Posté(e) le 21 juin 20223 a il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : C'est qui le numéro 17 ? Sofiane Charraoui (Pays-Bas)
Posté(e) le 21 juin 20223 a il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : C'est qui le numéro 17 ? Soufian Charraoui, binational maroco-hollandais évoluant dans le club de Hovocubo. Il a switché des Pays-Bas vers le Maroc il y a quelques mois.
Posté(e) le 21 juin 20223 a il y a 4 minutes, pogoss a dit : le score board pas mis a jour ou ils ont refuse le but ? ça a été corrigé 11 - 0
Posté(e) le 21 juin 20223 a il y a 4 minutes, Najim a dit : Sofiane Charraoui (Pays-Bas) il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Soufian Charraoui, binational maroco-hollandais évoluant dans le club de Hovocubo. Il a switché des Pays-Bas vers le Maroc il y a quelques mois. Je me disais bien, je le trouvais différent des autres footbalistiquement parlant.
Posté(e) le 21 juin 20223 a à l’instant, Ouarzazati a dit : Je me disais bien, je le trouvais différent des autres. T'as l'oeil, c'est un Belou avec quelques kilos en trop.
Posté(e) le 21 juin 20223 a il y a 1 minute, Thebestking a dit : 15-0 tu apprends à compter?!! khassek lkhouchibates?