun espoir sur lui mais du moment que WR lui accorde sa confiance et qu’il sera amené à jouer, j’espère qu’il va afficher un autre visage en étant plus en forme qu’au mondial.
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 3 heures, Footy a dit : El famoso tunnel entre le Maroc et le Brésil C’est quoi cette histoire de tunnel ?
Kparon Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : il faut le laisser tranquille mon poutit hbibo il est la avec ses potes, il en a besoin... et la derniere des chose dont il a besoin en ce moment est d'etre la tete d'affiche.... il faut lui donner le temps de respirer
Kparon Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 5 heures, Abzy a dit : The morrocan sun is different ! It can Brule you 1
Footy Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : C’est quoi cette histoire de tunnel ? Déroule 3
remus Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Kparon a dit : il faut le laisser tranquille mon poutit hbibo il est la avec ses potes, il en a besoin... et la derniere des chose dont il a besoin en ce moment est d'etre la tete d'affiche.... il faut lui donner le temps de respirer Et pour l'aidé à oublier ses problèmes judiciaires, on lui organise la visite d'une prison . Modifié le 22 mars 2023 par remus 6
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Benmahmoud « Nounours » a un rôle très import dans le bien-être de Ziyech en sélection. Walid Regragui lui cette mission d’être une sorte de grand frère protecteur avec qui il peut parler librement et se taper des barres. Ils sont toujours en train de se chamailler ces 2 là
essam Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 18 minutes, remus a dit : Et pour l'aidé à oublier ses problèmes judiciaires, on lui organise la visite d'une prison . 1 2
Messages recommandés