Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, Amine67 a dit :

L'EDF sera apparemment au grand complet et c'est normal au vu de leur parcours un peu plus simple que le Maroc. Ils ont même eu le luxe de reposer leur cadre contre la Tunisie. 

Sur tout ce que j'ai entendu depuis le match contre l'Angleterre, le plan de la France sera de rentrer directement dans le vif du sujet. Ils veulent absolument marquer rapidement. 

Leurs attaques seront concentrées sur Mbappé et Dembélé, 2 joueurs de transition rapide balle au pied. 

Ils vont certainement jouer avec un bloc haut et voudront cantonner le Maroc devant sa surface de réparation.

DD va attaquer différemment des Espagnols, parce que lui va jouer avec une vraie pointe sur qui ses deux ailiers pourront s'appuyer.

En gros, Hakimi et Mazraoui seront au contact direct de Mbappé et Dembélé ou Coman (plus tard dans le match).

C'est un match dans le match, c'est là que ça va faire la diff. 

Duels Psg - Bayern quand même :pasmal:

qui va gagner, les défenseurs ou les attaquants?!! 

des dioka zourreg qui attaquent des lions  de montagne , on aura tout vu dans ce mondial!!:blink::biggrin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

On ne l’a pas dit mais c’est la première fois que le Maroc affronte la France en match officiel ?

Khouya nos matchs internationaux officiels sont comptés sur le bout des doigts, tout le monde sait qu'on a jamais affronter la france en officiel.:pimp:

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Cheftek ma dertich dak dou3aa diyal akhir merra khefti ti7 3lik chi ra3da ?  :mdr:
ghir dirou rah ça nous porte bonheur :laugh:

 

Le 11/12/2022 à 17:21, Mehdi.z12 a dit :

Yarabi ra ma3andnach m3a la france w dart les marocains 70% de visas réfusés, ghir chouf kidir a sidi rabi...

FB_IMG_1669894888031.jpg

Tkt darto 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Fofana qui est passe a cote de son match face a la Tunisie et qui aura a coeur de se racheter j'imagine. Je le trouve meilleur que Rabiot lorsqu'il joue a son niveau.

Rabiot aurait imposé un combat physique à ounahi. Fofana ça reste du haut niveau mais moins habitué que rabiot. 
deschamp a été donc obligé de faire jouer deux jeunes en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Rabiot aurait imposé un combat physique à ounahi. Fofana ça reste du haut niveau mais moins habitué que rabiot. 
deschamp a été donc obligé de faire jouer deux jeunes en plus 

Exact, et il fait de bons matchs le Rabiot depuis le debut de la coupe du monde. Par contre, on peut pas en dire autant d'Upa qui alterne le bon et le moins bon. 

Esperons que ces changements paient :jjj:

  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Si tu savais…. je suis en apnée depuis ce matin  :laugh:

Franchement moi ça y est j' ai déjà déguster niveau stress 

Belgique Maroc c étai costaud sur l échelle du stress et l Espagne c étai pas mesurable ma soeur .

A Partir des quart c est que du bonheur total.

J ai pas envie qu ont soit éliminer ce soir c est claire surtout contre la France croit moi 

Mais faut rester calme et logique si ont se fait éliminer ce soir ça sera un parcours de légende ce qu ont realisé nos frères sur le terrain .ils nous ont fait honneur wallah🇲🇦♥️

C est pour ça je suis no stress et je pense comme avant le Portugal 2 a 1 pour nous

Ont est vraiment une belle équipe et inchallah Kheir 🤲

Jesper juste que le publique sera présent pour les rdv futur inchallah .

Perso j irai voir boufal a Angers a son retour avec mon fils lui montrer notre affection et satisfaction👍 ,surtout pour mon p'tit gars pour qu il puisse voir qu'un gars qui vient d Angers peut aller en demi ou en final de coupe du monde .qu il faut y croire et rien lâcher .

Dima Bladi 🇲🇦

PS:j irai pas le voir si il est transferé a Manchester United :chamkar: 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Exact, et il fait de bons matchs le Rabiot depuis le debut de la coupe du monde. Par contre, on peut pas en dire autant d'Upa qui alterne le bon et le moins bon. 

Esperons que ces changements paient :jjj:

Si cela est confirmé, je trouve que Deschamps aligne beaucoup trop de novice : konde konate hernandez fofana tchouameni 

vous me direz que ça reste du haut niveau mais on est loin de l’équipe qui « doit être favorite » à leur âge tu n’es pas pas du tout attendu en final de coupe du monde 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Si cela est confirmé, je trouve que Deschamps aligne beaucoup trop de novice : konde konate hernandez fofana tchouameni 

vous me direz que ça reste du haut niveau mais on est loin de l’équipe qui « doit être favorite » à l’heure âge tu n’es pas pas du tout attendu en final de coupe du monde 

Je ne sais pas si je les appelerai tous des novices, mais tu as raison quelque part. Tous les joueurs que tu as cite ont alterne le bon et le moins bon.

Kounde et Hernandez ne sont pas hyper serein defensivement de ce que j'ai pu voir. Ca peut permettre a nos ailiers de mieux s'exprimer sur les phases offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je ne sais pas si je les appelerai tous des novices, mais tu as raison quelque part. Tous les joueurs que tu as cite ont alterne le bon et le moins bon.

Kounde et Hernandez ne sont pas hyper serein defensivement de ce que j'ai pu voir. Ca peut permettre a nos ailiers de mieux s'exprimer sur les phases offensives.

Je t’assure que si tu regardes pas les nom des équipes tu vois des joueurs (que j’ai cité) qui n’ont pas vraiment de vécu au haut niveau.

Il y a clairement un coup à jouer si nous sommes audacieux et qu’on ne leur facilite pas le match en prenant un but trop tôt.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...