Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : J'irais pas jusque là mais je pense que c'est surtout qu'on a tout épuisé en terme d'émotion dans ce mondial Donc on ne ressent plus rien On va jouer le Brésil ce soir dans ma ville à Tanger et je ressens aucune excitation, ni cette impatience des jours de matchs Mais sportivement ce match est très intéressant à suivre et ça va nous donner pas mal d'indications C'est un peu ce que je dis aussi , une fois que tu as gouté a là haute gastronomie , ça ne te fait plus bander d'un aller bouffer dans un très bon resto. On fait parti des "riches" ou si du gratin mondial de pays qui ont atteint une demi final de mondial donc difficile d’être existé par un match amical même si contre une équipe qui a une histoire prestigieuse en football On franchit un palier donc notre fois d'aborder football va naturellement changer , faire des amicaux contre la France , L'argentine ou le Bresil ça ne nous fera pas plus bander que ça , c'est juste normal maintenant 2
essam Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un peu ce que je dis aussi , une fois que tu as gouté a là haute gastronomie , ça ne te fait plus bander d'un aller bouffer dans un très bon resto. On fait parti des "riches" ou si du gratin mondial de pays qui ont atteint une demi final de mondial donc difficile d’être existé par un match amical même si contre une équipe qui a une histoire prestigieuse en football On franchit un palier donc notre fois d'aborder football va naturellement changer , faire des amicaux contre la France , L'argentine ou le Bresil ça ne nous fera pas plus bander que ça , c'est juste normal maintenant Espérons que ça dure, qu'on se maintienne à peu près à ce niveau sur la durée Parce que les équipes africaines sont très irrégulières, on se souvient du Sénégal 2002 qui a complètement disparu par la suite jusqu'en 2018 Pareil pour le Cameroun qui n'est plus que l'ombre de lui même alors qu'à une époque ils étaient impressionnants La CIV de Drogba, le Ghana d'Essien, le Nigéria d'Okocha...
maroccino Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 48 minutes, Kparon a dit : Dès qu’on me donne un statut de modo, je vais effacer toutes les interventions des gens qui ne me ressemblent pas ou qui ne pensent pas comme moi ??? Ça veut dire que mon statut de modo est une arnaque !!! et je ne le mérite ABSOLUMENT pas. Effacer les commentaires des gens, c’est comme se donner le droit de vie ou de mort sur les gens !!!! ca ne fait aucun sens ! C’est comme mettre un knife sur la gorge de quelqu’un…. Who the f*ck are you to erase my voice ????? C’est d’une ironie sans nom… d’autant plus que je sais c’est qui .. Une personne que j’ai essaye d’encadrer comme un grand frère pendant des années. Mais, lla8 ghaleb… un IRDF reste un IRDF Mais Qu’il ne touche plus à mes posts !!!!! C’est tout ce que je demande Azizi take it easy... Je vois ce que tu veux dire, mais peut être que d'autres membres n'ont pas envie de voir ces vidéos pendant le Ramadan. Disons aussi que c'est hors sujet. Bref, lah ghaleb ya taleb..
