Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : affection joueur du Wydad du social Mais clairement ca se voit dans l'effectif.
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Exactement. Regragui en pompier de service fait un excellent travail. Mais pour gagner une coupe du monde: il faut avoir un banc tres bien fourni et ne pas faire dans la charite. Il a bien travailler le 11 type avec deux, trois joker. Mais on a pas encore travailler l'animation offensif Beaucoup de revelations sur ce mondial et aussi beaucoup de flop. Cheddira et Dari doivent s'ameliorer. Hamdallah on en entendra plus parler de ce mec. Khannouss et Zaroury doivent prouver plus en club. Chair n'a pas sa place dans le system de jeu de Walid et c'est clair depuis september. Encore beaucoup de travail a faire. Abde et Aboukhlal devaient jouer aujourdhui. faut arrêter beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau
Moaad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : Felicitations pour ce mondial Hors de toute esperance les Bros & Sistaz ca fait plus de 20 ans que nous nous connaissons ca plus de 20 ans que nous nous donnions des ulcers pour cette EN... La.... elle nous a rendus fiers !!!! ON EST DANS LE TOP FOUR des big FOUR de cette p*tain de planete !!!!!!!!!!!!!! Enjoy and be Grateful !!!!!! M3a lmgharba ghir nssa 8adi 2
Younes Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Bcp de personnes sur ce forum puent la m*rde d'un point de vue analyse footbalistique incapables de laisser les émotions de coté Ils te disent que regragui fait des mauvais choix. MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU'IL A PAS UNE GROSSE PROFONDEUR DE BANC b*rdel Vous croyez qu'il se baisse pour ramener des joueurs de haut niveau ? Plus personne n'avais du jus pour attaquer on a joué l'équipe B aujourd'hui car y avais pas le choix. On a encopre perdu 2 centraux maintenant il faut redescendre sur terre et viser la CAN arrétez de pleurnicher bande de pucelles 2 2 2
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : Sur Ziyech que tu considérais comme une arnaque Sur YEN que tu voulais sortir du onze au profit de Mmaee , au final il nous qualifie en demi Tu m'as ignoré pendant toute la compet par peur que je te mette ta dose vu le tournoi qu'était entrain de sortir YEN et Ziyech mais maintenant tu l'ouvres l'air de rien en oubliant toutes tes inepties lunaires ? Dari j'ai été le premier à dire qu'il est moyen en ce moment, la seule chose que j'explique c'est qu'il ne faut pas l'enterrer Et tu devrais suivre ce conseil parce que tu as enterré Ziyech et YEN et au final ils ont marqué l'histoire du football africain et t'ont fait hurlé de joie toi qui a passé ces 2 dernières années à les insulter de tout les noms Donc sois digne et arrête de te comporter comme un lâche Sitouplai t’as oublié pour Vahid ok je sors 1 1
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Mais clairement ca se voit dans l'effectif. j'espère qu'il se remettra en cause et arrêtera de faire du social
RAF Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : J’aimerai bien qu’il y ait aucune festivité pour apprendre aux joueurs à gagner mais je crains que l’Afrique ne soit pas encore dans cette mentalité. Quand tu vois le Sénégal qui fête leur équipe qui a fait quart et pire l’Algérie qui fait la fête à leur joueur pour avoir fait huitième (avec comme seul victoire un match contre la Corée) tu te dis que c’est impossible qu’ils ne leur fassent pas la fête. c’est dommage car faire ça c’est tué cette génération comme on a tué celle de 2004 OUI Merci.
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 On aurait pu être 8eme mondial. Les turcs l’ont fait en 2002 et nous on a saboté ce match à croire qu’on est le Brésil. 1 1
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : Bcp de personnes sur ce forum puent la m*rde d'un point de vue analyse footbalistique incapables de laisser les émotions de coté Ils te disent que regragui fait des mauvais choix. MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU'IL A PAS UNE GROSSE PROFONDEUR DE BANC b*rdel Vous croyez qu'il se baisse pour ramener des joueurs de haut niveau ? Plus personne n'avais du jus pour attaquer on a joué l'équipe B aujourd'hui car y avais pas le choix. On a encopre perdu 2 centraux maintenant il faut redescendre sur terre et viser la CAN arrétez de pleurnicher bande de pucelles d'accord avec toi mais faut arrêter de faire dans le sentimentalisme 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : faut arrêter beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau Tu te trompes de post ou quoi?
