Aller au contenu

CODM


Kparon

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Le CODM est malheureusement à l’image de la ville …..sans envergure, lourde et sans ambition .un beau gâchis ou les moualines chkara ont cru qu’ils allaient gérer le club en botola 1 comme dans les années 90 

 

néanmoins je souhaite au CODM une remontée rapide au moins en botola 2 inchallah ….d’ailleurs l’autre club local le fath wislane est en train de construire son stade …route de fes ….ils ont construit une tribune et un gymnase derrière ….mais ça semble à l’arrêt depuis quelques temps j’ai l’impression. …de ce que j’en ai (assez) vu cette semaine 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chakos a dit :

Le CODM est malheureusement à l’image de la ville …..sans envergure, lourde et sans ambition .un beau gâchis ou les moualines chkara ont cru qu’ils allaient gérer le club en botola 1 comme dans les années 90 

 

néanmoins je souhaite au CODM une remontée rapide au moins en botola 2 inchallah ….d’ailleurs l’autre club local le fath wislane est en train de construire son stade …route de fes ….ils ont construit une tribune et un gymnase derrière ….mais ça semble à l’arrêt depuis quelques temps j’ai l’impression. …de ce que j’en ai (assez) vu cette semaine 

Je repense à mon oncle qui m'a raconté le CODM du début des années 90 :heureux:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 17 heures, Koman a dit :

il y a quelque jour il y avait une annonce sur les réseaux sociaux disant que le match se jouera à huit clos , je voulais tant assister à ce match !

pendant ma petite promenade dans la corniche de Nador j'ai vu les supporters dans les gradins , et vu que le match était presque fini et j’étais loin chwia du stade, j'etais un peu furax:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Fût une période ils évoluaient avec les maillots du Barça, des clowns..:mdr:

Nador c'est le Hilal, dommage que ce club à coulé. 

 

pourquoi des clowns ?

il n'y a pas de mal à ce qu'un club adopte presque une même identité visuelle qu'un grand club Espagnol !

le parfait exemple c'est le MAT de Tetouan qui arbore les couleurs de l'Athletico Madrid :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Light a dit :

il y a quelque jour il y avait une annonce sur les réseaux sociaux disant que le match se jouera à huit clos , je voulais tant assister à ce match !

pendant ma petite promenade dans la corniche de Nador j'ai vu les supporters dans les gradins , et vu que le match était presque fini et j’étais loin chwia du stade, j'etais un peu furax:angry:

je viens de remarquer que celui qui a fait la vidéo il a écrit "BOTOLA NATIONAL AMATUR"....en plus ça s'est joué à Nador ...et non pas au stade des hirondelles qui se trouve à Meknes

The Simpsons Reaction GIF

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chakos a dit :

je viens de remarquer que celui qui a fait la vidéo il a écrit "BOTOLA NATIONAL AMATUR"....en plus ça s'est joué à Nador ...et non pas au stade des hirondelles qui se trouve à Meknes

The Simpsons Reaction GIF

le stade des hirondelles qui se trouve au dos du lycée Moulay Ismail là où j'ai étudié  :smile:

Modifié par Light
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chakos a dit :

le fath nador avec les couleurs du barça ....çte manque de fierté :pff:

 

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Fût une période ils évoluaient avec les maillots du Barça, des clowns..:mdr:

Nador c'est le Hilal, dommage que ce club à coulé. 

 

@chakos pourquoi un manque de fierté ? On a jamais été au niveau du WAC, RAJA ou autre très grand club marocain pro. On est qu'un petit club amateur.

@Najim normal kheyo, voici l'ecusson du FRN avant celui là :chamkar:. Tu veux qu'on déroge à la règle, et au même temps FRN >>>>> Barça, c'est ces derniers qui ont copié nos couleurs :mdr:

e6ccfec04763ccff367684a7a63407d2b54caaf4

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Light a dit :

pourquoi des clowns ?

il n'y a pas de mal à ce qu'un club adopte presque une même identité visuelle qu'un grand club Espagnol !

le parfait exemple c'est le MAT de Tetouan qui arbore les couleurs de l'Athletico Madrid :smile:

le barça eux même ont copié le maillot du fc bale.

il me semble que le real a copié un club anglais dans son premier maillot.

c courant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Light a dit :

il y a quelque jour il y avait une annonce sur les réseaux sociaux disant que le match se jouera à huit clos , je voulais tant assister à ce match !

pendant ma petite promenade dans la corniche de Nador j'ai vu les supporters dans les gradins , et vu que le match était presque fini et j’étais loin chwia du stade, j'etais un peu furax:angry:

Donc nta m3ana ola m3a lokhrin ?

Fin kitba3 dzaz ? 

@Kparon

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 19:48, Koman a dit :

Donc nta m3ana ola m3a lokhrin ?

Fin kitba3 dzaz ? 

@Kparon

je suis meknassi dans l'âme, Nador c'est juste la ville où j'habite actuellement dans le cadre de mon boulot.:laugh:

dzaz kayn f resto  lmoghrib l3arabi 7da 9asr ayam zaman tri9 la fac de science wla resto al jazeera bin sbata wo zitoune:chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Light a dit :

je suis meknassi dans l'âme, Nador c'est juste la ville où j'habite actuellement dans le cadre de mon boulot.:laugh:

dzaz kayn f resto  lmoghrib l3arabi 7da 9asr ayam zaman tri9 la fac de science wla resto al jazeera bin sbata wo zitoune:chamkar:

Merci pour la précision. 

C'est très beau la corniche de Nador 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

T’as Dow chez toi bro ? 
ici c’est le black-out total sa race !

on dirait le Mozambique 🤣

Oui heureusement, car avant d'habitude pour rien du tout le breaker du cartier sautait. Bon courage kheyo et au pire ramène la malta au McDo ou Tim, tes cables des chargeurs et camp là-bas le temps que dow revient

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 16:31, RAF a dit :

On devient de plus en plus un pays de foot. C'est dingue d'avoir ces scènes en division amateur

 

Oui mais on parle ici du CODM et du KACM c'est pas n'importe qui. C'est deux grands clubs de deux grandes ville. Si je ne dis pas de bêtise le CODM est l'équipe avec le plus de titres toutes discipline confondu. C'est un des rares vrais clubs omnisport avec les FAR et le FUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...