Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Daniel Riolo : Je suis patriote pour tout sauf pour le sport où mon équipe de cœur en tant que binational franco-italien est l’Italie. Je ne m’en suis jamais caché. