Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Robben a dit :

@Pastore tkellem hhh

frère je t'avais bien dit que c'était un joueur éclaté...

j'ai auucn mal à reconnaitre un MRE qui sait jouer au foot. amrabat, saiss, hakimi, maz, el khannous sont de bons joueurs.

mais par pitié, arrêtez de surcôter des zroury et louiza. voilà ce que ça donne b*rdel

Il a joué 9mn lol. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Ziyech ? :pimp:

Il est largement dans le top 3 des meilleurs joueurs du match 

quand il aura au moins 6 mois minimum dans les jambes , il pourra peut etre revenir .

pour le moment il sert a rien , il monopolise beaucoup de ballon et ruine beaucoup d'occasion.

sa place est sur le banc.

Posté(e)

La première mi-temps était pas mal, par moment, je trouvais Mazraoui plus à l'aise sur le côté droit que Hakimi.

Abdé n'est clairement pas prêt à prendre la place de Boufal qui malgré sa perte de sang froid a montré en quoi il doit être le choix numéro 1.

Notre équipe de l'ère regragui a joué pour la première fois avec un public en défaveur.

Notre défense reste notre meilleur atout, je ne nous ai senti à aucun moment dépassé, même lors du gros quart d'heure péruvien, on ne paniquait pas.

Ma crainte est que le Pérou a montré aux autres comment jouer contre nous, à savoir à la dure.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Non mais laisse, nombre de tirs, d’orientations de jeux etc... Bon c’est vrai qu’il a raté ses CPA; mais au delà de dire qu’il est nul c’est juste aberrant 

Il fait un match dégueulasse, il a quasi raté tout ce qu'il a tenté, son seul dribble réussi c'est à la fin du match je crois alors oui on le voit plus que les autres joueurs de devant mais c'est uniquement parce que notre jeu se penche 80% du temps de son côté :pimp:

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Non mais laisse, nombre de tirs, d’orientations de jeux etc... Bon c’est vrai qu’il a raté ses CPA; mais au delà de dire qu’il est nul c’est juste aberrant 

Il fait un gros match, bien meilleur que Samedi face aux brésiliens

Posté(e)
il y a 4 minutes, djimo a dit :

quand il aura au moins 6 mois minimum dans les jambes , il pourra peut etre revenir .

pour le moment il sert a rien , il monopolise beaucoup de ballon et ruine beaucoup d'occasion.

sa place est sur le banc.

b*rdel j'hallucine ça recommence :mdr: 

• Haha 7
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je suis d'accord il fait un bon match que ce soit offensivement ou défensivement il a été présent.

Il a eu du déchet comme toute l'équipe mais au moins il a tenté sa chance a plusieurs reprises.

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Il fait un match dégueulasse, il a quasi raté tout ce qu'il a tenté, son seul dribble réussi c'est à la fin du match je crois alors oui on le voit plus que les autres joueurs de devant mais c'est uniquement parce que notre jeu se penche 80% du temps de son côté :pimp:

j'arrive pas à comprendre comment certains voit un bon match de sa part , c'est abberant ou alors du fanatisme.

Posté(e)

Bon bah je viens de rentrer , j’ai rien raté apparement ? Les gars , c’est une note “ positive” , on va redescendre tranquillement de notre nuage et se remettre au travail. LA CAN ce n’est pas simple , on doit continuer  à bosser pour aller chercher un titre 

• J'aime 1
Posté(e)

Faut qu'on travail notre animation offensive ou plutôt que nos ailier gagnent en QI footballistique, on ressort à chaque fois très bien le ballon mais une fois arrivé prêt de leur but nos joueurs font systématiquement le mauvais choix, 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

On gagne contre le Chili et le Brésil et on fait nul contre le Pérou et le Paraguay. 

Ça reste de bonne performance pour Walid.

Depuis que Walid est là on s'est jaugé contre ce qui se fait de mieux en Europe et en Amérique du sud

Et on a fait plus que rivaliser avec ces équipes

Il est temps maintenant de se jauger face aux gros d'Afrique dans le contexte africain

• J'aime 1
  • Top 5
Posté(e)
il y a 6 minutes, Light a dit :

je déteste les match avec un score vierge !!

terminer sur 1-1 ou 2-2 est plus acceptable... pour moi en tout cas.

:sad:

Tant qu'a faire match nul au contraire autant faire un clean sheet...

