Saad Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Pourquoi l'arbitre a sifflé après le cpa ?? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Les arbitres ont le siffler trop facile pour les brésiliens. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Peno pour le Maroc. La frappe de Charraoui arrête par le gardien brésilien. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 @BELOU un binational vient de rater le penalty pour le Maroc face au Bresil. Comment expliques-tu cela ? Il n'a pas eu de formation adéquate ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : @BELOU un binational vient de rater le penalty pour le Maroc face au Bresil. Comment expliques-tu cela ? Il n'a pas eu de formation adéquate ? On lui a fait de la sorcellerie 😬 Citer
BELOU Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : @BELOU un binational vient de rater le penalty pour le Maroc face au Bresil. Comment expliques-tu cela ? Il n'a pas eu de formation adéquate ? arrete avec cette rhétorique on ne peut que féliciter cette équipe et son entraineur pour le football c'est un autre domaine faudra voir Regragui si il donnera plus de place aux botolistes Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : arrete avec cette rhétorique on ne peut que féliciter cette équipe et son entraineur pour le football c'est un autre domaine faudra voir Regragui si il donnera plus de place aux botolistes Je ne fais que reprendre ta rhétorique. Pourquoi tu ne craches pas sur les binationaux après son penalty raté ? Vu que tu craches sur les marocains du Maroc quand ils ratent une passe. Citer
BELOU Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Je ne fais que reprendre ta rhétorique. Pourquoi tu ne craches pas sur les binationaux après son penalty raté ? Vu que tu craches sur les marocains du Maroc quand ils ratent une passe. pour moi binationaux ou locaux c'est pareil il n'y a que la méritocratie qui marche après faut respecter le choix du coach Citer
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Quelle combinaison de m*rde il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ça ne veut pas rentrer !!! Si ça rentre ah! Citer
essam Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Certains supp brésiliens ont applaudi Citer
warbix Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) ils sont HEROIQUES c'est du futsal mais on a l'impression que défensivement, c'est du catenaccio Modifié le 9 octobre 2022 par warbix Citer
Azrou Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Certains supp brésiliens ont applaudi Fair-play 👍 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 J’espère que Anbia n’est pas blessé car il est monstrueux dans les cages. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Charraoui a l’air de tirer une charrette Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Oulalaaaa il est lent notre 7 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Charraoui a l’air de tirer une charrette Citer
essam Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 J'espère que c'est pas juste une génération dorée et qu'on va vraiment jouer les premiers rôle sur la durée dans ce sport C'est un sport fait pour nos qualités, si on est sérieux on peut réaliser de grandes choses inchaAllah 1 1 Citer
Messages recommandés