Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Genre si c'était l'Espagne en face, tu serais pas entrain de fêter maintenant? :henry:

j'étais pour l'argentine, comme j'aurais été pour l'adversaire de l'espagne

je m'inclus volontiers dans le pathétisme 

• Haha 2
Posté(e)

Une confidence les gars, a chaque fois que je zappait, les argentins se faisaient attrraper au score. J'ai décidé de e pas regarder la séance de pénalty et ....l'argentine gagne..hhhhhh:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'était un grand match, je retiens le mental français et la détermination Argentine.

Bravo aux deux équipes !

Le mental oui, mais ya deux actions qui font la différence. Ils étaient tétanisé pendant tout le match.

Posté(e)

Dégoûté pour les africains de France , dégoûté pour Mbappé mais il en gagnera d’autre .

Cette équipe  d’Argentine me fou le cafard mais ce serait contre nature de dire que Messi ne mérite pas sa coupe du monde , son histoire est magnifique . Le César du foot mérite son trophée  

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

moi je fete la defaite des gaulois

c'est plus sain qu'écouter rmc et être derrière les bleus après ton élimination

• Top 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Macron qui descend sur la.pelouse et réconforte Mbappé 

Quelle sangsue ce gars...

Une vidéo ?

Posté(e)

Faudra qu’on explique cette haine anti France je ne comprends pas vraiment

que l’Argentine a gagné soit c’est mérité mais pourquoi se rejouir de leur défaite ?? Expliquez vous immédiatement :chamkar: 

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...