Sofiane Basri Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Le Capitaine El Mesrar est chaud bouillant. Citer
Younes Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : La place pour les humilier.. oui ! Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y avait clairement pénalty sur Achraf Saoud... Citer
Trancero Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Ah si seulement on avait un niveau pareil pour le football, on aurait rafflé plusieurs can et on serait un outsider pour le titre en coupe du monde Citer
Robben Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 52 minutes, Najim a dit : Seul match qui valait le déplacement en Arabie Saoudite, en espérant ne pas se louper. Chi lian stp Citer
Younes Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 à l’instant, Robben a dit : Chi lian stp https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=three Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) 4-1 à la pause, Dguig peut faire rentrer l'autre Belou en seconde période.. (Charraoui..) Modifié le 26 juin 2022 par Najim 1 3 Citer
essam Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 11 minutes, Younes a dit : c'est le tiki taka mon frèreeeeee Le football marocain. Pas étonnant qu'on brille dans ce sport, t'es obligé de jouer au football et c'est la technique dans les petits espaces qui fait la différence. y a pas de gneugneu muscle, gneugneu je me recroqueville en défense pissance FISIK made in L1 Fc Nantes Atlantique qui affronte le PSG 2 3 Citer
remus Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 individuellement, le Maroc, c'est 3 classes au-dessus mais j'ai l'impression que par rapport au mondial, les automatismes, du moins sur ce match sont moins au point. En coupe du monde, le top 8 joue, en équipe , vite et super efficace. Heureusement que la coupe du monde a lieu tout les 4 ans, ça laisse le temps de travailler tout ça, en attendant, c'est cool, d'engranger du palmarès, tout ces titres gagnés feront les fiertés des futurs marocains lorsque le futsal sera au niveau du foot. 2 Citer
Baja01 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Hicham Dguig tourne avec 3 groupes Groupe 1 : El Ayyane (3) - Jaouad (4) - El Mesrar (10) - Bakkali (11). Groupe 2 : Fati (5) - Knia (8) - Boumezou (9) - Raiss El Fenni (14). Groupe 3 : Saoud (2) - Borite (6) - Bouzid (15) - Charraoui (17) Oui dans une de ses interview son travail c'est de faire 3 groupes composé de joueurs de haut niveau et de faire un roulement afin d'asphyxier l'équipe adversaires on l'a bien vu a la fin de la première mi-temps l'équipe commencer a déroulé 1 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 19 minutes, remus a dit : individuellement, le Maroc, c'est 3 classes au-dessus mais j'ai l'impression que par rapport au mondial, les automatismes, du moins sur ce match sont moins au point. En coupe du monde, le top 8 joue, en équipe , vite et super efficace. Heureusement que la coupe du monde a lieu tout les 4 ans, ça laisse le temps de travailler tout ça, en attendant, c'est cool, d'engranger du palmarès, tout ces titres gagnés feront les fiertés des futurs marocains lorsque le futsal sera au niveau du foot. Mon ami la coupe du monde c'est déjà dans 2 ans en 2024 et le pays hôte n'a même pas été désigné 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Le football marocain. Pas étonnant qu'on brille dans ce sport, t'es obligé de jouer au football et c'est la technique dans les petits espaces qui fait la différence. y a pas de gneugneu muscle, gneugneu je me recroqueville en défense pissance FISIK made in L1 Fc Nantes Atlantique qui affronte le PSG le football de brute à la vahid halidzoshit, c'est de la m*rde. Nous devons revenir à l'essence de notre football, corrompu de l'intérieur par ce suppôt de satan 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 les egyptyiens n'arrivent même plus à faire des attaques placées Citer
Messages recommandés