Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 31/12/2022 à 17:44, Koman a dit :

Juste un petit rappel 

J'ai l'impression que cette cdp datait d'avant les qualifs au mondial, même peut être quand il venait d'arriver.  Quelqu'un a le contexte de la vidéo ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Saad a dit :

J'ai l'impression que cette cdp datait d'avant les qualifs au mondial, même peut être quand il venait d'arriver.  Quelqu'un a le contexte de la vidéo ?

Il venait d'arriver à la tête de l'EN. Il est arrivé comme un looser et il est parti comme un looser 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Si on devait retenir qqch de positif sur le passage de Vahid au Maroc c’est qu’il a rappelé à maintes reprises la discipline nécessaire en sélection même si je suis largement d’accord pour dire qu’il abusé et c’est une des causes - légitime - de son licenciement. 
Vahid a aussi instauré cette idée de jouer en se projetant rapidement vers l’avant par la verticalité… nos joueurs sont déjà assez « rodés » pour préparer et mettre en place le jeu que Regragui exige (le cholismo). Ce n’est pas Vahid qui a mis en place l’actuel système du mountakhab et le style de jeu de Regragui mais son passage en sélection a aidé sans même qu’il ne s’en rende compte… c’était là notre Destin, Al hamdolillah : un mal pour un bien. 

Bien sûr que je trouve qu’il y a eu bcp de dégâts avec Vahid et j’ai largement évoqué cela il y a quelques mois avant son licenciement

(i) mauvaise gestion de l’effectif et des conflits qui se perpétuent. 

(ii) mauvaise communication et discours contradictoire (« je privilégie le groupe mais je suis dépendant de mes individualités », cad Hakimi en CAN21 par exemple)

(iii) trop de fautes tactiques, dès que l’on joue une grosse équipe - ce qui a été rare en 3 ans de fonction - on passe à la trappe. Pire, le match contre l’Egypte est un naufrage collectif malgré l’apparence trompeuse du résultat. 

(iv) pas d’équipe type en 3 ans !

(v) discours irrespectueux envers les Marocains je trouve. 

Bref,… voilà j’expose rapidement un bilan de son passage en sélection. Ce fut douloureux mais c’était un mal pour un bien. Al hamdolillah.

Les frères… il faut tourner la page Vahid 👌👍

Modifié par Hadda
Posté(e) (modifié)

Pour retenir ou tirer des enseignements sur cette Coupe du Monde, il nous faut faire une analyse des matchs et trouver les axes d’amélioration. Cela pourrait aider W. Regragui et la FRMF s’ils nous lisent… 

Pour ce, il faut poster des liens où on peut accéder à la rediffusion de tous les matchs (complets) du Maroc dans cette Coupe du Monde. 

De mes souvenirs sur le direct, je trouve qu’il y avait parfois trop de déchets en possession et en particulier lorsqu’il nous fallait sortir proprement. Ce qui avait pour conséquence de trop subir par certains moments. Par exemple, le Canada a posé bcp de problèmes à notre équipe en deuxième mi-temps. Idem pour le Portugal. Je me souviens aussi que nos contres face à l'Espagne mais aussi face au Portugal devait aboutir à un but, on a échoué de peu… manque d’altruisme de Cheddira par exemple déjà contre l’Espagne mais il réitère contre le Portugal. Par 2 fois cela a failli nous coûter cher. Donc attention à l’avenir et évitons de recommencer la même erreur en rectifiant. 

Modifié par Hadda
Posté(e)
Il y a 6 heures, Saad a dit :

il faut pas chercher de contexte pour cette epave sovietique...

ce message, il l'a repete a moult reprises pendant son reigne/ prise d'otage  :degout: sur notre EN

Tout ca pour se faire du credit en cas de qualif ce vieux Shutter Island de m*rde... hashakoum

Mais de memoire, elle date apres 2 ou 3 match a la tete de noter EN.

je suis profondement peace & love comme personne, mais cette pourriture a reveille un cote tres Hateful en moi...

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Saad a dit :

Oui c'était lors à ses début lorsqu'il se prenait pour le grand gourou qui allait apporter la lumière au football marocain

Il passait son temps à rabaisser le Maroc en conférence de presse, il pensait être à la tête d'une petite équipe

Le pb de ce demeuré c'est que comme les supporters marocains n'ont pas une grande gueule et font très peu de bruit dans les médias et sur les RS,  il était donc persuadé que le Maroc était une équipe de m*rde insignifiante, il n'avait pas conscience qu'il était à la tête d'une nation pionnière dans le football africain qui fait partie des équipes qui ont le plus de qualif au mondial et qui a souvent honoré l'Afrique dans la plus grandes des compétitions 

"gnougnou moi connais bien coupe di mounde, j'ai fait huitième finale ixploit HISTORIK" :carre:

Le Maroc ne t'a pas attendu pour faire un huitième de mondial en 86 et n'a pas eu besoin de toi pour faire une demi en 2022. Ton exploit historique c'était dans le contexte bounif, le Maroc a une histoire différente en coupe du monde.

Et le Maroc ne t'a pas attendu pour se qualifier au mondial, ils l'ont fait à 6 reprises soit le meilleur total africain après le Cameroun

Modifié par essam
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Oui c'était lors à ses début lorsqu'il se prenait pour le grand gourou qui allait apporter la lumière au football marocain

Il passait son temps à rabaisser le Maroc en conférence de presse, il pensait être à la tête d'une petite équipe

Le pb de ce demeuré c'est que comme les supporters marocains n'ont pas une grande gueule et font très peu de bruit dans les médias et sur les RS,  il était donc persuadé que le Maroc était une équipe de m*rde insignifiante, il n'avait pas conscience qu'il était à la tête d'une nation pionnière dans le football africain qui fait partie des équipes qui ont le plus de qualif au mondial et qui a souvent honoré l'Afrique dans la plus grandes des compétitions 

"gnougnou moi connais bien coupe di mounde, j'ai fait huitième finale ixploit HISTORIK" :carre:

Le Maroc ne t'a pas attendu pour faire un huitième de mondial en 86 et n'a pas eu besoin de toi pour faire une demi en 2022. Ton exploit historique c'était dans le contexte bounif, le Maroc a une histoire différente en coupe du monde.

Et le Maroc ne t'a pas attendu pour se qualifier au mondial, ils l'ont fait à 6 reprises soit le meilleur total africain après le Cameroun

Il avait un air hautain parfois, rajoute à cela son problème de communication ça donne un cocktail Molotov. 

Posté(e)
Le 26/12/2022 à 16:08, Zidane a dit :

Je serais très content aussi.

Je dis pas qu'on doit pas jouer la CAN.

Mais que devenir le roi d'afrique ne défini en rien ton niveau sur scène international. 

Et que ce qui est important c'est de participer à la WC et de faire bonne figure. 

Ca dépend de qui tu rencontres, le parcours herculéen du Maroc n'est pas la norme. Faudrait vérifier, mais une équipe qui dispute 6 match sur 7 contre un top 10 mondial, c'est du jamais vu.

Idem pour la can, si l'Egypte avait gagné, on aurait pu dire d'eux qu'ils sont les rois, par contre celle du Sénégal n'apportait pas d'enseignement sur leur niveau, ils n'ont vu l'adversité qu'en finale.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

On reste sur 4 matchs et 2 coupes du monde d'affilé sans défaite quand on joue en blanc.

Notre dernière défaite en blanc date de Maroc Brésil en 98

Avec un bilan de 3 victoires sur 4. D'ailleurs sans la VAR on serait à 100%

Modifié par Zidane
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

On reste sur 4 matchs et 2 coupes du monde d'affilé sans défaite quand on joue en blanc.

Vivement que tu sois tt blanc

Posté(e)
Il y a 9 heures, Desperado a dit :

Vivement que tu sois tt blanc

vivement que tu te taises.

QI négatif.

Avec ton pseudo de conquistador. 

T'as du etre content que la VAR fonctionne pas en 2018.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Zidane a dit :

j'ai toujours prefere notre maillot blanc..

il a une certaine aura que je ne peux expliquer... surtout celui de cette edition avec sa ligne de Ne9sh au milieu

je me sens tjrs plus serein quand je vois notre EN entrer dans le terrain avec ce maillot la 

Posté(e)

Chose promise, chose due, voici mon exposé sur la projection de la prochaine échéance qui sera la CAN CIV 2023 prévu entre janvier et février 2024.

Walid Regragui aura un an pour préparer cette CAN avec l'objectif d'atteindre au minimum le dernier carré.

Concrètement, il aura une dizaine de matchs pour peaufiner les automatismes entre les joueurs, travailler l'animation offensive, circuits préférentiels et améliorer son groupe avec une meilleure profondeur de banc qui nous a fait défaut durant la CDM 2022.

Mars 2023 : 2 matchs amicaux

Juin 2023 : 3ème journée (Maroc vs Libéria) et 4ème journée (Afrique du Sud vs Maroc)

Septembre 2023 2 matchs amicaux

Octobre 2023 2 matchs amicaux

Novembre 2023 2 matchs amicaux

Décembre 2023 - Janvier 2024 : 1 ou 2 matchs de préparation

Si on reprend la liste des 26 joueurs ayant participé à la CDM 2022, elle est très perfectible en y incluant les joueurs blessés et les binationaux qui vont étoffer ce groupe dans les prochains mois. Bien évidemment, tout ce travail d'amélioration continue va résulter du bilan que WR et son staff vont établir dans les prochaines semaines et quelles leçons ils vont tirer de nos 2 dernières défaites (France et Croatie). Qu'est-ce qui nous a manqué pour aller au bout de notre rêve en soulevant la coupe du monde ? Je tiens à préciser d'avance que cette liste exhaustive permet juste de faire un inventaire du vivier marocain en sachant que j'en oublie beaucoup qui vont émerger d'ici la prochaine CAN 2023 voir 2025. Seule une petite poignée d'entre eux vont monter en EN A. 

Gardiens : Bounou (31), Munir (33), Tagnaouti (26)

La relève parait encore trop tendre pour aspirer monter en A avant la CAN : Sami Tlemcani (18), Elias Mago (18), Alaa Bellaarouch (20)

En cas d'indisponibilité d'un des 3 gardiens, Walid Regragui fera plutôt appel à El Mehdi Benabid (24) ou Hamza Hamyani (28)

Défenseurs centraux Saïss (32), Aguerd (26), El Yamiq (30), Benoun (29), Dari (23)

On a constaté durant ce mondial que la charnière centrale titulaire n'avait pas de remplaçant de niveau équivalent. El Yamiq fait le job à droite mais il n'est malheureusement pas fiable physiquement. Soyons réaliste, à date, nous ne disposons pas d'un vivier talentueux dans ce secteur. Le nom qui ressort avec insistance est le jeune gaucher de la Masia Chadi Riad (19) qui sera probablement prêté la saison prochaine en Liga. Ismaël Kandouss (25),Ismael Aaneba (23) et Saad Agouzoul (25) sont suivi par le staff technique. Samy Mmaee (26) n'est pas a enterré mais une discussion franche aura lieu avec WR pour mettre les choses au claire entre eux et dissiper tout malaise suite à son éviction de la liste. Je ne peux pas me prononcer sur l'évolution de carrière du trio défensif qui a joué les éliminatoires du tournoi UNAF U20 car ils évoluent tous en réserve de leurs clubs respectifs. Reda Ergouai (19) avec Gil Vicente, Redouane Helhal (19) avec Montpellier et Aymane El Wafi (18) avec Hellas Verona. Je pourrais également cité l'ex académicien Ayoub Hammami (18) qui a montré de grosses lacunes tactiques mais qui a réussi à rejoindre Girona. A lui de travailler dur pour progresser et se faire une place dans le club sinon il connaitra le même sort que Hamza Regragui (25), Aymane Mourid (22) et Adil Tahif (21) qui sont revenu rapidement au bercail. Je miserai une petite pièce sur Abdel Abqar (23) qui est devenu un titulaire indiscutable au sein du Deportivo Alaves.

Latéraux Hakimi (24), Mazraoui (25), Attiat-Allah (27)

Le retour de Adam Masina (29) est prévu dans les prochaines semaines, il permettra de doubler le poste de latéral gauche. Quid de Fahd Moufi (26) qui perd son temps au Portugal et aussi de Abdelilah Madkour (22) et Ayoub El Amloud (28) qui sont en perte de vitesse en Botola. Le jeune gaucher Achraf Laaziri (19) fait une bonne impression au sein de la réserve de l'Olympique Lyonnais mais il doit encore se développer pour aspirer monter en A et faire concurrence au champion du monde argentin Tagliafico. Le latéral droit olympique Omar El Hilali (19) grapille du temps de jeu à l'Espanyol Barcelona. Je pourrais également citer le latéral gauche Wassim Lantaki (18) qui s'est imposé avec l'EN U20 ou aussi Diyae-Eddine Jermoumi (18) qui se développe avec Jong Ajax, pas difficile quand tu as comme concurrent direct Anas Nanah (19) . Il évolue actuellement avec la réserve du LOSC et son nom revient avec insistance en Belgique. Je suis moins assidu avec la Botola cette saison donc difficile de se prononcer sur ceux qui peuvent aspirer à monter en A pour faire le nombre si besoin. Ceux qui j'ai suivi en U20 et U23 n'ont clairement pas le niveau international (Driouech, Souboul, Labib, Azrour, Cofi). La pseudo pépite de l'Ajax Anass Salah-Eddine (20) que les footix annonçaient comme le pendant de Hakimi à gauche est revenu bredouille de son prêt foireux à Twente. Il est retourné avec les Jong Ajax.

