Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Tu m'as fais peur.

Effectivement tu as raison il s'agit bien aux origines d'une fête païenne mais il serait de mauvaise foi de dire qu'aujourd'hui elle n'est pas une fête chrétienne.

Et sur le sujet de la prime de Noël, point de départ de notre intéraction, je voulais juste te signaler que cette prime de Noël devrait s'appeler prime de fin d'année pour éviter toute ambiguité et toute récupération populiste

fin de mon hs:smile:

Oui tu as raison sœurette moi je parlais plutôt de son origine 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A sa place je ne  me serait pas laissé faire ,et je comprendrais jamais les bou-gnoules  qui veulent tout s'accaparer

Tu sais qui utilisait le terme ****e ?

On peut aussi penser que Messi le porte par respect pour un pays et une culture qui l'a hébergé pendant un mois, qui a organisé une magnifique coupe du monde et remporté une coupe du monde:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

@Kparon @Lalla Y. vous êtes sérieux bien sûr qu’a l’origine c’est une fête païen repris par les chrétiens aux deuxième siècles 🤦‍♂️

a khouya wana mali ??? :mdr:

Révélation

je rigole, j'avais reagi pour te donner raison, mais comme t'es Azrou Lucky luke.... que veux tu que je te dise ? :chamkar:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand match de l'histoire de la coupe du monde

J'aurais aimé que la France gagne, mis à part leurs médias ils ont été classe avec nous après la demi que ce soit leur équipe ou leurs supporters mais c'est déjà incroyable ce qu'ils ont fait

Bravo à l'Argentine et à Messi qui entre définitivement dans la légende 

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le plus grand match de l'histoire de la coupe du monde

J'aurais aimé que la France gagne, mis à part leurs médias ils ont été classe avec nous après la demi que ce soit leur équipe ou leurs supporters mais c'est déjà incroyable ce qu'ils ont fait

Bravo à l'Argentine et à Messi qui entre définitivement dans la légende 

C'est surtout le chauvinisme des medias qui ne nous permet pas d'accepter qu'ils gagnent. Ça leur ferait du bien un peu d'humilité.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saad a dit :

C'est surtout le chauvinisme des medias qui ne nous permet pas d'accepter qu'ils gagnent. Ça leur ferait du bien un peu d'humilité.

Leur médias sont en décalage total avec leur équipe et leur supporter

Lorsqu'ils gagnent ils font les arrogants et lorsqu'ils perdent gneugneu Halal gneugneu intégration"

Faut pas les prendre au sérieux dans leur chauvinisme, c'est du chauvinisme de circonstance :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, pour gagner une coupe du monde il te faut au moins un joueur de classe mondiale dans le secteur offensif. Je ne sais pas si on pourrait produire une pépite comme ça un jour...mais c'est nécessaire pour sortir du lot. Les matchs de haut niveau de jouent sur des détails et l'esprit de groupe avec des joueurs moyens ++ n'est pas suffisant. C'est l'enseignement a retenir je pense.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Leur médias sont en décalage total avec leur équipe et leur supporter

Lorsqu'ils gagnent ils font les arrogants et lorsqu'ils perdent gneugneu Halal gneugneu intégration"

Faut pas les prendre au sérieux dans leur chauvinisme, c'est du chauvinisme de circonstance :pimp:

Ça pèse bcp dans notre perception. Dans le monde arabe c'est l'équivalent de nos amis tunisiens 😁 ( les Egyptiens aussi mais sportivement ils sont forts, donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saad a dit :

Ça pèse bcp dans notre perception. Dans le monde arabe c'est l'équivalent de nos amis tunisiens 😁 ( les Egyptiens aussi mais sportivement ils sont forts, donc...)

Dans le monde arabe les plus arrogants et chauvins ce sont les algériens et de très loin et effectivement contrairement à l'Egypte ils n'ont aucune raison sportive de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Dans le monde arabe les plus arrogants et chauvins ce sont les algériens et de très loin et effectivement contrairement à l'Egypte ils n'ont aucune raison sportive de le faire

Les algériens c'est récent mais les autres c'est une histoire . Btw je le dirais à chaque fois faut éviter de belmadiser cette aventure. Rester humble et travailler a 0. Comme dirait walid, mazal maderna walou :)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été terrible pour le foot que cette dégueulasse equipe de France gagne à nouveau la Coupe du monde, ils ont que des déménageurs à chaque poste et prient pour que Mbappe fasse la différence, alors qu'ils ont un vivier incroyable et peuvent produire nettement mieux, c'est inconcevable de jouer de la façon avec le potentiel qu'ils ont.

L'argentine avec des joueurs moyens joue avec le coeur et met une intensité monstre, c'est globalement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saad a dit :

Les algériens c'est récent mais les autres c'est une histoire . Btw je le dirais à chaque fois faut éviter de belmadiser cette aventure. Rester humble et travailler a 0. Comme dirait walid, mazal maderna walou :)

 Regragui n'a rien à voir avec lui, il n'y a aucune arrogance et aucune victimisation dans ses propos

Un journaliste a tenté de le pousser à se victimiser vis vis à de l'arbitrage, il l'a stoppé net en se recentrant sur le football

Ce qui pourrait nous couter des matchs à l'avenir ce sont ses choix tactiques comme face à la France, mais niveau enflammade je ne me fais aucun soucis concernant Regragui, il faut qu'on arrete définitivement de le comparer à Belmadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Penaldo a été effacé de l'histoire du football ce soir par Messi

Ses fans son tous aller se pendre , tu ne les verra plus l'a ramener encore que le mec n'avait meme pas de club et fait de la m*rde depuis qu'il est parti du Real

2eme meilleur joueur. La place est plus qu'honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...