Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

J’ai écouté Chrétien Basser 

p*tain on avait vraiment des looser en sélection 

C’est pas avec ce genre de joueurs qu’on aurait gagné quelque chose 

french european connexion.

jouer à nancy fait de toi un super arrière droite a ce qui parait.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'attends que nos "meilleurs" joueurs soient au niveau de l'événement. On ne pourra passer que si nos meilleurs font une masterclasse... Ziyech est la clé de ce match. 

C'est aujourd'hui, c'est maintenant, qu'on a besoin du vrai Ziyech. 

Je compte sur lui et je suis sûr qu'il ne va pas nous décevoir inchallah. :sss:

Modifié par Amine67
  • Prie 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

french european connexion.

jouer à nancy fait de toi un super arrière droite a ce qui parait.

Platini a commencer à Nancy ,c est pas le club ou tu commence ta carrière le blem c est où tu fini .

Parcontre sur l itw de bassir j ai decelé en filigrane que le groupe n étai pas soudé a son epoque comme il l est a l'heure d aujourd hui . 

C est l info majeur pour moi .bravo rass l avocat 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

french european connexion.

jouer à nancy fait de toi un super arrière droite a ce qui parait.

en plus le niveau de la L1 à l'époque était nullissime, tous les clubs se faisaient tarter en 1/8e de C1, s'ils se qualifiaient au 2e tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RAF a dit :

Au-delà de tout troll, j'en ai marre du climat nauséabond autour de ce match. J'ai hâte que ça se termine parce que c'est insupportable. Tu mets n'importe quelle chaîne d'info, ça nous crache à la figure ouvertement. Les nôtres y sont pour quelque chose, mais des millions de gens ne méritent pas d'être traînés dans la boue à cause d'eux. 

Aux champs après l'Espagne il s'est rien passé. Par contre à Lille...

Et ça veut trop politiser le choix de chacun de supporter ce qu'il veut. Ils mentent quand ils disent que les ritals ne sont pas pour l'Italie. Eux et hachak les espagnols, et les portugais, gardent un lien fort avec leur équipe nationale. D'ailleurs plus avec leur équipe nationale qu'avec leur pays, mais c'est un autre sujet.

En plus ça aboie avant même qu'il se soit passé quoi que ce soit.

C'est vraiment un crève-coeur pour moi. Je fais le dos rond, j'encaisse malgré moi, et j'attends que ça passe. J'essaie de me consoler en me disant que la majorité ne pense pas comme ça, ne généralise pas, et que ça aboie toute l'année pour finir à 7%.

Pour être tranquille sur ce sujet là, il faut rester lucide. 
quoiqu’il arrive il y aura des « débordements » car

- en France il y a toujours des débordements  lors de rassemblement de centaines de personnes.

- même si c’est un événement qui concerne le Maroc, il y a pas que des marocains qui sortent 

- dans le cas du Maroc, il y a des gens qui ont intérêt à ce qu’il y ait des débordements 

Modifié par Sapere
  • Top 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien si certains forumistes ici font parties des fauteurs de troubles apres un match de foot ? parce que c'est bizarre, on dirait que tout le monde ici est civilise, respectueux o dreyef !! qui sont ces gens qui sortent foutre le bourdil en Europe ? 

:chamkar: من انتم يا صعالكة ؟ 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Socrates a dit :

je me demande bien si certains forumistes ici font parties des fauteurs de troubles apres un match de foot ? parce que c'est bizarre, on dirait que tout le monde ici est civilise, respectueux o dreyef !! qui sont ces gens qui sortent foutre le bourdil en Europe ? 

:chamkar: من انتم يا صعالكة ؟ 

 

tyertina a khay diali bl café d flour :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Socrates a dit :

je me demande bien si certains forumistes ici font parties des fauteurs de troubles apres un match de foot ? parce que c'est bizarre, on dirait que tout le monde ici est civilise, respectueux o dreyef !! qui sont ces gens qui sortent foutre le bourdil en Europe ? 

:chamkar: من انتم يا صعالكة ؟ 

 

Khoya sghir li ba9i f Oulnisoubwa 8owa lfauteurs  de troubles :benatia:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...