Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Non ce n'est pas vrai @Ouarzazati m'a invité dans un très bon resto à Lausanne et je suis certaine que s'il n'avait pas oublié sa carte il ne m'aurait pas laissé payer sa part:biggrin:

Tu m’as tué b*rdel de m*rde moi je l’aurais laissé faire la vaisselle 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Non ce n'est pas vrai @Ouarzazati m'a invité dans un très bon resto à Lausanne et je suis certaine que s'il n'avait pas oublié sa carte il ne m'aurait pas laissé payer sa part:biggrin:

@Ouarzazati Petit cachotier tu nous avais caché ça ?? Viens ici fils de Aït Atta et raconte nous ce dîner au resto :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Footy a dit :

Ben en vrai le parallèle n’est pas boiteux, on aurait pu avoir les mêmes à Laayoune ou Dakhla mais force est de constater que, dans nos provinces du sud, les citoyens sont plus nationalistes vis à vis du Maroc que le sont les corses vis à vis de la France; et j’espère que nos diplomates seront le rappeler à leurs homologues Fr, donneurs de leçons, à l’occasion

Tu as pris le bon exemple avec nos provinces du sud. En parlant de diplomatie, tu as vu le climat glacial entre Bourita et Colona, quand il l’a forcé à prendre le casque pour écouter son discours, refusant de s’exprimer en français.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis en train de revoir le match sur beIN Sports 1. Je suis vraiment surpris qu’il est eu le courage de sortir Giroud et Dembélé qui sont passé à côté de leur MT. Le premier n’avait plus la caisse pour presser le MDF (Denver l’a rincé face au Maroc :mdr:). 

Dembélé est transparent durant 3 matchs mais en EDF on lui demande que de défendre contrairement au Barca.

J’ai l’impression que la sortie de Di Maria à la 64e qui revenait de blessure a fait basculer le match car Acuna qui est un latéral gauche de métier n’a pas réussi à animer son couloir. La puissance athlétique de Kolo Muani a fait beaucoup de mal à la défense argentine. Marcus Thuram s’est pris une soufflante par DD car il ne défendait pas assez. 

Mbappé est vraiment l’arbre qui cache la forêt, il installe la peur à des adversaires et libère des espaces pour ses coéquipiers qui en profitent (cf Angleterre et Maroc) mais j’espère que DD va partir pour laisser la place à Zizou après 10 ans à la tête des Bleus. Il est temps de voir un autre football, un nouveau discours, de nouveaux visages. 

Giroud avait senti une douleur au genou ce matin je pense que c’est pour ça qu’il l’a fait sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Mbappé est tellement hors norme que

le type a 24 ans il met un triplé en finale d'une coupe du monde et presque c'est anecdotique. 

On aime ou pas mais ce gamin est exceptionnel 

12 buts en 14 matchs de CDM.

Meilleur buteur du tournoi (8 buts).

Il n'aura que 27 ans au mondial 2026.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a gagné aujourd’hui. L’Argentine a dominé tout le match, marché sur cette équipe au milieu. Ils ont craqués face au génie français mais se sont ressaisi durant la prolongation. Quel force de caractère et mental de cette équipe qui a accepté de vivre avec cette pression populaire, ils étaient tous habités par cette mission de ramener le trophée à Buenos Aires.

Ca aurait été une torture de voir cette EDF hideuse conserver son trophée en proposant aussi peu de jeu.

Commettre 3 braquages (Angleterre, Maroc, Argentine) et voir les beaufs festoyer pendant des semaines m’auraient rendu triste.

DD fanfaronné en fermant le clapet à ses haters car les résultats parlaient pour lui mais qu’est-ce que les gens vont retenir du parcours du Bleu et surtout lui qui terminent sur une nouvelle défaite en finale après l’Euro 2016.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

12 buts en 14 matchs de CDM.

Meilleur buteur du tournoi (8 buts).

Il n'aura que 27 ans au mondial 2026.

Il va falloir qu'il se réinvente dans le futur parce que année après année il va perdre en vitesse, et n'en parlons pas s'il subit une blessure serieuse, on se rappelle de Alloudi qui en 1 blessure a perdu toute son explosivité.

