Nieme inscrption Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On ne va pas faire les ingrats mais il a une énorme part de responsabilité sur ces 2 derniers matchs. Son tâtonnement tactique face à la France, son entêtement à aligner Dari qui est catastrophique, son coaching. On a pris la confiance à vouloir relancer de derrière alors qu'on est nul à chier à ce jeu. La Croatie nous a punit. Bref, on termine très mal ce mondial. Ca se voyait d'entrée qu'il n'avait pas mis tous les ingrédients pour aller chercher cette 3ème place. Il n'avait pas de choix. Aguerd et Saiss sont out. Je sais pas pourquoi certains insistent sur ce point. Dari est son 4ème defenseur. 1
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : On joue avec 1 jour de récup en moins, avec une défense complètement décimé Et on sent que la défaite face à la France n'a toujours pas été digéré Notamment ce pénalty sur Boufal qui est resté dans la tête des joueurs qui ont eu un comportement trop agressif avec l'arbitre aujourd'hui Et en face c'est une grande équipe, on perd 2-1, rien de catastrophique On a sans doute mal abordé ces 2 derniers matchs mais ça reste un immense mondial Oui c'est une réussite après il faudra pas faire dans le social
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 6 minutes, Nebhill a dit : L’équipe est arrivé sur les rotules… Le match contre la France nous a fait trop de mal… Tout le temps là a trouver des excuses , il faut changer cette mentalité , on va au mondial avec 23 guerriers , tous les équipe ont des blessé et essaient de s'adapter . Si Bouffal a fait de la m*rde tout le match , c'est pas parce qu'il était blessé mais parce qu'il a une mentalité de m*rde Sur tous les match où on a taper les autres équipe , on jouait simple et les uns avec les autres , les uns pour les autres , ce soir , chacun a essayé de jouer pour sa gueule , de se donner en spectacle contrairement aux Croates. Il faut un peu se remettre en question. 3
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Il n'avait pas de choix. Aguerd et Saiss sont out. Je sais pas pourquoi certains insistent sur ce point. Dari est son 4ème defenseur. Dari Banoun ne doivent pas être sélectionné
Socrates Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Salam khalaykom mes amis, pourquoi tout le monde a joué durant cette coupe du monde sauf un joueur qui s'appelle Tagnaouti ? 1
SanMateo Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est aussi de la faute a tous ces supporters a la noix qui leur ont monté le bourrichons en parlant d'Histoire et de ce genre de c**nerie de looser Bande de naze , c'est a la fin de la guerre qu'on compte les mort , il faut d'abord finir la compétition avant de faire un bilan , chez nous tous les footx de m*rde qui ont découvert le foot en 1/8 de finale ont commencé a faire le bilan avant même la demi finale , bande de c*n. Même Regragui est tombé dans panneau , et ça me dégoute encore plus Aller mondial finit pour moi! Je suis d'accord, on est trop dans l'excès.. mais ça, ça ne changera pas. Regragui aurait dû rester concentrer jusqu'au bout. Sa communication a été mauvaise après le 1/4 de final (xg, guardiola, place du c*n, etc etc..), et puis ça a coincidé avec une mauvaise gestion et des mauvais choix. Il a perdu pied. Au delà de ses mauvais choix, je lui en veux d'avoir minimiser l'importance d'une 3ème place. Il s'est vu trop beau et s'est tiré une balle dans le pied, tout seul. Un peu d'humilité. Il n'a pas vu ce que ça a donné pour Belmadi de se voir trop beau? Bref, beaucoup de frustration, mais on est fier quand même et surtout reconnaissant. Merci Walid. J'espère que tu garderas les pieds sur terre à l'avenir. Argh. 1
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Social il n'a pas le niveau de en A qui le dit tu il n’est pas le seul Chakira Hamdalah Yamiq Bouffal Chaïr Abdé et j’en passe non rien a faire en sélection
