Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

Sara7a les gars, j'aurais tant rêvé voir notre cher et beau Maroc à la place de la France mais d'un autre côté avec notre défense décimée et avec un tel scénario de match, je crois que j'aurais fini aux urgences. Perdre une finale aux TAB c'est traumatisant, tu ne t'en remets jamais.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Ouais sauf qu'il suffit de renommer différement la prime de Noël pour pas qu'il y ai de soicis! Genre c'est une prime chrétienne qui puise son origine dans la bible !?

 

 

Noël n’est pas une fête chrétienne sœurette 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Sara7a les gars, j'aurais tant rêvé voir notre cher et beau Maroc à la place de la France mais d'un autre côté avec notre défense décimée et avec un tel scénario de match, je crois que j'aurais fini aux urgences. Perdre une finale aux TAB c'est traumatisant, tu ne t'en remets jamais.

t as survecu le rate de Hamedallah en 1/2 donc ca va  :ihi:

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Sara7a les gars, j'aurais tant rêvé voir notre cher et beau Maroc à la place de la France mais d'un autre côté avec notre défense décimée et avec un tel scénario de match, je crois que j'aurais fini aux urgences. Perdre une finale aux TAB c'est traumatisant, tu ne t'en remets jamais.

Sérieusement, il nous a fallut un peu. Si on en prend pas le premier but, on aurait pu avancer plus sereinement. Le pénalty sur boufal aurait pu changer la face du match. 

La France est revenu miraculeusement sur ce match. Ils étaient a côté de la plaque sur 80 minutes.

Mais bon , faut avoir des tueurs devant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

une simple question

pourquoi Macron est la ?

c'est pas son pays... c'est pas l'algerie...

qui l'a invite au juste ?

Qu'est-ce que tu racontes ? :quoi:

La France est en finale donc en tant que président de la république française, il n'y a rien de choquant de le voir assister en finale.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...