Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Had l'match li la3ba fih Auckland, kay fekkerni f dak l2oughnia cha8ira li katgoul "Monterrey Auckland citeeeeeeeeeeeee" 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Geno a dit :

La pseudo puissance émergente du football mondial ♫ qui réserve une couverture médiatique tous azimuts à un match d'ouverture d'une compétition FIFA en bois : multiples reportages, compte à rebours sur la chaine YouTube d'Arryadia, direct à une heure du coup d'envoi avec plan cam' sur l'entrainement des 2 équipes ,etc.

À quand une couverture similaire pour les derbys casablancais ? Pourquoi un tel manque d'investissement lorsqu'il s'agit des "gueux" du football marocain ? Pourquoi programmer des derbys à 17h en pleine semaine et les frapper d'un huis-clos parce que des brebis galeuses foutent le boxon  ?

Bien évidemment, il s'agit là de questions rhétoriques de ma part. J'ai la réponse.

@Robben @Kazen @maroccino @Najim @Ouarzazati

Lorsque le produit est destiné aux "gueux" il n' y a pas de compte à rendre et peu importe le contenu...

• Top 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

La cérémonie d'ouverture magnifique!! On est plus à Interville ou au CHAN..

On est un pays de champion du monde d'athlétisme,  longtemps ce sport nous a maintenu sur la carte du monde. Le souci n'est pas la piste mais l'absence d'académie formatrice de champion.

Posté(e)

Je vais faire mon rabat joie mais pourquoi il n’y a qu’un seul écran géant ?

C’est quoi ce délire du drapeau marocain réservé à l’emplacement d’un écran similaire à celui qui a été installé dans la tribune d’en face ??

Posté(e)

Al ahly ça manque de talent quand même. Leurs attaquants ont des notions techniques de d3. Ne me dites pas qu'ils dominent leur championnat avec une équipe pareille. Lol.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Najim a dit :

Lorsque le produit est destiné aux "gueux" il n' y a pas de compte à rendre et peu importe le contenu...

Figurer sur la "map" du football mondial demeure infiniment plus important que de développer le produit Botola pour les Gepetto de Dar Al Makhzen et leur Pinocchio Lekjaa.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

Al ahly ça manque de talent quand même. Leurs attaquants ont des notions techniques de d3. Ne me dites pas qu'ils dominent leur championnat avec une équipe pareille. Lol.

Rien d'étonnant : si le Raja de Richard Taoussi s'était plus appliqué, il les éliminait.

Posté(e)

deux équipes déguelasses

si c'est ça le Ahly de cette année, la ligue des champions africaine sera à nouveau marocaine 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

deux équipes déguelasses

si c'est ça le Ahly de cette année, la ligue des champions africaine sera à nouveau marocaine 

Le pb c'est que le WAC et le Raja non plus ne sont pas terribles cette année

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Et de 2 pour les égyptiens !

galik abzy al ahly na9sine

wa9ila dak l7mr kay sehab lih liverpool li la3bine 1522325846-jesusopti.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...