Pour l'instant il est encore très jeune, mais dans 4 ans même à 27 ans il aura le poids des matchs vu qu'il était très précoce 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu as pris le bon exemple avec nos provinces du sud. En parlant de diplomatie, tu as vu le climat glacial entre Bourita et Colona, quand il l’a forcé à prendre le casque pour écouter son discours, refusant de s’exprimer en français.

Colona meskina a claqué des yeux tellement elle fut choquée la bichette, quand il a commencé gal liha « sba7 El khir » l’équivalent de « bonjour »  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis en train de revoir le match sur beIN Sports 1. Je suis vraiment surpris qu’il est eu le courage de sortir Giroud et Dembélé qui sont passé à côté de leur MT. Le premier n’avait plus la caisse pour presser le MDF (Denver l’a rincé face au Maroc :mdr:). 

Dembélé est transparent durant 3 matchs mais en EDF on lui demande que de défendre contrairement au Barca.

J’ai l’impression que la sortie de Di Maria à la 64e qui revenait de blessure a fait basculer le match car Acuna qui est un latéral gauche de métier n’a pas réussi à animer son couloir. La puissance athlétique de Kolo Muani a fait beaucoup de mal à la défense argentine. Marcus Thuram s’est pris une soufflante par DD car il ne défendait pas assez. 

Mbappé est vraiment l’arbre qui cache la forêt, il installe la peur à des adversaires et libère des espaces pour ses coéquipiers qui en profitent (cf Angleterre et Maroc) mais j’espère que DD va partir pour laisser la place à Zizou après 10 ans à la tête des Bleus. Il est temps de voir un autre football, un nouveau discours, de nouveaux visages. 

Idem. Constat incroyable : la France 0 tir cadré jusqu'a la 60eme minute. Et ça ne s'est pas arrangé après. 

L'argentine n'a pas volé sa troisième étoile . Les français étaient totalement hors du match. ils doivent leur retour a une seule personne. Tout le reste était absent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saad a dit :

Idem. Constat incroyable : la France 0 tir cadré jusqu'a la 60eme minute. Et ça ne s'est pas arrangé après. 

L'argentine n'a pas volé sa troisième étoile . Les français étaient totalement hors du match. ils doivent leur retour a une seule personne. Tout le reste était absent. 

Dans l'After, il y a un auditeur qui vient de balancer que DD est fossoyeur du football.

C'est criminel de demander à Dembélé de défendre comme un latéral, pourquoi il a tardé à faire entrer Coman. On a voulu également nous faire croire que Tchouameni était le nouveau Kanté et que Rabiot pouvait faire oublier Pogba :mdr:

Le trio blanco Hernandez - Rabiot - Griezmann est passé totalement à côté de leur finale. Je me demande si le virus a affaibli leur corps car Varane est sorti blessé et Rabiot sur commotion cérébrale. 

D'ailleurs, j'ai l'impression que les français n'ont pas préparé minutieusement leur finale contrairement aux argentins qui étaient habités par l'évènement, en mission derrière leur guide Messi. Eux qui étaient habitués à bien entrer dans leur match et ne laisser aucun espoir à leur adverse ont été outrageusement dominé par des argentins qui leur ont donné une leçon de foot tactique, technique, mental. 

DD ne pourra plus se cacher derrière un KM stratosphérique qui masque la faiblesse technique des milieux français, sa vision du football basé sur le muscle et l'athlétisme a failli lui sauver la peau mais c'était sans compter un énorme Emiliano Martinez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Mbappé est tellement hors norme que

le type a 24 ans il met un triplé en finale d'une coupe du monde et presque c'est anecdotique. 

On aime ou pas mais ce gamin est exceptionnel 

Il aura 24 ans dans 2 jours , le 20/12/2022.:biggrin:

Tu imagine double champion du monde a 23 ans si l'EDF avait gagner ce soir?

Quand il décide de jouer il est inarrêtable  ce gamin comme Messi a sa grande epoque , comme Cr7 et pleins d'autres grands champions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...