Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

L'environnement de l'EN a été métamorphosé par Regragui en à peine 6 mois 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, MARwac a dit :

Mazraoui était pas bien physiquement. Pourtant contre le Chili il était énorme. 

C'est ce que j'allais dire, faut pas juger Mazraoui sur son mondial

Il se blesse au 1er match et il traine ça toute la compet (malgré tout il fait un bon match contre la Belgique)

Mais on se souvient que face au Chili et au Paraguay il était excellent à gauche, c'est le meilleur marocain contre le Chili

Pour moi il faut garder la hierarchie Mazraoui titu et Attiyatallah joker de luxe

Pour le Brésil par contre vaut mieux titulariser Attiyatallah, Mazraoui sera trop court physiquement 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

@Kparon @Thebestking Il mange très bien la sauce cheezy dial taliane :mdr:

@Amine67 Lwazo Rare a l’air d’avoir fondu un peu, il a perdu une taille de fesse :chamkar:

Achmen fondu, voici son secret 

D05Y1M1-0HZ_02.jpg

Tu as encore espoir qu'il te fasse des beaux jours à 40 ans ?

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

Achmen fondu, voici son secret 

D05Y1M1-0HZ_02.jpg

Tu as encore espoir qu'il te fasse des beaux jours à 40 ans ?

Il est moins grassouillet que la sauce chezzy. Je ne fonde aucun espoir sur lui mais du moment que WR lui accorde sa confiance et qu’il sera amené à jouer, j’espère qu’il va afficher un autre visage en étant plus en forme qu’au mondial. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

il faut le laisser  tranquille mon poutit hbibo

il est la avec ses potes, il en a  besoin...

et la derniere des chose dont il  a besoin en ce moment est d'etre la tete d'affiche....

il faut lui donner le temps de respirer 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

il faut le laisser  tranquille mon poutit hbibo

il est la avec ses potes, il en a  besoin...

et la derniere des chose dont il  a besoin en ce moment est d'etre la tete d'affiche....

il faut lui donner le temps de respirer 

Et pour l'aidé à oublier ses problèmes judiciaires, on lui organise la visite d'une prison :mdr:.

Modifié par remus
  • Haha 6
Posté(e)

Benmahmoud « Nounours » a un rôle très import dans le bien-être de Ziyech en sélection. Walid Regragui lui cette mission d’être une sorte de grand frère protecteur avec qui il peut parler librement et se taper des barres. Ils sont toujours en train de se chamailler ces 2 là :mdr:

Posté(e)
il y a 18 minutes, remus a dit :

Et pour l'aidé à oublier ses problèmes judiciaires, on lui organise la visite d'une prison :mdr:.

thumb.png

• J'aime 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...