Bakchiche Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Concretement , il sert strictement à rien je sait pas ce qu'attend tonton pour degraisser l'effectif du staff et alleger la masse salariale et envoyer ce boulet dans un club de botola. je n'ai absolument rien ni contre le grand joueur qu'il a été ni du gentil personnage qu'il incarne, mais il n'a aucune competence pour etre dans ce staff Citer
Derb ghallef Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : Concretement , il sert strictement à rien je sait pas ce qu'attend tonton pour degraisser l'effectif du staff et alleger la masse salariale et envoyer ce boulet dans un club de botola. je n'ai absolument rien ni contre le grand joueur qu'il a été ni du gentil personnage qu'il incarne, mais il n'a aucune competence pour etre dans ce staff on a déjà tous eu cette réflexion depuis sa "nomination" puis on a appris que son maintient a ce poste venait "de plus haut" donc indéboulonnable Citer
al_maghribi Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : alleger la masse salariale Tu rêves. Citer
maroccino Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Que Dieu nous donne la chance de celui la. 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 22 heures, Bakchiche a dit : Concretement , il sert strictement à rien je sait pas ce qu'attend tonton pour degraisser l'effectif du staff et alleger la masse salariale et envoyer ce boulet dans un club de botola. je n'ai absolument rien ni contre le grand joueur qu'il a été ni du gentil personnage qu'il incarne, mais il n'a aucune competence pour etre dans ce staff et pendant ce temps, Ahmed Faras est abandonné de la FRMF, Citer
al_maghribi Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 2 heures, Smouthie a dit : et pendant ce temps, Ahmed Faras est abandonné de la FRMF, Peut-être qu'il a trop d'éthique pour accepter de se gaver dans la gamelle FRMF, sans quoi il aurait lui aussi sa rente. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Vidéo. Qatar 2022: Mustapha Hadji préfère affronter l’Egypte en barrages (le360.ma) il veut quoi lui... Modifié le 19 novembre 2021 par Derb ghallef Citer
mossaab88 Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Il veut rentrer en fin de 2ème période pour leur claquer un beau retourné vite fait bien fait sur une passe de Hakimi 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a une heure, Derb ghallef a dit : Vidéo. Qatar 2022: Mustapha Hadji préfère affronter l’Egypte en barrages (le360.ma) il veut quoi lui... Nuance, l'Egypte réussit aux locaux marocains pas aux marocains d'europe. Citer
Pastore Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 53 minutes, Ouarzazati a dit : Nuance, l'Egypte réussit aux locaux marocains pas aux marocains d'europe. Tu dis ça te basant sur un seul match lors de la CAN ? Au fait en 2011 l’équipe de Verbeek a tapé l’Egypte Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit : Tu dis ça te basant sur un seul match lors de la CAN ? Au fait en 2011 l’équipe de Verbeek a tapé l’Egypte Oui Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 en tous cas aller jouer et surtout gagner au Caire dans un stade de 100.000 personnes c'est pas donné a tout le monde, ils sont invaincus depuis 21 matchs a domicile Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : en tous cas aller jouer et surtout gagner au Caire dans un stade de 100.000 personnes c'est pas donné a tout le monde, ils sont invaincus depuis 21 matchs a domicile Ils ont déjà joué 21 matchs à domicile depuis leur défaite contre l'AFS à la CAN ? Citer
Pastore Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit : Oui Pas objectif Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit : Vidéo. Qatar 2022: Mustapha Hadji préfère affronter l’Egypte en barrages (le360.ma) il veut quoi lui... Il veut qu'on parle de lui de son ciseau et de sa reprise Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Il veut qu'on parle de lui de son ciseau et de sa reprise j'y ai pensé direct et j'attendais de lire ça dans l'article Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit : Ils ont déjà joué 21 matchs à domicile depuis leur défaite contre l'AFS à la CAN ? je pense qu'ils comptent les matchs de qualifs au mondial Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 26 minutes, Aboukhlal a dit : Pas objectif Pas besoin d'objectivité mais de faits. Pour l'instant, l'équipe A marocaine composée majoritairement de MRE a perdu contre l'Egypte. Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit : Vidéo. Qatar 2022: Mustapha Hadji préfère affronter l’Egypte en barrages (le360.ma) il veut quoi lui... pareil Citer
Najim Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit : Vidéo. Qatar 2022: Mustapha Hadji préfère affronter l’Egypte en barrages (le360.ma) il veut quoi lui... Toujours à la ramasse le Hadji, qu'il continu de profiter du gâteau et évite les interviews... Citer
Lala Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Ce que je crains le plus cote egytpien, c'est leur entraineur, Carlos Queiroz, qui nous a joue au mopndial Citer
Amine67 Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Je ne sais pas pourquoi il cite une équipe tout simplement... il vaut mieux botter en touche et faire de la langue de bois dans ce genre de situation. Je ne vois pas en quoi l'Égypte serait un meilleur tirage par rapport à une autre équipe ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 6 heures, Najim a dit : Toujours à la ramasse le Hadji, qu'il continu de profiter du gâteau et évite les interviews... Ce pistonné qui n'a ni diplômé d'entraineur depuis sa première expérience d'adjoint dans le staff technique de Zaki en 2014, ni le brevet des collèges devrait la boucler et continuer à toucher son salaire mensuel et profiter des avantages et toutes les commodités qu'offre le luxueux CTN de Maamora. Je continue à penser que Vahid s'est très mal entouré avec un nouveau staff technique qu'il n'a jamais travaillé avec lui auparavant. J’émets de sérieux doute sur la compétence des 2 adjoints (Jean-Pascal Hadji et Stéphane Gili) qui sont censés épauler Tito dans son travail au quotidien, être beaucoup plus pointu dans le suivi et rédaction des internationaux qu'ils ont à leur charge, la préparation et mise en place tactique des entrainements, exercices spécifiques, sortie de ballon, circuit préférentiel, CPA défensif et offensif, etc... 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 20 novembre 2021 Posté(e) le 20 novembre 2021 Le 19/11/2021 à 16:05, Ouarzazati a dit : Pas besoin d'objectivité mais de faits. Pour l'instant, l'équipe A marocaine composée majoritairement de MRE a perdu contre l'Egypte. En 2006 à la CAN y a eu 0 0 non? On avait perdu que contre la CIV sur un péno après avoir foiré un grand nombre d occaz... Citer
Messages recommandés