Je vous trouve dur avec Ziyech...il était partout au four et au moulin malheureusement makanch fnharo mais il a tenté...

Le positif c'est qu'on ne perd pas et qu'on tire des enseignements de ce match

Notre equipe type c'est celle de la 1ere MT où tu remets Boufal à la place d'Abde et tu avances Hakimi à la place d'Aboukhlal...ca creve les yeux avec la masterclass de Mazraoui qui fait plus que tenir le poste tbarkllah

Abde et Zaroury décevants...faudra encore chercher pour trouver nos doublures sur les ailes...

Mais gardons le positif on est costauds derrière...devant ca commence à être bien huilé avec El Khannous qui s'intègre bien... et on finit invaincus avec le plein de confiance lhamdoulilah...maintenant place à l'Afghik inchaAllah :chamkar:

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je suis d'accord il fait un bon match que ce soit offensivement ou défensivement il a été présent.

Il a eu du déchet comme toute l'équipe mais au moins il a tenté sa chance a plusieurs reprises.

Et ce qui est intéressant c'est qu'il peut montrer de belles choses en tant que relayeur

Dommage sa frappe magnifique qui aurait pu nettoyer cette lucarne :ouf:

• Top 1
Posté(e)

Attiyatallah il faudrait lui expliquer qu'il a le droit de rentrer dans la surface adverse ...le nombre de fois où il a de l'espace devant lui pour percuter dans la surface il préfère s'arrêter et balancer un centre au hasard a l'extérieur de la surface :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Depuis que Walid est là on s'est jaugé contre ce qui se fait de mieux en Europe et en Amérique du sud

Et on a fait plus que rivaliser avec ces équipes

Il est temps maintenant de se jauger face aux gros d'Afrique dans le contexte africain

C'est fou que même physiquement il a métamorphosé notre équipe.

On est passé d'un 3-0 contre les USA à demi finaliste d'un mondial plus quasi imbattables en amical.

Comme pour le Brésil, ce match contre le Pérou on le perd il y a un an.

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Bonne première période mais pas trop ça lors des 30 dernières minutes. Sinon on a la confirmation que Ounahi est la plaque tournante de cette équipe 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est fou que même physiquement il a métamorphosé notre équipe.

On est passé d'un 3-0 contre les USA à demi finaliste d'un mondial plus quasi imbattables en amical.

Comme pour le Brésil, ce match contre le Pérou on le perd il y a un an.

Tu m'étonnes avec la compo de Vahid composé 5 défenseurs 3 milieux défensif et 2 pointes ...

Il voulait imposer au football marocain des compo avec zéro milieu offensif :chine:

• Haha 1
Posté(e)

contre les sudam, on a pris 0 but, et me dites pas le brésil, c'est comme le canada, c'est un csc

dans le jeu, notre défense n'a rien pris contre 4 SUDAM et 4 européens de haut niveau + géorgie soit 5

maintenant, on a nos limites, OK mais c'est pas la mort

place à mama africa désormais 

reset mental

Posté(e)

Regragui n’a que deux possibilités :

ou il travaille ses schémas offensifs (ce qu’il y a de plus dur dans le foot) ou il travaille les coup de pied arrêté car il est difficilement concevable d’avoir d’aussi bons joueurs de tête (neyseri, aguerd et saiss) et ne pas les trouver 

Posté(e)
il y a 12 minutes, ChairGoat a dit :

On n’a pas vu le même match, si l’une de ses frappes (frôlant le poteau) était dedans tu n’aurais pas tenu le même discours...

Il a tenté, il a orienté, il a défendu, il était clairement l’un des meilleurs... Fterti wela mazal? :mdr:

• J'aime 1
  • Top 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bonne première période mais pas trop ça lors des 30 dernières minutes. Sinon on a la confirmation que Ounahi est la plaque tournante de cette équipe 

De mémoire dans les 30 dernière minutes il te lâche 2 magnifique ouverture pour Attiyatallah, une frappe qui frôle la lucarne, une belle action individuelle sur son coté où il obtient un CF dangereux

Là où il a déconné aujourd'hui c'est sur les CPA, pour le reste il a été bon voire excellent que ce soit en 8 ou en 7

Posté(e)

Le Pérou c’est le demi finaliste de la dernière Copa America. Ils ont pas tiré une seule fois au but face à nous je dis ça je dis rien

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...