Aller au contenu

Soufiane CHAKLA


Pastore

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Après mon message de la page précédente avant la CAN où je vous mettais en garde sur la nullité de ce joueur, je reviens aux bonnes nouvelles après la déclaration mythique de ce vieux malade mental footix qui nous sert de coach en CDP, concernant les qualités de Chakla en osant le comparer à Badr Banoune par exemple (Je n'en reviens pas à chaque fois que je vois son nom ainsi que celui de Samy Mmae dans la liste des défenseurs centraux, quelle déchéance pour un pays qui a toujours été très bon à ce poste-là particulièrement). Donc pour en revenir aux dernières prestations de notre cador national, avant d'aller à la conquête de Kinshasa:

Avant-dernier match contre Eupen, admirez la superbe intervention de cette pépite à 1min 38 sec:

Et surtout, dernier match contre l'Union Saint-Gilloise, mais quelle prestation de haut vol de cette chèvre tout au long du match, qui a fini par exaspérer son coach qui l'a sorti à la 70ème minute, juste après le penalty qu'il a provoqué pour le 4ème but qu'a encaissé son équipe (à noter que c'est Kandouss qui offre le penalty en début de match à Louvain, en se prenant pour un volleyeur):

Même s'il ne jouera sûrement pas lors de ces deux matchs, j'imagine déjà cette arnaque au duel avec Ben Malango ou Bakambu.:aha:

b*rdel, mais qu'est ce qu'on a fait pour avoir un footix (oui messieurs dames un footix) au poste de sélectionneur, et qui en plus est si borné qu'il a décidé de mourir avec ses idées...

  • Haha 3
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ismailk.10 a dit :

Après mon message de la page précédente avant la CAN où je vous mettais en garde sur la nullité de ce joueur, je reviens aux bonnes nouvelles après la déclaration mythique de ce vieux malade mental footix qui nous sert de coach en CDP, concernant les qualités de Chakla en osant le comparer à Badr Banoune par exemple (Je n'en reviens pas à chaque fois que je vois son nom ainsi que celui de Samy Mmae dans la liste des défenseurs centraux, quelle déchéance pour un pays qui a toujours été très bon à ce poste-là particulièrement).

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un joueur aussi fier que Banoun n'ait pas encore pris sa retraite internationale face aux insultes répétés qu'il subit depuis son éjection de la liste de la WC 2018 jusqu'aux comparaisons avec des tocards en conférence de presse en passant par sa sélection diplomatique à la dernière CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kazen a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un joueur aussi fier que Banoun n'ait pas encore pris sa retraite internationale face aux insultes répétés qu'il subit depuis son éjection de la liste de la WC 2018 jusqu'aux comparaisons avec des tocards en conférence de presse en passant par sa sélection diplomatique à la dernière CAN.

Danone comme tous les autres botolistes ont une mentalité de victimes. Désolé de le dire mais c'est comme ça.

Quand tu vois des blaireaux être sélectionnés à ta place et que tu dis rien, c'est que tu es une victime.

Moi j'aurais débarqué a Maamoura pour en découdre avec vahid, lakjaa, chakla, barkok et compagnie. T'es fou.

Ils sont entrainde passer a cote d'une carrière internationale et ils disent rien....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazen a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un joueur aussi fier que Banoun n'ait pas encore pris sa retraite internationale face aux insultes répétés qu'il subit depuis son éjection de la liste de la WC 2018 jusqu'aux comparaisons avec des tocards en conférence de presse en passant par sa sélection diplomatique à la dernière CAN.

Pareil.

Imagine une équipe avec Metouali à son prime + Banoun + El Wardi + Hamdallah + Rahimi 

:brucelee:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :

Pareil.

Imagine une équipe avec Metouali à son prime + Banoun + El Wardi + Hamdallah + Rahimi 

:brucelee:

D’accord avec toi pour tous les joueurs que t’as cité sauf El Wardi. Il est trop léger physiquement et à son poste on a mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les gars sur Twitter faut qu’on lance une propagande contre cette fraude. Il n’a pas joué depuis 3 mois et a perdu sa place dans ce club tout pété qu’est Louvain. 

Il m’énerve à toujours vouloir de la visibilité en allant constamment vers les journalistes alors qu’ils ne veulent pas de lui. :mdr:

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Les gars sur Twitter faut qu’on lance une propagande contre cette fraude. Il n’a pas joué depuis 3 mois et a perdu sa place dans ce club tout pété qu’est Louvain. 

Il m’énerve à toujours vouloir de la visibilité en allant constamment vers les journalistes alors qu’ils ne veulent pas de lui. :mdr:

 

je pense à aguerd-dari sous regragui akhi, loin de moi ces bouseux, mais je te soutiens

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 12:28, Robben a dit :

Danone comme tous les autres botolistes ont une mentalité de victimes. Désolé de le dire mais c'est comme ça.

Quand tu vois des blaireaux être sélectionnés à ta place et que tu dis rien, c'est que tu es une victime.

Moi j'aurais débarqué a Maamoura pour en découdre avec vahid, lakjaa, chakla, barkok et compagnie. T'es fou.

Ils sont entrainde passer a cote d'une carrière internationale et ils disent rien....

Benoun à déjà fait sa grève, et la il était sur le point d'être enfin respecté un minimum, mais le covid est venu le tuer, qu'est ce que tu veux qu'il fasse mtn ? il ne joue même plus. 

L'après Vahid sera nettement plus intéressant pour eux et pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Benoun à déjà fait sa grève, et la il était sur le point d'être enfin respecté un minimum, mais le covid est venu le tuer, qu'est ce que tu veux qu'il fasse mtn ? il ne joue même plus. 

L'après Vahid sera nettement plus intéressant pour eux et pour nous tous

il sera interessant si on gagne des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Ça va faire 6 mois qu’il n’a pas joué 1mn :aha:

Comment il a pu se retrouver a jouer avec nous lui? Entre lui et le tracteur on etait gaté en dc. Tu rajoutes munir,barkok,alakouch,kerouani et on a le combo parfait de fraudes qu’auraient jamais du jouer une seule minute

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zak a dit :

Incroyable 😂😂😂😂

 

Screenshot_20220825-013223_SofaScore.thumb.jpg.1ffb43df4c666b45c4243eb6433096d9.jpg

Je peux pas le blairer khoya. Comme une fouine il est toujours là pour répondre aux questions des journalistes pour se donner une bonne image alors que c'est un joueur médiocre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Je peux pas le blairer khoya. Comme une fouine il est toujours là pour répondre aux questions des journalistes pour se donner une bonne image alors que c'est un joueur médiocre

Pareil pour moi. Il m'insupporte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Frangin si tu nous lis. Profite de la hype "international marocain qui a joué une CAN" et va mettre ta famille à l'abri en signant un gros contrat au golf.

D'après @Najim il a refusé une offre du Golfe pour avoir ses chances de jouer la CDM :lol:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...