Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il a dit ça ? :pimp:

Il termine vraiment ce mondial sur une fausse note Regragui, il est temps que ça se finisse

Grosse erreur de gestion de sa part concernant cette DC que ce soit le changement de système ou le choix de maintenir Saiss malgré sa blessure

Oui il a bien dit ça. Car Saiss ne pouvait pas faire troo de courses. Incroyable.

• Confus 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ton Mmaee et tes novices vahidolatres n'auraient rien apporté à ce mondial :pimp:

C'est grâce à Regragui ce parcours et à personne d'autre, personne n'en fait un génie mais c'est l'homme de la situation sans aucune contestation possible 

xanax et au lit

• Haha 1
Posté(e)

En tout cas très fier de nos lions , ils nous ont fait tellement plaisir après ces années de disettes !! 
et fier de vous aussi frérots et sœurette du forum vous avez été aussi fantastique !

🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 

je vais me faire un Maroc Portugal ou Maroc Belgique ou Maroc Espagne ? 
Histoire de bien dormir !! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Smouthinho a dit :

Je suis écœuré j'aurai préféré sortir des poules si c'est pour perde de cette manière

Wallah vous êtes une équipe de fraude avec une rass 9alwi comme coach pas avocat, tfouuuuuuu c'est quoi cette compo c'est quoi ce khewwaf c'est quoi ces joueurs qui se chient dessus hakimi la puta de tu madré tu veux sucer la b*te de mbappe ????? 

Ferme ta gueule sale petit bouffon 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

A part Ryan Maee , le reste n'ont plus leurs place

Je parlais pour le mondial on a vu les limites de ceux qui entrés comme hamdallah et Cheddira et l absence d un défenseur gauche comme younis abdelhamid qui aurait remplacé saiss et qui nous aurait évite de décaler el yamiq à gauche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Regragui en conf de presse qui dit avoir mis une défense à 5 pour soulager Saiss car il était blessé.

soulager c'est lui mettre sur le banc

pas le mettre titulaire pour faire une passe et suivre des sprint des attaquants rapides par ses yeux . mauvais choix mauvais coaching

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Hamdallah pkoi il frappe pas aussi?

Hamdallah on dirait que ça fait 4 mois qu'il na pas été aux toilettes et aujourd'hui il l'a fait dans son short, il n'arrive même pas à contrôler ses jambes et il pue la m. Sans ce mondial je l'ai toujours dit, il est nul sur tous les fronts.

En gros nous avons fait un très beau mondial et je suis très content. Nous n'étions pas prêt à aller jusqu'au bout, c'est tout, sinon WR aurait pris de meilleurs cartouches en attaque.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Regragui en conf de presse qui dit avoir mis une défense à 5 pour soulager Saiss car il était blessé.

C est contradictoire avec le fait de dire depuis le début que le joueur qui est pas à 100% ne joue pas...si on a jouer a 5 derriere juste pour Saiss alors c est une faute professionnelle...

• Top 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

Faire jouer des joueurs blessés mais quel amateurisme 🤦‍♂️ 

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

ca prouve qu'il encore amateur

Nnnnnnuuuuuuulllllll wallah regragui = taoussi 

Diro niya et il prend un coran et il croit il va gagner tt ses matchs comme ça 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Il termine vraiment ce mondial sur une fausse note Regragui, il est temps que ça se finisse

Grosse erreur de gestion de sa part concernant cette DC que ce soit le changement de système ou le choix de maintenir Saiss malgré sa blessure

Pour mama franssa :walid:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Le mondial machi une reussite, w regragui ghir zamel, khowarna f le match le plus important de l'histoire du football Marocain et s3iiiib qu'il se rattrape, parce que meme une CAN wlah la bardatni ana, je pense qu'aujourdhui j'ai vecu la plus amere des eliminations pour le football marocain 

Wallah vous etes pathétique vous meritez que ça sortir en phase de poule bande de sous m*rde. 
demi finale de coupe du monde c’est juste incroyable on a une 2eme etoile a chercher en Afrique 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, ChairGoat a dit :

Ferme ta gueule sale petit bouffon 

Pourquoi tu perds ton temps à répondre à des footix 

Modifié par Azrou
Posté(e)

Bon les gars, ca suffit, vous etes adultes ou gamins?

on sort  en demie du mondial, faut lever les mains et applaudir c'est tout.

ya tjrs un gagnant et un vaincu on peut pas tout gagner(surtout quand il y a plus fort que nous en face) .

Depuis qd on a pas atteint  les demies finales de la CaN? et là c'etait du mondial, donc finito la pleruniche  mtn!

Ce mondial a ete magnifioque pour nous.

• J'aime 4
  • Top 2
  • Triste 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

on a joue a 10 des le debut avec dari meme 9 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Pourquoi tu perds ton à répondre à des footix 

Parce que ça me dégoute, ce genre de gros chien ne mérite pas de supporter le Maroc 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Bon les gars, ca suffit, vous etes adultes ou gamins?

on sort  en demie du mondial, faut lever les mains et applaudir c'est tout.

ya tjrs un gagnant et un vaincu on peut pas tout gagner(surtout quand il y a plus fort que nous en face) .

Depuis qd on a pas atteint  les demies finales de la CaN? et là c'etait du mondial, donc finito la pleruniche  mtn!

Ce mondial a ete magnifioque pour nous.

C'est l'émotion, ça leur passera !

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Il a reussi à faire pire que Vahid sur ce match là:mdr:

Deja en CDP il a trop parlé, donné trop d'indications et de motivations aux bleus

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Stabilow a dit :

Wallah vous etes pathétique vous meritez que ça sortir en phase de poule bande de sous m*rde. 
demi finale de coupe du monde c’est juste incroyable on a une 2eme etoile a chercher en Afrique 

L7ma9 franchement !! La déception est là c’est sûr mais débiter de telles inepties après ce parcours l7ma9

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Stabilow a dit :

A sir t9awd sir haz drapeau f champs elysée w saktna, hadek houwa le summum de vos esperances etre au dessous de mama franssa :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

on a joue a 10 des le debut avec dari meme 9 

Dari ne doit plus être appelé ..je pense qu'on a tous vu son niveau ce soir 

• Top 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...