Maroc77 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 1 heure, Kparon a dit : fina hiya la video dyal Andressa soares et celle de shikha trax que j'ai poste pour dire que le Bresil et le Maroc ont des point communs???? un c**nard a decide que ca va pas avec son cafe du matin ... et les a effaces ... ikhhhhh Had lmodo ikoun chi boulihya Fitertih ountakem menek 🤣 1
RAF Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 2 heures, Kparon a dit : C’est d’une ironie sans nom… d’autant plus que je sais c’est qui .. Une personne que j’ai essaye d’encadrer comme un grand frère pendant des années. Mais, lla8 ghaleb… un IRDF reste un IRDF Mais Qu’il ne touche plus à mes posts !!!!! C’est tout ce que je demande mazal mabghiti tfhem belli makanm7ich lik postat dialk je les comprends pas, mais j'y touche pas
essam Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 La dernière défaite du Brésil (hors Cameroun où ils font tourner) remonte à Juillet 2021 en finale de la Copa America contre l'Argentine
Pastore Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Posté(e) le 25 mars 2023 Je sais pas si vous avez vu la vidéo de l’entraînement d’hier, Cheddira c’est vraiment le souffre douleur de nos joueurs. Techniquement il est à la ramasse par rapport aux autres quand faut contrôler des ballons par exemple
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 24 minutes, essam a dit : La dernière défaite du Brésil (hors Cameroun où ils font tourner) remonte à Juillet 2021 en finale de la Copa America contre l'Argentine Sob chat 🐈⬛ ce soir j’annonce un but de ton Zink et un péno transformé par HZ7 inchallah
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Ce soir, je vais observer attentivement nos sorties de balle par derrière. Durant le mondial, j'ai eu des sueurs froides tellement on prenait des risques inutiles parfois... On exagère à vouloir sortir la balle proprement quitte à remettre une balle approximative à Bounou... d'ailleurs, j'ai observé qu'avec Séville, il a eu des gros problèmes en encaissant des buts à cause de ses défenseurs qui voulaient sortir "proprement" au lieu de dégager. Suffit de regarder le but que lui a mis Munir le week-end dernier... Il sera aussi intéressant de voir comment sera l'animation au milieu sans Amallah qui était un pion important au milieu durant le mondial. Celui qui va jouer à sa place aura fort à faire. Ce sera soit Louza, soit Sabiri à mon avis. 1
Sapere Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Hier j’ai eu l’occasion de revoir le match pour la 3ème place contre la Croatie, c’est fou la stérilité offensive que nous avons. A partir de là 55eme minutes les croates n’en pouvaient plus physiquement (le même 11 à chaque match), elle a renoncé à jouer et s’est mise derrière. Malgré 40 minutes de possession nous n’avons jamais réussi à construire des occasions franches, ce fut la même chose face à la France. On aurait pu obtenir un peno (la poussette sur hakimi ou encore le fait d’empêcher yamiq de jouer un ballon de la tête) ou marquer sur un exploit physique de neyseri mais rien à signaler dans la construction. Peut être est-ce du à la présence de boufal et ziyech en même temps qui ne sont pas des joueurs de profondeur mais c’est un point sur lequel regragui doit se pencher
Younes Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Hier j’ai eu l’occasion de revoir le match pour la 3ème place contre la Croatie, c’est fou la stérilité offensive que nous avons. A partir de là 55eme minutes les croates n’en pouvaient plus physiquement (le même 11 à chaque match), elle a renoncé à jouer et s’est mise derrière. Malgré 40 minutes de possession nous n’avons jamais réussi à construire des occasions franches, ce fut la même chose face à la France. On aurait pu obtenir un peno (la poussette sur hakimi ou encore le fait d’empêcher yamiq de jouer un ballon de la tête) ou marquer sur un exploit physique de neyseri mais rien à signaler dans la construction. Peut être est-ce du à la présence de boufal et ziyech en même temps qui ne sont pas des joueurs de profondeur mais c’est un point sur lequel regragui doit se pencher en deuxième période, y avais l'équipe B aussi, abuse pas quand même les joueurs aussi étaient rincés, on a fait un parcours usant