Oujdi954 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Cette équipe ne sait pas comment avoir des occasions. Il aurait fallu que regragui prépare bien ce match, une place de troisième aurait été super, regardez comment les croates sont heureux Le laps de temps est trop court pour mettre en place une bonne animation offensive, sa se travail sur plusieurs match 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : "On a perdu la 3ème place mais on a gagné une équipe" sir t9...c'est tout ce que j'ai à dire envers ses gens là, grosse déception ce soir, pas d'excuses sur les blessures et autres, beaucoup trop d'incohérence, on donne le bâton pour se faire battre et on fait dans le social, Zaroury et Chair... Rendez-vous au CHAN pour les gueux.. Cette semaine ya une reunion de la frmf, je pense qu'on va renoncer a cette participation au CHAN 1
Sapere Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Gallik « place du c*n » regardez la joie des croates ! 3
Kamatcho Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 On était clairement en surrégime sur cette WC...mais faut quand meme se poser la question du pourquoi on a 4 DC sur 5 qui sont out en fin de compét... J'ai pas apprécié la mentalité sur ce match...ils l'ont joué comme un match de gala... Le retour de la mentalité de la "natija ijabiya"...on finit sur une mauvaise note. Vous imaginez pas que la CAN sera une promenade de santé....loin de là même... WR a fait des erreurs de casting dans sa liste qu'il va falloir régler... Et le fait d'atteindre la 1/2 ne doit pas occulter qu'offensivement c'est très faible...
Koman Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 On fait avec ce qu'on a, on a fini avec un seul DC sur le terrain et on a pas encaissé. Banoun n'a pas joué depuis presque 2 années. Place à la jeunesse et les Dari Yamik désolé le niveau est trop haut, peut être pour l'Afrique, mais en coupe du monde et d'ici 2026 on aura d'autres bons DC qui vont immerger. Pour moi la CM est terminée officiellement aujourd'hui, rerour à nous moutons. Bonne chance pour les forumistes français qui supportaient la France contre le Maroc en catimini 1 1 1
Saad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Bon, des regrets sur ce match. Mais au delà du physique je pense que Dalic a mieux preparé sa tactique cette fois. Bref, tt compte fait, cette défaite devrait nous montrer aussi nos limites pour le futur. On devrait récupérer les blessés pour étoffer le banc en animation offensive. Pour la defense je ne vois pas de meilleurs alternatives à part ceux présents la. Et puis surtout pour ne pas prendre la grosse tete. Il ne fait surtout pas tomber dans le cas de l'Algérie après la CAN...
Koman Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 J'ai oublié, avec ça que vous voulez jouer la finale contre l'Argentine ? 1
MCO_48 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Mauvais match du Maroc mais quand même Bravo pour le parcours et la demi finale. On a eu 1 journée de récupération de moins que la Croatie et énormément de blessés et avec tout ca un Regragui qui a foiré complètement ses 2 derniers matchs surtout aujourd'hui en voulant essayé de tester un Chair catastrophique et un Zerzouri complètement transparent alors que tu as une 3ème place à prendre ! Maintenant s'il n'a pas compris qu'il a foiré sa liste avec certains choix extrêmement discutables c'est très grave... Hamdalah, Cheddira, Chair, Zerzouri, Zelzouli ne doivent plus remettre les pieds en EN. 1
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : Il n'avait pas de choix. Aguerd et Saiss sont out. Je sais pas pourquoi certains insistent sur ce point. Dari est son 4ème defenseur. Si le choix il l’avait il aurait jamais dû le sélectionner car il était nul avec Brest il perd sa place tu ne le prend pas un point c’est tout le chauve à m*rdé il a voulu le récompenser pour sa saison et son titre de champion avec le wydad mais la coupe du manioc c’est pas le même niveau qu’une coupe du monde 1
Sapere Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : On était clairement en surrégime sur cette WC...mais faut quand meme se poser la question du pourquoi on a 4 DC sur 5 qui sont out en fin de compét... J'ai pas apprécié la mentalité sur ce match...ils l'ont joué comme un match de gala... Le retour de la mentalité de la "natija ijabiya"...on finit sur une mauvaise note. Vous imaginez pas que la CAN sera une promenade de santé....loin de là même... WR a fait des erreurs de casting dans sa liste qu'il va falloir régler... Et le fait d'atteindre la 1/2 ne doit pas occulter qu'offensivement c'est très faible... Il casse sa propre dynamique en perdant deux fois de suite, je ne pense pas que c’est la trajectoire d’une équipe qui va marcher sur son continent 1
Saad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Koman a dit : On fait avec ce qu'on a, on a fini avec un seul DC sur le terrain et on a pas encaissé. Banoun n'a pas joué depuis presque 2 années. Place à la jeunesse et les Dari Yamik désolé le niveau est trop haut, peut être pour l'Afrique, mais en coupe du monde et d'ici 2026 on aura d'autres bons DC qui vont immerger. Pour moi la CM est terminée officiellement aujourd'hui, rerour à nous moutons. Bonne chance pour les forumistes français qui supportaient la France contre le Maroc en catimini Le souci c'est qu'il n'y a pas d'alternatives pour la défense. C tt ce que nous avons.
kingzaki Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Avez vous vu Lakje3 qui envoie chier l arbitre lors de la.distribution des médaille ? C était mort de rire quelqun peux faire un GIF avec ca ?
Nebhill Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tout le temps là a trouver des excuses , il faut changer cette mentalité , on va au mondial avec 23 guerriers , tous les équipe ont des blessé et essaient de s'adapter . Si Bouffal a fait de la m*rde tout le match , c'est pas parce qu'il était blessé mais parce qu'il a une mentalité de m*rde Sur tous les match où on a taper les autres équipe , on jouait simple et les uns avec les autres , les uns pour les autres , ce soir , chacun a essayé de jouer pour sa gueule , de se donner en spectacle contrairement aux Croates. Il faut un peu se remettre en question. C’est pas des excuses c’est un constat , quand il te reste un DC valide sur toute la compétition ça veut tout dire… El khannouss très bon joueur, mais c’est lui qui perd bêtement le ballon pour le deuxième but des croates …
Saad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Si le choix il l’avait il aurait jamais dû le sélectionner car il était nul avec Brest il perd sa place tu ne le prend pas un point c’est tout le chauve à m*rdé il a voulu le récompenser pour sa saison et son titre de champion avec le wydad mais la coupe du manioc c’est pas le même niveau qu’une coupe du monde Il devait le remplacer par qui ??
Nebhill Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : A qui le dit tu il n’est pas le seul Chakira Hamdalah Yamiq Bouffal Chaïr Abdé et j’en passe non rien a faire en sélection T’es un peu dur pour Abde et Yamiq 1
Zidane Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il nous manque un récupérateur dans le milieu. Ounahi/Amrabat/Louza ou El Khanouss mais je vx plus voir Amallah. Concernant nos ailiers et Zyech j'ai envie de leur faire écrire sur une feuilles 1000 fois comme des enfants "je me promets de centrer dés que l'occasion de présente" Zyech il veut toujours dribbler il est incapable de dribler un plot miskine. Zaroury à centré plus de fois que lui. Attyallah aussi était le seul qui centre. Je pensans qu'ils allaient comprendre après le match contre le Portugal qu'il avait un attaquant qui sautait 30cm plus haut que tout le monde mais non faut qu'on fasse nos dédoublements de starlette, faut toucher le ballon un maximum de fois. Zebi !!!!! CENTRER CENTRER CENTRER CENTRER p*tain !!!!!!!!
Saad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, kingzaki a dit : Avez vous vu Lakje3 qui envoie chier l arbitre lors de la.distribution des médaille ? C était mort de rire quelqun peux faire un GIF avec ca ? Une vidéo ??
Messages recommandés