Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Rentrez vite au vestiaire au lieu de faire des selfies et câlin aux français qui vous ont tapé 3-1. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Le match avait plutôt bien commencé…mais j’ai eu l’impression que ce premier but ou le gardien se troue un peu a plombé les joueurs ….et à surtout embrouille le Coach …. j’ai rien compris au power play alors que le maroc vient d’egaliser au final dguig a testé des choses …il verra bien les correctifs a apporter charraoui est une enigme …il est capable du meilleur comme du pire en moins de 5 min …. el mesrar tbarkallah 3lik ….l’un des meilleurs joueurs….du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Il y a 13 heures, chakos a dit : Le match avait plutôt bien commencé…mais j’ai eu l’impression que ce premier but ou le gardien se troue un peu a plombé les joueurs ….et à surtout embrouille le Coach …. j’ai rien compris au power play alors que le maroc vient d’egaliser au final dguig a testé des choses …il verra bien les correctifs a apporter charraoui est une enigme …il est capable du meilleur comme du pire en moins de 5 min …. el mesrar tbarkallah 3lik ….l’un des meilleurs joueurs….du monde Dguig est coutumier du Power Play même quand on perd pas. Parfois même quand on gagne par un but d'écart. C'est comme ça, parfois ça va le faire et il passera pour un génie, d'autres ça casse et il sera critiqué, à juste titre. Rien de scandaleux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Il est claire que le foot francais dans tout les categories est une bete noir pour nous , encore une fois on perd dans tout les categories devant la france. Une honte , une grosse honte de perdre contre equipe inconnu il y a un an. je pense qu on est obliger se regenerer en futsal sinon la chute va commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Il est claire que le foot francais dans tout les categories est une bete noir pour nous , encore une fois on perd dans tout les categories devant la france. Une honte , une grosse honte de perdre contre equipe inconnu il y a un an. je pense qu on est obliger se regenerer en futsal sinon la chute va commencer. je ne suis pas d'accord avec toi ......La france futsal a énormément progressé depuis qu'ils ont (enfin) professionnalisé leur championnat ...aujourd'hui ils en récoltent les fruits La preuve qu'ils continuent à bien progresser ...ils ont battu le Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre il y a 4 minutes, chakos a dit : je ne suis pas d'accord avec toi ......La france futsal a énormément progressé depuis qu'ils ont (enfin) professionnalisé leur championnat ...aujourd'hui ils en récoltent les fruits La preuve qu'ils continuent à bien progresser ...ils ont battu le Maroc on les voyait presque pas avant un an , @Ouarzazati peut confirmer. ils sont devenu fort en espace de quelques annees voir meme mois. Ils se devloppent tres vite , le match nul qu ils ont fait il y a un an contre nous leur a donner un gros boost et la ils se permettent a nous malmener. on a un gros complexe contre la france en foot , je sais pas cmt ca va etre briser. En tout les cas notre niveau est entrain de baisser en futsal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Je n'ai pas compris la stratégie du suicide collectif à 1-1, ni même le placement de notre gardien volant censé faire le surnombre et qui ne servait strictement à rien. Plus qu'à la coupe du monde, j'ai l'impression qu'on a la confirmation de notre embarcation sur la pente descendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Ce power play est un aveu de faiblesse. Ne pas etre capable de bousculer une equipe largement a notre portée et devoir utiliser le surnombre pour marquer est juste une honte. le power play ne devrait pas être autorisé a moins d’être mené par plus de deux buts d’écarts sinon aucun intérêt. Clairement match a oublié et surtout stratégie a oublié. il a essayé lors d’un match amical tres bien on a vu ce que ca donne maintenant next. la france a mis beaucoup de but lors de la coupe du monde contre des equipes en power play donc on aurait du eviter… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) jeudi à 09:29 Partager Posté(e) jeudi à 09:29 Le dguig est entrain de justifier la defaite par des trucs pas logique , il se regraguise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) jeudi à 23:16 Partager Posté(e) jeudi à 23:16 Le 06/11/2024 à 12:34, HoldenCaulfield a dit : Dguig est coutumier du Power Play même quand on perd pas. Parfois même quand on gagne par un but d'écart. C'est comme ça, parfois ça va le faire et il passera pour un génie, d'autres ça casse et il sera critiqué, à juste titre. Rien de scandaleux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) jeudi à 23:24 Partager Posté(e) jeudi à 23:24 Le 06/11/2024 à 17:52, Mr.O a dit : on a un gros complexe contre la france en foot , je sais pas cmt ca va etre briser. Je me demande si ce n’est pas vous qui parlez à chaque fois de complexe contre la France qui l’avez bien encré en vous je ne t’apprends rien puisque tu vis au Maroc , ici les gens ne font aucune distinction entre français, belge ou italien, c’est tous des gawris pour eux .. le marocain a depuis longtemps digéré le protectorat, c’est d’ailleurs ce qui nous différencie de hadouk… le complexe dont vous parlez est juste dans vos têtes 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) vendredi à 08:55 Partager Posté(e) vendredi à 08:55 Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Je me demande si ce n’est pas vous qui parlez à chaque fois de complexe contre la France qui