Milieux Amrabat (26), Jebrane (31), Ounahi (22), Amallah (26), Sabiri (26), El Khannouss (18), Chair (25)

Le retour de Imran Louza (23) va apporter de la concurrence au poste de milieu relayeur gauche et pousser Amallah à se trouver un club pour gommer ses lacunes techniques dans les petits espaces. Les pages de pacotilles ont offert une tribune au jeune Benjamin Bouchouari (21) qui lutte avec Saint Etienne pour ne pas descendre en National. Il n'est et ne sera jamais le futur Verratti, faut arrêter de survendre le moindre jeune qui marque un but ou délivre un assist en Eredivisie ou L2 française. Par contre, il y a 2 jeunes qui sont entrain de réaliser une très bonne saison avec le leader Le Havre. Le premier, Yassine Kechta (20) a joué la CAN U17 2019 sous Jamal Sellami, et le second qui risque de susciter le buzz par les défenseurs de la filiation marocaine par le père de part ses origines (maroco-américaine) Amir Richardson (20) qui subit une pression de la part de la fédération américaine pour l'enrôler avec la team US dans l'optique de préparer le mondial 2026 à domicile. Oussama Targhalline (20) vient également de rejoindre le doyen des clubs français après un prêt totalement foiré en Turquie. Il évolue au poste de milieu défensif et ne va pas s'éterniser très longtemps en France. Hamza Sakhi (26) qui figurait dans la liste des présélectionnés et réalise une bonne saison avec l'AJ Auxerre peut espérer connaitre une première convocation avec les Lions. Je n'oublie pas non plus Amine Harit (25) sur lequel compte s'appuyer WR pour dynamiter le jeu de son équipe en sortie de banc. Il s'est blessé grièvement aux genou et va devoir attendre la saison prochaine pour refouler les pelouses de L1. Très sceptique sur l'arrivée de Aymane El Hassouni (27) qui va finir à terme dans le Golfe. Walid El Karti (28) a tiré définitivement une croix sur sa carrière internationale en allant s'enterrer en Egypte. Encore un talent local qui aurait mérité une autre trajectoire (Hafidi, Batna, etc...). Les joueurs locaux qui sortaient du lot et qu'on attendait s'exporter en Europe se sont perdu à cause d'un entourage nocif. Je pense à El Mehdi Moubarik (21) qui était proche de signer à Porto la saison dernière, et même à Lille, Zakaria Wardi (24) qui a sombré dans la dépression et perdu beaucoup de poids en Egypte. J'ai perdu tout espoir de voir Mohamed Azrida (23) rejoindre un club européen, quant à la rumeur envoyant Abdellah Haimoud (21) à Toulouse, je n'y ai jamais cru. Othmane Chraibi (19) m'a déçu durant le tournoi UNAF, il a rejoint la réserve du FC Metz après un prêt non concluant au Sparta Rotterdam. A voir comment vont se développer les 2 jeunes de l'AMF, Mohamed Jazouli (17) et Yassine Khalifi (17) qui crevaient l'écran avec les U20. Le plus grand talent sorti de l'AMF à date reste Mohamed Amine Essahel (19) qui doit se remettre d'une grave blessure. Je n'ai pas trop envie de perdre mon temps et énergie avec les Pokémons indécis qui n'ont jamais manifesté un intérêt pour le mountakhab tel que Osame Sahraoui (21), Salah-Eddine Oulad M'Hand (19)

Attaquants En-Nesyri (25), Hamdallah (32), Cheddira (24), Ziyech (29), Boufal (29), Aboukhlal (22), Ezzalzouli (20), Zaroury (22)

