Posté(e) hier à 10:491 j Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :J'y vais sans hésiter une seule seconde.Faire un x42 c'est de la folie.En plus c sans impot en ksa
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 18 heures, Pastore a dit :@MAGH7rizi Ce n’est pas donné à n’importe quel joueur d’avoir ce genre de salaire mirobolant Bien voyons .Si tu trouves cela cool envoyons Talbi Ounahi Aynaoui Bouaddi Ait Boudlal ds ce championnat bidon.Et fermons ensuite ce forumCe contrat tu le signes à 35 ans apres une dizaine ou une quinzaine d annees ds un de 4 championnat majeur .Comme des Ronaldo ou ManéSacré @Pastore si c etait Aznou ou Anas tu les aurais taillé hihihih Modifié il y a 22 heures22 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :J'y vais sans hésiter une seule seconde.Faire un x42 c'est de la folie.A notre niveau juste 10 000 euros/ mois on y va à la nage...
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 35 minutes, MAGH7rizi a dit :A notre niveau juste 10 000 euros/ mois on y va à la nage...Parle pour toi...Je te taquine
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :A notre niveau juste 10 000 euros/ mois on y va à la nage...Ah non, moi je serais incapable de joindre les deux bouts avec 10k...
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :J'y vais sans hésiter une seule seconde.Faire un x42 c'est de la folie.son agent gg à lui wallah. Ounahi et d’autres marocains devraient le prendre car c’est un monstre hhhh. Il va se faire 23M d’euros net d’impôt en 3 ans Même Hakimi ne se fait pas autant Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :Bien voyons .Si tu trouves cela cool envoyons Talbi Ounahi Aynaoui Bouaddi Ait Boudlal ds ce championnat bidon.Et fermons ensuite ce forumCe contrat tu le signes à 35 ans apres une dizaine ou une quinzaine d annees ds un de 4 championnat majeur .Comme des Ronaldo ou ManéSacré @Pastore si c etait Aznou ou Anas tu les aurais taillé hihihihSalahedinne aurait rêvé d’avoir une telle offre hhhhh mais elle ne s’est jamais présenté. Il n’intéresse que des clubs m*rdiques comme Anvers ou Twente El karouani a réalisé un braquage wallah. N*que sa mère le foot quand t’as un contrat de 23M en 3 ans alors que t’es un joueur moyen.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :son agent gg à lui wallah. Ounahi et d’autres marocains devraient le prendre car c’est un monstre hhhh.Il va se faire 23M d’euros net d’impôt en 3 ans Même Hakimi ne se fait pas autantSalahedinne aurait rêvé d’avoir une telle offre hhhhh mais elle ne s’est jamais présenté. Il n’intéresse que des clubs m*rdiques comme Anvers ou Twente El karouani a réalisé un braquage wallah. N*que sa mère le foot quand t’as un contrat de 23M en 3 ans alors que t’es un joueur moyen.