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Hier j’ai eu l’occasion de revoir le match pour la 3ème place contre la Croatie, c’est fou la stérilité offensive que nous avons. A partir de là 55eme minutes les croates n’en pouvaient plus physiquement (le même 11 à chaque match), elle a renoncé à jouer et s’est mise derrière. Malgré 40 minutes de possession nous n’avons jamais réussi à construire des occasions franches, ce fut la même chose face à la France. On aurait pu obtenir un peno (la poussette sur hakimi ou encore le fait d’empêcher yamiq de jouer un ballon de la tête) ou marquer sur un exploit physique de neyseri mais rien à signaler dans la construction. Peut être est-ce du à la présence de boufal et ziyech en même temps qui ne sont pas des joueurs de profondeur mais c’est un point sur lequel regragui doit se pencher s'il y a un match qui ne sert à rien d'analyser, c'est bien celui contre la Croatie... ce match, c'était du bricolage... on termine le match avec une charnière Benoun/Amrabat. ça veut tout dire... 1
Zidane Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 36 minutes, Amine67 a dit : Il sera aussi intéressant de voir comment sera l'animation au milieu sans Amallah qui était un pion important au milieu durant le mondial. Celui qui va jouer à sa place aura fort à faire. Ce sera soit Louza, soit Sabiri à mon avis. C'est le joueur le moins technique de l'équipe. Justement très content de voir Louza reprendre du service. Amallah est utile que pour mettre des gros taquets et casser le jeu de l'adversaire. Il a aussi une bonne vista devant le but. Mais concrétement il est très faible en sortie de balle, zéro vision de jeu et faible techniquement. Ce qui est énervant d'ailleurs c'est qu'il comprend pas qu'il est le maillon faible technique. Au lieu de récupérer la balle et la donner à Ounahi rapidement il tente des choses parfois dans des endroits très dangeureux. Il a failli nous couter plusieurs fois des buts durant la WC. Regragui n'avait personne d'autres mais avec Louza, Richardson, Bouchouari, Kechta voir Zyech positionné plus bas je pense que Amallah risque de sauter. 1
Sapere Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Younes a dit : en deuxième période, y avais l'équipe B aussi, abuse pas quand même les joueurs aussi étaient rincés, on a fait un parcours usant il y a 35 minutes, Amine67 a dit : s'il y a un match qui ne sert à rien d'analyser, c'est bien celui contre la Croatie... ce match, c'était du bricolage... on termine le match avec une charnière Benoun/Amrabat. ça veut tout dire... Au contraire, c’est la même chose contre la France où tu as une séquence de 40 minutes sans parvenir à crée une occasion dans le jeu. ce qui est intéressant à analyser ça n’est pas la charnière centrale mais le fait que hakimi ounahi et ziyech arrive contre n’importe quelle équipe à remonter le ballon mais reste très stérile une fois devant. Modifié le 25 mars 2023 par Sapere
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Le 24/03/2023 à 18:21, Koman a dit : Nous étions habitués de voir les vidéos des entraînements, les propositions de chants ( @Weld Leblad ), les compos probables, lea regrets de ne pas voir un tel ou joueur ... Pour les chants je pense que ce soir on va entendre MADRID MADRID 1 1
remus Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 12 minutes, Najim a dit : C'est là où on voit la grandeur du ramadan. Un match contre le Brésil, en temps normal le stade est plein à cette heure.ci. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Jean-Jacques @Najim Amsalem La SNRT a sorti les grands moyens ce soir, spidercam 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 J’avais suivi ce match en direct lors du tournoi U16 de Montaigu. Le dribble de Driss Khalid tournait en boucle sur les RS https://twitter.com/tft_morocco/status/1639658654294048769?s=46&t=UG5tt24LycGWIsXYGwNbzw
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Jean-Jacques @Najim Amsalem La SNRT a sorti les grands moyens ce soir, spidercam @essam ils ont ça chez tes kawa de l’Est 😭😭😭 1
Idriss kocovali Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : Espérons que ça dure, qu'on se maintienne à peu près à ce niveau sur la durée Parce que les équipes africaines sont très irrégulières, on se souvient du Sénégal 2002 qui a complètement disparu par la suite jusqu'en 2018 Pareil pour le Cameroun qui n'est plus que l'ombre de lui même alors qu'à une époque ils étaient impressionnants La CIV de Drogba, le Ghana d'Essien, le Nigéria d'Okocha... Le maroc hakimi.....
Messages recommandés