Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 On va fiotter au mondial Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 56 minutes, warbix a dit : Maroc 0 - 3 Japon espérons que du positif sortira de cette défaite Une branlée 3 a 0 , on ne peut en tirer que du positifs 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, warbix a dit : Maroc 0 - 3 Japon espérons que du positif sortira de cette défaite Ce que je redoutais est arrivé, Hicham Dguig a usé physiquement son groupe en enchainant les matchs amicaux. Citer
warbix Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ce que je redoutais est arrivé, Hicham Dguig a usé physiquement son groupe en enchainant les matchs amicaux. ou il a essayé qlq chose... on ne connait pas la compos, si le banc a plus joué... ni ce qu'il a voulu de ce match... combien de matchs ont joué les titulaires... je crois que Dguig sait ce qu'il fait, ce n'est ni papy Vahid ni Blinda llah yre7mo enfin! je bla bla pour me rassurer qlq part qu'il fassent un mondial honorable, genre arriver en quart de finale sans recevoir des "manitas" ou score fleuve comme les précédentes fois... après, ce qui vient en plus c'est "the icing in the cake" Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, warbix a dit : ou il a essayé qlq chose... on ne connait pas la compos, si le banc a plus joué... ni ce qu'il a voulu de ce match... combien de matchs ont joué les titulaires... je crois que Dguig sait ce qu'il fait, ce n'est ni papy Vahid ni Blinda llah yre7mo enfin! je bla bla pour me rassurer qlq part qu'il fassent un mondial honorable, genre arriver en quart de finale sans recevoir des "manitas" ou score fleuve comme les précédentes fois... après, ce qui vient en plus c'est "the icing in the cake" Je ne remets aucunement ses compétences managériales mais je suis dubitatif sur l'enchainement des matchs dans un laps de temps très court. Au futsal, ça tourne énormément, et avec Dguig, il a mis en place un système tactique ou chaque quatuor peut évoluer sans baisser le niveau tactique et technique de l'équipe. Je ne change pas d'avis, on va battre l'Ile Salomon dans une semaine. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonne nouvelle cette défaite, ça va leur permettre de garder les pieds sur terre et d'entamer le mondial en mode conquérant. Je ne m'en fais pas pour eux lors de ce mondial. Il y a de la cohérence dans cette équipe, et ce à tous les niveaux, et quand il y a cohérence et que ça ne commence pas à parler de métaphysique pour expliquer les bons résultats, il n y a rien à craindre, à part énorme surprise. Hâte de les voir au mondial!! 2 Citer
Desperado Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Comme prévu, ça commence les défaites juste avant le Mondial 😂🤣😅 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Bon, les Iles Salomon on devrait en faire qu'une bouchée. Leur finale continentale qualificative pour le mondial: Citer
chakos Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 22:01, Sofiane Basri a dit : Ce que je redoutais est arrivé, Hicham Dguig a usé physiquement son groupe en enchainant les matchs amicaux. mais non khoya vandopériens ....c'est une ruse de Hicham Dguig...il brouille ainsi les cartes de nos adversaires ...imagine qu'ils mettent 5-0 au Japon ...du coup lesThaïs vont beaucoup plus se méfier .... 3 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Début du mondial de Futsal enfin, aujourd'hui. L'équipe nationale entre en jeu face aux Iles Salomon demain, par contre... Citer
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 bon quelle chaine le match? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 46 minutes, Khalidoo a dit : bon quelle chaine le match? Tu t'intéresses aux joueurs locaux maintenant ? 1 Citer
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 41 minutes, Waghzou a dit : Tu t'intéresses aux joueurs locaux maintenant ? Je m'intéresse à chaque équipe du maroc, c'est ça que t'as pas compris. Peu m'importe (contrairement à vous, que ce soit des locaux ou pas, je les supporte tous et je juge sur le niveau). Mtn va dormir avec tes insinuations à côté de la plaque. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : Je m'intéresse à chaque équipe du maroc, c'est ça que t'as pas compris. Peu m'importe (contrairement à vous, que ce soit des locaux ou pas, je les supporte tous et je juge sur le niveau). Mtn va dormir avec tes insinuations à côté de la plaque. Faux, complètement faux. Citer
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Waghzou a dit : Faux, complètement faux. C'est toi le faux, c'est Vous qui faites du dénigrement, moi jamais, tt le monde avec du niveau est bienvenu et je l'ai tjrs dit. Modifié le 13 septembre 2021 par Khalidoo Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2021 En vrai on aurait pu les souiller au moins 20-0 1 Citer
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : En vrai on aurait pu les souiller au moins 20-0 C'est ce que feront les autres du groupe Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 5 minutes, Katakuri a dit : En vrai on aurait pu les souiller au moins 20-0 Trop de déchets technique. Ce 6-0 me laisse un gout amer. Le vrai test sera contre la Thailand. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a une heure, Khalidoo a dit : C'est toi le faux, c'est Vous qui faites du dénigrement, moi jamais, tt le monde avec du niveau est bienvenu et je l'ai tjrs dit. Mytho Citer
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 23 minutes, Waghzou a dit : Mytho Non toi Citer
Messages recommandés