moms93 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : Pk personne ne parle jamais de hamza sakhi d'Auxerre ? Inconnu ou c'est comment ? Parceque je l avai capter avec les U17 marocain en cdm et depuis il fait sa petite carrière en France je le trouve toujours intéressant à chaque fois que je tombe sur un de ses match . Un espèce de 8 ou 10 De toute façon Walid avait dit au moment de l'annonce de la liste qu'il ne pouvait pas faire trop de changement et qu'il allait prendre plus de risques après le mondial ..il va je pense convoquer pas mal de nouveaux joueurs a tester pour le rassemblement de Mars. J'espère que la fédération programmera des matchs amicaux en Mars contre des grosses équipes et que Walid convoquera Aaneba,Agouzoul et Kandouss pour les tester. 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Zaroury il est nul. Ca se voit il a pas le niveau et ca se voir qu'il l'aura jamais. J'y crois pas du tout dans les capacités de ce joueur. Regragui a peché au niveau des changements et ce depuis le début de la coupe. Malgré tout, c'est pas une équipe à jeter. On peut se baser sur celle ci pour l'améliorer. Malheureusement certains joueurs qui étaient au top lors de cette coupe commencent deja à vieillir. Je vois deja certains parler de 2026... pour rappel on est meme pas sûr de se qualifier et oubliez pas que maintenant toutes les équipes vaudront jouer à fond contre nous et pire encore on les a sur-motivés. Ma3lich gardons espoir et le moral. InShaAllah kheir pour la suite 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Annulez tout, ni rencontre avec le roi, ni défilé, ni walou Mondial totalement foiré C'est quoi ce match qu'ils ont fait, c'est une blague ?! 2 1
RAF Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 En me forçant à sortir du positif de ces 2 défaites, j'en tire que : - WR sera obligé de se remettre en question dans ses choix et sa gestion. Avec 2 défaites consécutives, et 4 buts encaissés successivement, on risque pas de se reposer sur les lauriers du 1/2 - On voit les limites individuelles et notre dépendance des titulaires. Le chantier est vaste, et WR a bcp de taf - En terminant sur 2 défaites, on va redescendre sur terre et mieux envisager nos matchs africains 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Annulez tout, ni rencontre avec le roi, ni défilé, ni walou Mondial totalement foiré C'est quoi ce match qu'ils ont fait, c'est une blague ?! Lawah mondial honteux, Walid out!!! 1
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Tu te trompes de post ou quoi? pas du tout nous avons 13 joueurs de haut niveau c'est tout pour l'instant
KheySolide Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit : Zaroury il est nul. Ca se voit il a pas le niveau et ca se voir qu'il l'aura jamais. J'y crois pas du tout dans les capacités de ce joueur. Regragui a peché au niveau des changements et ce depuis le début de la coupe. Malgré tout, c'est pas une équipe à jeter. On peut se baser sur celle ci pour l'améliorer. Malheureusement certains joueurs qui étaient au top lors de cette coupe commencent deja à vieillir. Je vois deja certains parler de 2026... pour rappel on est meme pas sûr de se qualifier et oubliez pas que maintenant toutes les équipes vaudront jouer à fond contre nous et pire encore on les a sur-motivés. Ma3lich gardons espoir et le moral. InShaAllah kheir pour la suite Coupe du Monde à 48 pays... T'abuses.
essam Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Sitouplai t’as oublié pour Vahid ok je sors 100% Vahid 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : OUI Merci. Wach nta mrid ils seront reçu en heros par le peuple et le roi 1
Younes Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 facile de dire que des joueurs sont nuls alors qu'ont les fait jouer pour la première fois en petite finale face à la croatie, et ceci assit sur son canapé. Tfou 3la 3akliya diyal al brahechhh 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, BELOU a dit : pas du tout nous avons 13 joueurs de haut niveau c'est tout pour l'instant Mec. J'ai absolument rien dit qui soit dans le context de tes messages J'ai pas dis le contraire Modifié le 17 décembre 2022 par EL MAGNIFICO
Elektronik mourad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les joueurs vont être reçu par le Roi au Palais à Rabat en arrivant les mains dans les poches, ils ont donné cette médaille de bronze aux croates. WR aurait dû les motiver à aller chercher cette 3eme place pour bien terminer ce mondial. Pas besoin du coach pour être motivé par une médaille ,faut tout leurs expliqué au joueurs ou quoi ? Yavai plus d'essence dans la machine malheureusement . Je voudrai bien connaître vraiment la verité sur les blessures et les méforme ,jvous promet que sur cette compet' hakimi il était hyper chelou ,avec un hakimi au top y aurai eu bcp plus de danger dans les défense adverse
essam Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Annulez tout, ni rencontre avec le roi, ni défilé, ni walou Mondial totalement foiré C'est quoi ce match qu'ils ont fait, c'est une blague ?! Uruguay 2010 tout le monde les voient comme des légendes On a fait exactement la même chose... Que dis-je on a fait mieux, on a sorti l'Espagne et le Portugal Pas la Corée et le Ghana... Mais bon on est un peu sous le coup de l'émotion là 1 3 1
Jimenez Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y'a clairement des joueurs qui ne doivent plus figurer dès la prochaine liste. Bilal je l'ai trouvé très bon par contre ( a part sa faute qui ramène le but croate), il aurait pu sortir avec une passe décisive, d'ailleurs boufal s'est raté après une belle passe de Bilal. J'ai pas compris sa sortie, j'aurai plutôt fait sortir Ziyech.. Sinon a part notre 11 de titulaire le banc est mauvais.. on comprend mieux pourquoi on avait Chakla et Mmaee comme défenseurs. D'ailleurs les frères Mmaee je me dis qu'ils reviendront plus en EN
Messages recommandés