Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici les pays où sont formés les 30 joueurs convoqués :

- Maroc : 11

- France : 5

- Belgique :

- Espagne : 4

- Pays-Bas : 4

- Allemagne : 1

- Italie : 1

Les pays où jouent les 30 joueurs : 

France : 8 (6 en Ligue 1 & 2 en Ligue 2)

Espagne : 6 (4 Liga, 1 en D2 & 1 en D3)

Angleterre : 4 (2 en Premier League & 2 en D2)

Italie : 3 (2 en Serie A & 1 en Serie B)

Maroc : 3

Arabie Saoudite : 2

Allemagne : 1

Belgique : 1

Qatar : 1

Turquie : 1

• J'aime 2
  • Top 5
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Thebestking a dit :

Qui parmi nous va faire le déplacement à Tanger ?

J’y serai Incha Allah , j’ai réussi à obtenir 4 places en Cat 1 sur la 1 ère session de vente Al Hamdoulilah.

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J'aimerais bien qu'on parte avec cette compo 

Capturedecran2023-03-21a12_34_05.thumb.png.aa6b439fe2858f1a87dbbfae307406fa.png

Je me demande si Regragui ne va pas mettre son plan Ziyech relayeur à exécution ? Avec l'absence d'Amallah et le renforcement des ailiers, c'est peut-être le meilleur moment pour lui. 

Cela lui permettra de mettre dans son onze Aboukhlal et Boufal. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je me demande si Regragui ne va pas mettre son plan Ziyech relayeur à exécution ? Avec l'absence d'Amallah et le renforcement des ailiers, c'est peut-être le meilleur moment pour lui. 

Cela lui permettra de mettre dans son onze Aboukhlal et Boufal. 

Boufal + Aboukhlal en ailier franchement ça fait pas rêver khoya. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Boufal + Aboukhlal en ailier franchement ça fait pas rêver khoya. 

C'est juste une hypothèse. 

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

je n'aime vraiment pas avoir un droitier en ArG 

C'est du bricolage et ça ne marche pas avec tout le monde. Mazraoui ne m'a pas convaincu à ce poste. En cdm, à chaque fois que Attiat-allah prenait le poste à sa place, on voyait clairement la diff. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

C'est juste une hypothèse. 

C'est du bricolage et ça ne marche pas avec tout le monde. Mazraoui ne m'a pas convaincu à ce poste. En cdm, à chaque fois que Attiat-allah prenait le poste à sa place, on voyait clairement la diff. 

Mazraoui a été énorme défensivement à gauche pendant la coupe du monde. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

La tronche de boudeur de lwazo rare :mdr:

Ziyech a retrouvé le sourire en sélection car il se sent aimé, considéré et valorisé. 

Les joueurs prennent conscience qu’ils sont entrés dans le cœur des marocains à jamais suite à leur parcours historique au mondial 2022 au Qatar. Ils sont devenus des « héros » nationaux, ambassadeurs marocains dans leurs clubs et pays respectifs à qui incombe une responsabilité et pression de ne pas décevoir ce magnifique peuple qui aspire à une 2e CAN depuis 1976. 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, dima_moha a dit :

Mazraoui a été énorme défensivement à gauche pendant la coupe du monde. 

Justement comme tu le soulignes défensivement. Un arg moderne ne peut pas se contenter que de défendre, il doit aussi proposer des attaques. Ça s'appelle le dépassement de fonction. 

Chose qu'Attiat-allah faisait et pas Mazraoui. 

Ce qui est tout à fait normal parce que l'un est un ARG et l'autre un ARD. 

Si tu mets Saiss ou Aguerd ARG, ça sera pareil... ils défendront bien sans rien apporter offensivement. On a déjà vu Saiss ARG avec Vahid. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, dima_moha a dit :

J’y serai Incha Allah , j’ai réussi à obtenir 4 places en Cat 1 sur la 1 ère session de vente Al Hamdoulilah.

Bsahtek frérot profite à fond du match insha Allah :super:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

La tronche de boudeur de lwazo rare :mdr:

Ziyech a retrouvé le sourire en sélection car il se sent aimé, considéré et valorisé. 

Les joueurs prennent conscience qu’ils sont entrés dans le cœur des marocains à jamais suite à leur parcours historique au mondial 2022 au Qatar. Ils sont devenus des « héros » nationaux, ambassadeurs marocains dans leurs clubs et pays respectifs à qui incombe une responsabilité et pression de ne pas décevoir ce magnifique peuple qui aspire à une 2e CAN depuis 1976. 

Qu'est-ce qu'il est laid ce Wazorat :degout:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Bsahtek frérot profite à fond du match insha Allah :super:

Merci frero , j’espère qu’on pourra rentrer au stade normalement , ça sent quand même fortement les débordements , y’aura tellement de monde aux abords du stade …

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Cela lui permettra de mettre dans son onze Aboukhlal et Boufal

Lui c’est bon perso j’accroche pas avec boufaliban je veux voir autre chose zenzell par exemple 😎

Posté(e)
il y a 2 minutes, dima_moha a dit :

Merci frero , j’espère qu’on pourra rentrer au stade normalement , ça sent quand même fortement les débordements , y’aura tellement de monde aux abords du stade …

Je pense que ça va bien se passer insha Allah :sss:

Par contre il faudrait que tu y ailles très tôt pour être tranquille :wink:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Thebestking a dit :

Je pense que ça va bien se passer insha Allah :sss:

Par contre il faudrait que tu y ailles très tôt pour être tranquille :wink:

Très tot genre quelle heure ? Les portes ouvrent à 18h

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Justement comme tu le soulignes défensivement. Un arg moderne ne peut pas se contenter que de défendre, il doit aussi proposer des attaques. Ça s'appelle le dépassement de fonction. 

Chose qu'Attiat-allah faisait et pas Mazraoui. 

Ce qui est tout à fait normal parce que l'un est un ARG et l'autre un ARD. 

Si tu mets Saiss ou Aguerd ARG, ça sera pareil... ils défendront bien sans rien apporter offensivement. On a déjà vu Saiss ARG avec Vahid. 

Mazraoui était pas bien physiquement. Pourtant contre le Chili il était énorme. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...