C'est le secteur qui va nécessitait le plus de changement car les 2 remplaçants de YEN nous ont énormément pénalisé et notre banc fut très décevant lors des matchs décisifs. On a vu durant le mondial qu'on ne peut pas aspirer à remporter un titre sans des joueurs décisifs. WR cite régulièrement l'absence de Tarik Tissoudali (29) qui n'est pas un pur 9 mais peut apporter des options tactiques en basculant dans un schéma à 2 pointes. On sera également fixé lors de la prochaine liste de mars sur l'avenir des joueurs qu'il a écarté qui devront revenir avec un esprit revanchard pour lui donner tord de les avoir laisser à la maison, Munir El Haddadi (27)Soufiane Rahimi (26), Ryan Mmaee (25), Ayoub El Kaabi (29). Ismael Saibiri (21) a découvert les A lors de l'opposition face à Madagascar. WR en dit le plus grand bien. On devrait le voir à l'œuvre pour se faire une idée sur son niveau lors de la prochaine CAN U23 avec Ilias Sebaoui (21) et Ibrahim Salah (21). Il y aussi le cas Amine Salama (22) qui figurait sur la liste des présélectionné, il est rapide pour un grand gabarit mais doit encore énormément travailler sur ses lacunes, lui qui provient du monde amateur. Le jeune Abdellah Raihani (18) réalise une belle saison avec les jeunes de l'Atletico Madrid, il a déjà marqué 3 buts en Youth League mais il va devoir partir en prêt la saison prochaine pour s'aguerrir. Il y a aussi le jeune Nabil Alioui (23) qui est titulaire avec le HAC, leader de la L2 (5 buts en 16 matchs). L’attaquant local qui sort du lot est Reda Slim (23) et j’espère pour lui qu’il va partir rapidement en Europe.

Je vais balayer brièvement les rumeurs insistantes sur les nouveaux binationaux susceptibles de rejoindre le groupe qui ont tous suivi notre épopée historique durant ce mondial 2022. La FRMF a tellement fait des avances à Anwar El Ghazi (27) qu'elle a fini par le convaincre de lancer sa procédure FIFA. Il est rentré au pays après des expériences mitigées à Lille et Aston Villa. Amine Adli (22) devrait figuré dans la liste du mois de mars. Son rdv avec Vahid et Pascal Hadji s'était très mal déroulé à Cologne avant le début de la CAN 2021 mais les contacts ont repris avec l'arrivée de WR. L'avenir international de Sofiane Diop (22) sera réglé cet été et il y a de forte chance qu'il opte pour le Maroc. Je serai moins affirmatif avec celui de Mohamed-Ali Cho (18) qui dispose de 4 nationalités mais son hésitation balance entre la France et le Maroc. Je n'ai même pas envie de commenter la fake news du changement de nationalité sportive de Brahim Diaz (23) qui ne sent pas marocain. Je vais clôturer ce pavé par les 2 "pépites marocaines" qui font le buzz dernièrement à savoir Ilyes Housni (17) qui a grapillé ses premières minutes en pro avec le PSG et Eliesse Ben Seghir (17) qui a marqué les esprits avec son doublé en sortie de banc avec Monaco. J'espère que leur entourage va leur garder les pieds sur terre car on a vu beaucoup de jeunes talents vrillé avec la médiatisation et un entourage toxique qui les glorifient et leur font miroiter un avenir dans les tops clubs européens. Le plus dur commence pour eux. 

• J'aime 3
  • Merci 2
  • Top 3
  • Love 1
Posté(e)

@Sofiane 7rizimerci pour toutes tes informations frero et merci d’avoir fait pire que moi en terme de pavés😂👍

En te lisant on s’aperçoit qu’on a un gros vivier de jeunes talents et pléthore de joueurs intéressants avec des profils divers et variés ce qui est une très bonne chose.

Ce qui est vraiment bien c’est que si on prend l’ensemble de nos joueurs qui ont participés a la cdm en dehors de saiss et peut etre boufal ils seront tous assez jeune pour participer a la prochaine cdm . On a bien vu encore une fois a quel point le facteur experience est important . 