l’avez bien encré en vous je ne t’apprends rien puisque tu vis au Maroc , ici les gens ne font aucune distinction entre français, belge ou italien, c’est tous des gawris pour eux .. le marocain a depuis longtemps digéré le protectorat, c’est d’ailleurs ce qui nous différencie de hadouk… le complexe dont vous parlez est juste dans vos têtes C de la littérature emotionel ce que tu dis , la réalité sur le terrain ( en foot) est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globules jaunes Posté(e) vendredi à 12:46 Partager Posté(e) vendredi à 12:46 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : C de la littérature emotionel ce que tu dis , la réalité sur le terrain ( en foot) est autre chose Personnellement tanchba3 fi8oum bid dimanche matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) vendredi à 14:31 Partager Posté(e) vendredi à 14:31 Il y a 1 heure, Globules jaunes a dit : Personnellement tanchba3 fi8oum bid dimanche matin Super ça me conforte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) vendredi à 15:06 Partager Posté(e) vendredi à 15:06 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : C de la littérature emotionel ce que tu dis , la réalité sur le terrain ( en foot) est autre chose La réalité sur le terrain (mon cher Mr.Freud ) s’appliquerait aussi à la Côte d’Ivoire jusqu’à il n’y a pas longtemps, le Cameroun, l’Egypte…ça nous ferait beaucoup de complexes du coup… la réalité tout court est que celui qui se met dans la tête des joueurs et décide qu’ils ont un complexe envers la France juste parce qu’ils perdent un match de foot , a des chances que lui même ait des comptes à régler avec ce pays chkoun msouwe9 lchi franssa ? sérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) vendredi à 15:11 Partager Posté(e) vendredi à 15:11 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : La réalité sur le terrain (mon cher Mr.Freud ) s’appliquerait aussi à la Côte d’Ivoire jusqu’à il n’y a pas longtemps, le Cameroun, l’Egypte…ça nous ferait beaucoup de complexes du coup… la réalité tout court est que celui qui se met dans la tête des joueurs et décide qu’ils ont un complexe envers la France juste parce qu’ils perdent un match de foot , a des chances que lui même ait des comptes à régler avec ce pays chkoun msouwe9 lchi franssa ? sérieux.. Non tu es assez intelligente pr comprendre c que je voulai dire, il y a clairement un complexe , comment ca se fait on arrive a battre l espagne plus forte plus technique plus robuste et quand on joue contre la france on devient des fiottes , meme le coach a pisser sur son froc et a tout chambouler pr la preniere fois, j parle meme pas des autres categories inferieur , a chaque fois on se fait claquer par eux et les feminins aussi , makane ni egypte ni senegambie. pour le sujet ou on parle , le futsal, on est supposé etre superieur , la on se fait malmener et meme chez nous on fait match nul. Clairement un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 20:12 Partager Posté(e) dimanche à 20:12 Le 06/11/2024 à 17:52, Mr.O a dit : on les voyait presque pas avant un an , @Ouarzazati peut confirmer. ils sont devenu fort en espace de quelques annees voir meme mois. Ils se devloppent tres vite , le match nul qu ils ont fait il y a un an contre nous leur a donner un gros boost et la ils se permettent a nous malmener. on a un gros complexe contre la france en foot , je sais pas cmt ca va etre briser. En tout les cas notre niveau est entrain de baisser en futsal On les voyait presque pas car en Europe il y’a pas bcp de places qualificatives pour la cdm et vu qu’il y a beaucoup de grosses équipes c pas facile de se qualifier dans cette zone. C’est la raison pour laquelle on risque de ne pas voir la france ou d’autres bonnes équipes européennes comme l’Ukraine à la prochaine cdm malgré leur bon niveau actuel. Mais ça fait un moment qu’ils ont de bons résultats depuis quelques années déjà ils arrivent à accrocher les meilleurs équipes européennes ou alors ils perdent sur des scores serrés. Le 08/11/2024 à 16:11, Mr.O a dit : Non tu es assez intelligente pr comprendre c que je voulai dire, il y a clairement un complexe , comment ca se fait on arrive a battre l espagne plus forte plus technique plus robuste et quand on joue contre la france on devient des fiottes , meme le coach a pisser sur son froc et a tout chambouler pr la preniere fois, j parle meme pas des autres categories inferieur , a chaque fois on se fait claquer par eux et les feminins aussi , makane ni egypte ni senegambie. pour le sujet ou on parle , le futsal, on est supposé etre superieur , la on se fait malmener et meme chez nous on fait match nul. Clairement un probleme il y a aucun complexe, c’est simplement une question de style de jeu. Nous aimons pas les équipes qui sont athlétiques,physiques,et qui prennent en contre avec une bonne efficacité devant le but(comme la France) du coup on aura plus de facilité contre l’Espagne que contre la France. Après je trouve qu’on a vraiment progresser contre ce genre d’équipes et appris à mettre de l’impact physique, à la cdm ça se joue à rien contre l’Espagne. On a eu bcp plus de mal contre eux que contre la France au vu des circonstances(défense décimée,erreur de tactique avec un 5-2-3, but chanceux de la France dés le début du match,puis second but chanceux,et malchance devant le but pour nous avec une transversale et konaté qui fait le match de sa vie en sauvant 2 belles occasions devant en nesry). Si on jouait la France en 1/8eme avec la mm équipe que contre l’Espagne pas sur qu’on se fasse éliminer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés