Light Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Oui mais on parle ici du CODM et du KACM c'est pas n'importe qui. C'est deux grands clubs de deux grandes ville. Si je ne dis pas de bêtise le CODM est l'équipe avec le plus de titres toutes discipline confondu. C'est un des rares vrais clubs omnisport avec les FAR et le FUS sa section la plus titré je crois c'est au niveau du handball Citer
Salim7 Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 16 heures, Light a dit : sa section la plus titré je crois c'est au niveau du handball En sport collectif ça doit être le Handball mais le CODM est leader dans la natation, plongée, le ping pong et plein d'autre sport... 1 1 Citer
Light Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 prochain match sa sera contre le FUS ! impressionnant ce club qui a une équipe en 1ère division et 3ème division !! chapeau le FUS wlah !! un vrai club professionnel !! 1 Citer
Light Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 le CODM est à seulement 2 points de la D2 !! il suffit juste de gagner le prochain match ou que Tiznit perde ! le CODM et Tiznit c'est comme les FAR et le WAC, sa ne lâche pas l'affaire !!! Citer
Salim7 Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Le 08/05/2023 à 10:44, Light a dit : le CODM est à seulement 2 points de la D2 !! il suffit juste de gagner le prochain match ou que Tiznit perde ! le CODM et Tiznit c'est comme les FAR et le WAC, sa ne lâche pas l'affaire !!! Moi je vois le titre, Le Kawkeb ont perdu contre Tiznit et en cas d'une autre defaite et un carton plein du CODM. Le titre sera Meknassi. Citer
chakos Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 Le 09/05/2023 à 17:44, Salim7 a dit : Moi je vois le titre, Le Kawkeb ont perdu contre Tiznit et en cas d'une autre defaite et un carton plein du CODM. Le titre sera Meknassi. dommage...mais on se contentera laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement de la deuxième place qui permet de monter en botola 2 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 16 mai 2023 Posté(e) le 16 mai 2023 Le 09/05/2023 à 16:44, Salim7 a dit : Moi je vois le titre, Le Kawkeb ont perdu contre Tiznit et en cas d'une autre defaite et un carton plein du CODM. Le titre sera Meknassi. Un titre en carton. Faut plutôt préparer une équipe pour rejoindre l'élite. 1 1 Citer
chakos Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 Amis et camarades CODM-iste Retour enfin en botola 2 et le monde pro de la botola .......... Premier match le 1er septembre avec un déplacement périlleux au RCOZ (Oued Zem)..... j'espère qu'on va pas s'y noyer.... pour ce retour depuis tant d'année ...je signerais des 2 mains pour un maintien ...la montée en botola 1 ça va être trop dur je pense .... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai (modifié) 3emmerna nmoutou !!! 8a 7na jina wejdou Rasskoum Modifié le 25 mai par Kparon 1 Citer
chakos Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Il y a 14 heures, Kparon a dit : 3emmerna nmoutou !!! 8a 7na jina wejdou Rasskoum Ce bon vieux kamatcho fidele a lui meme Il est dans son café ??? C’est a meknes ou ailleurs …. quand au vieux croulant qui s’enmelle les neurones il ferait mieux d’aller se reposer 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre (modifié) quelqu'un sait si le stade est définitivement refusé par la fédération ou c'est juste histoire de temps ? Modifié le 2 septembre par Salim7 Citer
Robben Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 1 heure, Salim7 a dit : quelqu'un sait si le stade est définitivement refusé par la fédération ou c'est juste histoire de temps ? le stade est en rénovation. normalement il sera dispo en décembre mais on sait jamais avec nos marocains. 1 Citer
chakos Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 28 minutes, Robben a dit : le stade est en rénovation. normalement il sera dispo en décembre mais on sait jamais avec nos marocains. rassure-moi il vont changer leur synthétique par une pelouse naturelle ... Citer
Robben Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 38 minutes, chakos a dit : rassure-moi il vont changer leur synthétique par une pelouse naturelle ... oui bien sûr le synthétique a déjà été enlevé. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 1 heure, Robben a dit : oui bien sûr le synthétique a déjà été enlevé. Il nous faut vraiment un nouveau stade à Meknès Citer
chakos Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 3 heures, Salim7 a dit : Il nous faut vraiment un nouveau stade à Meknès S'il est bien rénové et qu'on développe progressivement la toiture ...ce sera suffisant je pense y'en a assez ...pour un club qui à court terme je pense fera quelques ascenseurs botola 1 et 2 ... Citer
Salim7 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 4 heures, chakos a dit : S'il est bien rénové et qu'on développe progressivement la toiture ...ce sera suffisant je pense y'en a assez ...pour un club qui à court terme je pense fera quelques ascenseurs botola 1 et 2 ... Espérant que ça sera pas le cas. Citer
chakos Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre allez les rouches ! une victoire est nécessaire ce week end inchallah ...en plus le CODM commence avec 2 matchs à domicile ...attention à ne pas se faire larguer dès le début ...si non le maintient va être difficile 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Le 13/09/2024 à 10:28, chakos a dit : allez les rouches ! une victoire est nécessaire ce week end inchallah ...en plus le CODM commence avec 2 matchs à domicile ...attention à ne pas se faire larguer dès le début ...si non le maintient va être difficile Pourquoi un club comme le CODM ne fait pas de partenariat avec l'académie? Pourquoi il ouvre pas une académie à Meknès pour la région Meknès Fès. C'est une région qui a toujours alimenté le sport marocain en général avec des grand nom et dans tout les sports. Le stade les hirondelle par exemple peut être transformé en une excellente accademie. En plus à sa gauche il y a le lycée Moulay Ismael donc pour le sport etude c'est idéal. Citer
El meknassi Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Faudra prendre des points sur ce genre de match inchallah la victoire Citer
chakos Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Catastrophique ces derniers jours …defaite minable contre soualem….puis 4-0 humilian chez les FAR …..prochain match …derby du SAiss….victoire nécessaire Citer
Light Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre début très catastrophique pour le CODM !! qu'est ce qu'ils ont ? la peur de la D1 ? Citer
pogoss Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre 7lemt bel codm lyoma alors que ma 3andi m3ah ta 3ala9a hhh 2 Citer
Messages recommandés