Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

Mbappé est un crack, le débat est clos pour ceux qui doutent de lui. 

Marquer un triplé en finale de coupe du monde (4 en comptant celle de 2018) et surtout 3 pénos dans le même match (Harry Kane prend en de la graine avec tes 2 cornes sur le front) ce n'est pas donné tout le monde. C'est une graine de champion. 

Jouer 2 finales de CDM à 23 ans, 12 buts au total (à 4 réalisation du recordman Klose), ca place le bonhomme dans l'histoire du foot. Il pouvait se rapprocher de Pelé avec sa finale stratosphérique. Il est encore jeune et pourra en remporter d'autres.

Il va mettre beaucoup de temps à digérer cette défaite, Kolo Muani avait le ballon du sacre mais Martinez a réalisé l'arrêt décisif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine ce mondial rincé physiquement et émotionnellement. J'ai vraiment vécu nos matchs à fond en rêvant de ramener la coupe à la maison. 

Je vais couper avec le foot pendant de longues semaines, impossible pour ma part de me replonger dans la routine des championnats européens, marocain, africains. Aucun match ne pourra me procurer autant d'émotions que ceux qu'on a vécu avec le Maroc. On termine 4ème (un exploit à l'échelle du continent africain). On gardera des regrets de cette 1/2 finale et match de la 3ème place toute notre vie mais aussi des souvenirs, émotions et joie graver dans notre mémoire qu'on racontera à nos enfants. 

Na3elbou le CHAN 2023 avec un nouveau coach arrivé il y a un mois, une équipe bricolée dans un pays ennemi. On va perdre des points au classement FIFA. 

  • Merci 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Faudra qu’on explique cette haine anti France je ne comprends pas vraiment

que l’Argentine a gagné soit c’est mérité mais pourquoi se rejouir de leur défaite ?? Expliquez vous immédiatement :chamkar: 

Je ne comprends pas non plus ça me fait rappeler la vidéo du père Noël qui dit fêter Noël c’est haram le repas de Noël c’est haram mais la prime de Noël ça passe c’est la même chose avec eux ça insulte la France mais sa touche des aides 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

palmarès de benzbema : 1/4 de CDM en 2014, 1/8e de finale de l'euro en 2021.

sans lui c'est : finale de l'euro, victoire de CDM, finale de CDM

Il n'empeche quand je vois la manière de la France de jouer la fin de match et les prolongations,je me dis qu'avec Benzema cela passe. Je suis fasciné par les personnes qui s'étaient réjouis de son absence

Mais on ne refera pas l'histoire. Je n'ai pas vu les 70 premières minutes mais j'ai cru comprendre que Giroud était en souffrance. Avec les 2, la France aurait eu 2 tops players

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je termine ce mondial rincé physiquement et émotionnellement. J'ai vraiment vécu nos matchs à fond en rêvant de ramener la coupe à la maison. 

Je vais couper avec le foot pendant de longues semaines, impossible pour ma part de me replonger dans la routine des championnats européens, marocain, africains. Aucun match ne pourra me procurer autant d'émotions que ceux qu'on a vécu avec le Maroc. On termine 4ème (un exploit à l'échelle du continent africain). On gardera des regrets de cette 1/2 finale et match de la 3ème place toute notre vie mais aussi des souvenirs, émotions et joie graver dans notre mémoire qu'on racontera à nos enfants. 

Na3elbou le CHAN 2023 avec un nouveau coach arrivé il y a un mois, une équipe bricolée dans un pays ennemi. On va perdre des points au classement FIFA. 

Je suis épuisé aussi avec les écrans j’ai l’impression d’avoir joué aussi j’ai des courbatures :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit :

Il n'empeche quand je vois la manière de la France de jouer la fin de match et les prolongations,je me dis qu'avec Benzema cela passe. Je suis fasciné par les personnes qui s'étaient réjouis de son absence

Mais on ne refera pas l'histoire. Je n'ai pas vu les 70 premières minutes mais j'ai cru comprendre que Giroud était en souffrance. Avec les 2, la France aurait eu 2 tops players

avec benz ils font pas finale de CDM, ils se font hagar par la pologne

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je ne comprends pas non plus ça me fait rappeler la vidéo du père Noël qui dit fêter Noël c’est haram le repas de Noël c’est haram mais la prime de Noël ça passe c’est la même chose avec eux ça insulte la France mais sa touche des aides 🤦‍♂️

Ouais sauf qu'il suffit de renommer différement la prime de Noël pour pas qu'il y ai de soicis! Genre c'est une prime chrétienne qui puise son origine dans la bible !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...