Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,8 k
  • Vues 146,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le 1er classement FIFA.  le Maroc est 6ème

• En sénior aussi on vous explose au futsal  Mais bon j'avoue que vous êtes légèrement meilleur que nous en foot à 11 (grâce à l'arbitre )

• Nom d'un Belou, absence total de politique sportive, on a pas de joueur de haut niveau et si on veut remporter ce tournoi Ramadan faut faire appel aux expatriés, notre championnat est faible...la Fran

Images postées

Posté(e)

le 3 et le 14 me plaisent

Posté(e)

pas loin !!

Posté(e)

mamamamamamammaa

Posté(e)

c'est le tiki taka mon frèreeeeee

Posté(e)

La place pour les humilier..

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

La place pour les humilier..

oui !

Posté(e)

y a pas péno srx  ??

Posté(e)

Il y avait clairement pénalty sur Achraf Saoud...

Posté(e)

El Mesrar

4-1

La ballade...

Posté(e)

mamamamamammia

Posté(e)

Ah si seulement on avait un niveau pareil pour le football, on aurait rafflé plusieurs can et on serait un outsider pour le titre en coupe du monde

Posté(e)
il y a 52 minutes, Najim a dit :

Seul match qui valait le déplacement en Arabie Saoudite, en espérant ne pas se louper.

spacer.png

spacer.png

Chi lian stp

Posté(e)

4-1 à la pause, Dguig peut faire rentrer l'autre Belou en seconde période.. (Charraoui..)

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

c'est le tiki taka mon frèreeeeee

Le football marocain.

Pas étonnant qu'on brille dans ce sport, t'es obligé de jouer au football et c'est la technique dans les petits espaces qui fait la différence.

y a pas de gneugneu muscle, gneugneu je me recroqueville en défense pissance FISIK made in L1 Fc Nantes Atlantique qui affronte le PSG

Posté(e)

individuellement, le Maroc, c'est 3 classes au-dessus mais j'ai l'impression que par rapport au mondial, les automatismes, du moins sur ce match sont moins au point. En coupe du monde, le top 8 joue, en équipe , vite et super efficace.

Heureusement que la coupe du monde a lieu tout les 4 ans, ça laisse le temps de travailler tout ça, en attendant, c'est cool, d'engranger du palmarès, tout ces titres gagnés feront les fiertés des futurs marocains lorsque le futsal sera au niveau du foot.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hicham Dguig tourne avec 3 groupes 

Groupe 1 : El Ayyane (3) - Jaouad (4) - El Mesrar (10) - Bakkali (11).

Groupe 2 : Fati (5) - Knia (8) - Boumezou (9) - Raiss El Fenni (14).

Groupe 3 : Saoud (2) - Borite (6) - Bouzid (15) - Charraoui (17) 

Oui dans une de ses interview son travail c'est de faire  3 groupes composé de joueurs de haut niveau  et de faire un roulement afin d'asphyxier l'équipe adversaires on l'a bien vu a la fin de la première mi-temps l'équipe commencer a déroulé 

Posté(e)
il y a 19 minutes, remus a dit :

individuellement, le Maroc, c'est 3 classes au-dessus mais j'ai l'impression que par rapport au mondial, les automatismes, du moins sur ce match sont moins au point. En coupe du monde, le top 8 joue, en équipe , vite et super efficace.

Heureusement que la coupe du monde a lieu tout les 4 ans, ça laisse le temps de travailler tout ça, en attendant, c'est cool, d'engranger du palmarès, tout ces titres gagnés feront les fiertés des futurs marocains lorsque le futsal sera au niveau du foot.

Mon ami la coupe du monde c'est déjà dans 2 ans en 2024 et le pays hôte n'a même pas été désigné

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Le football marocain.

Pas étonnant qu'on brille dans ce sport, t'es obligé de jouer au football et c'est la technique dans les petits espaces qui fait la différence.

y a pas de gneugneu muscle, gneugneu je me recroqueville en défense pissance FISIK made in L1 Fc Nantes Atlantique qui affronte le PSG

le football de brute à la vahid halidzoshit, c'est de la m*rde. 

Nous devons revenir à l'essence de notre football, corrompu de l'intérieur par ce suppôt de satan

Posté(e)

les egyptyiens n'arrivent même plus à faire des attaques placées