batistuta1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 <complout> normale qu'on nous sifle pas de penalty contre la france tout etait deja programe meilleur butteur gardien ..meilleur joueur meilleur butter
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 17 minutes, Salamanca a dit : Faudra qu’on explique cette haine anti France je ne comprends pas vraiment que l’Argentine a gagné soit c’est mérité mais pourquoi se rejouir de leur défaite ?? Expliquez vous immédiatement
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Saad a dit : L'équipe qui gagne raffle tout D'ailleurs si Mbappé ne marque pas ce 8ème but, il aurait été à égalité avec Messi qui aurait remporté le trophée (critère du temps de jeu).
RAF Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Vulgaire en effet... il a fait quoi ?
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, Saad a dit : L'équipe qui gagne raffle tout C’est pas juste ça tfou
Lalla Y. Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, RAF a dit : avec benz ils font pas finale de CDM, ils se font hagar par la pologne peut-être... Je suis de celle qui pense que tu as plus de chances de gagner avec tes meilleurs joueurs. Modifié le 18 décembre 2022 par Lalla Y. 1
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est impossible de sacré un gardien qui termine 4ème du mondial 2022. Les récompenses ne sont trustés que par les 2 finalistes. Ah ok dommage car Bono ne l’aurait pas volé
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Sara7a les gars, j'aurais tant rêvé voir notre cher et beau Maroc à la place de la France mais d'un autre côté avec notre défense décimée et avec un tel scénario de match, je crois que j'aurais fini aux urgences. Perdre une finale aux TAB c'est traumatisant, tu ne t'en remets jamais. 1 5
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : Ouais sauf qu'il suffit de renommer différement la prime de Noël pour pas qu'il y ai de soicis! Genre c'est une prime chrétienne qui puise son origine dans la bible !? Noël n’est pas une fête chrétienne sœurette 😬
Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : il a fait quoi ? Quand il a reçu son trophée...il s'en est servi pour faire un.geste obscène
Tanjiro Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Wa7ed l'Algerien avec le maillot français et drapeau Algérien lahoula Modifié le 18 décembre 2022 par Tanjiro
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, Saad a dit : On aurait pu avoir ounahi comme meilleur jeune ?? Oui aussi perso pour moi c’est la révélation de ce mondial
batistuta1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Sara7a les gars, j'aurais tant rêvé voir notre cher et beau Maroc à la place de la France mais d'un autre côté avec notre défense décimée et avec un tel scénario de match, je crois que j'aurais fini aux urgences. Perdre une finale aux TAB c'est traumatisant, tu ne t'en remets jamais. t as survecu le rate de Hamedallah en 1/2 donc ca va Modifié le 18 décembre 2022 par batistuta1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Tanjiro a dit : Wa7es l'Algerien avec le maillot français et drapeau Algérien lahoula La SPA ouvre ses portes pour récupérer les canidés abandonnés par leur maitre. 1
Kparon Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 une simple question pourquoi Macron est la ? c'est pas son pays... c'est pas l'algerie... qui l'a invite au juste ?
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, batistuta1 a dit : t as survi le rate de Hamedallah en 1/2 donc ca va Le but de Hamdallah n'aurait rien changé, c'était dans le TA (de mémoire 90+3').
Saad Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Sara7a les gars, j'aurais tant rêvé voir notre cher et beau Maroc à la place de la France mais d'un autre côté avec notre défense décimée et avec un tel scénario de match, je crois que j'aurais fini aux urgences. Perdre une finale aux TAB c'est traumatisant, tu ne t'en remets jamais. Sérieusement, il nous a fallut un peu. Si on en prend pas le premier but, on aurait pu avancer plus sereinement. Le pénalty sur boufal aurait pu changer la face du match. La France est revenu miraculeusement sur ce match. Ils étaient a côté de la plaque sur 80 minutes. Mais bon , faut avoir des tueurs devant...
Footy Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Petite pensée à penaldo qui va regarder pessi soulever la coupe du monde 1
RAF Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Quand il a reçu son trophée...il s'en est servi pour faire un.geste obscène @EL MAGNIFICO tu avais raison depuis le début.
Lalla Y. Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Noël n’est pas une fête chrétienne sœurette 😬 Explique moi fréro
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : une simple question pourquoi Macron est la ? c'est pas son pays... c'est pas l'algerie... qui l'a invite au juste ? Qu'est-ce que tu racontes ? La France est en finale donc en tant que président de la république française, il n'y a rien de choquant de le voir assister en finale. 1
Saad Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Quand il a reçu son trophée...il s'en est servi pour faire un.geste obscène Grand hmar https://twitter.com/ronaldmorgan_/status/1604544963634638848?t=jbylhMbb2oevGZbBnUaLxg&s=19 1
Younes Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : une simple question pourquoi Macron est la ? c'est pas son pays... c'est pas l'algerie... qui l'a invite au juste ? bah mec ... il s'invite tout seul
Messages recommandés