Donc on risque d’avoir une grosse equipe pour 2026, c’est pas comme l’après 2018 et l’apres can 2019 ou on avait des titulaires importants retraités a remplacer. Boufal sera remplacé par abdé,aboukhal qui sont deja apte et si jamais ziyech prend aussi sa retraite il sera remplacé par el khanouss qui est presque pret ou hakimi qui pourra monter plus haut et laisser mazraoui. Et cela sans compter sur les autres jeunes qui vont performer entre temps. Faut profiter de cette génération dorée pour gratter minimum une can avant 2025 et faire minimum 1/4 de final a la cdm…

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

@Sofiane 7rizimerci pour toutes tes informations frero et merci d’avoir fait pire que moi en terme de pavés😂👍

En te lisant on s’aperçoit qu’on a un gros vivier de jeunes talents et pléthore de joueurs intéressants avec des profils divers et variés ce qui est une très bonne chose.

Ce qui est vraiment bien c’est que si on prend l’ensemble de nos joueurs qui ont participés a la cdm en dehors de saiss et peut etre boufal ils seront tous assez jeune pour participer a la prochaine cdm . On a bien vu encore une fois a quel point le facteur experience est important . 

Donc on risque d’avoir une grosse equipe pour 2026, c’est pas comme l’après 2018 et l’apres can 2019 ou on avait des titulaires importants retraités a remplacer. Boufal sera remplacé par abdé,aboukhal qui sont deja apte et si jamais ziyech prend aussi sa retraite il sera remplacé par el khanouss qui est presque pret ou hakimi qui pourra monter plus haut et laisser mazraoui. Et cela sans compter sur les autres jeunes qui vont performer entre temps. Faut profiter de cette génération dorée pour gratter minimum une can avant 2025 et faire minimum 1/4 de final a la cdm…

Tu n’étais même pas inscrit sur ce forum que je pondais déjà des pavés. Je me suis calmé avec l’âge :chamkar:

Tous ces jeunes vont devoir confirmer sur la durée en faisant un tri dans leur entourage et les bons choix de clubs pour franchir les paliers sans se griller. De toute cette liste exhaustive, le seul qui est promis à un très grand avenir s’il continue à bosser sérieusement est Bilal El Khannouss qui est un titulaire indiscutable à 18 ans. Les autres sont encore des talent en devenir. 

Nous sommes encore limite à certain poste comme celui de DC droitier, de milieu défensif et de relayeur avec un gros volume de course. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Thebestking a dit :

@Sofiane 7rizi merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire un très bon compte-rendu :super:

Juste une question : tu pense que dans les latéraux Hamza Mendyl, qui est un titulaire indiscutable à Louvain (9ème de la Pro League belge) à encore le niveau pour jouer en EN ?

Je l’ai totalement zappé. Il a énormément régressé et a perdu son point fort qui faisait sa force à savoir sa condition physique et coffre. On ne reverra plus le Hamza Mendyl de la CAN 2017.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tu n’étais même pas inscrit sur ce forum que je pondais déjà des pavés. Je me suis calmé avec l’âge :chamkar:

Tous ces jeunes vont devoir confirmer sur la durée en faisant un tri dans leur entourage et les bons choix de clubs pour franchir les paliers sans se griller. De toute cette liste exhaustive, le seul qui est promis à un très grand avenir s’il continue à bosser sérieusement est Bilal El Khannouss qui est un titulaire indiscutable à 18 ans. Les autres sont encore des talent en devenir. 

Nous sommes encore limite à certain poste comme celui de DC droitier, de milieu défensif et de relayeur avec un gros volume de course. 

Je sais pas toi mais moi j’me suis inscrit le jour de mes 16 ans sur mountakhab a l’epoque c’etait en 2008 donc respecte les anciens mdr. 
oue c sur pour le moment seul el khanouss a confirmé parmi les jeunes, Pour le poste de dc droit on aura le temps de voir venir un jeune qui confirme(chadi riad,dari,aeneba voir yamik s’il décide enfin à être regulier et pas blessé. On a l’alternative masina aussi à tester en dcg au cas ou on serait obligé de decaler aguerd a droite car pas de dcd qui confirme.

En mdf faut vite qu’on trouve qqun je sais pas si louza peut jouer 6 au cas ou amrabat se blesse? En relayeur on aura ounahi,amallah,el khanouss et sabiri(qui m’a bcp rassuré défensivement pour un mec qui est pas habitué encore a ce poste notamment son sauvetage contre l’espagne,il faut qu’il s’habitue a ce poste). Inchallah que ces années soient les nôtres depuis le temps qu’on enchaine des deceptions en voyant des equipes plus faibles que les nôtres performer c’est notre tour..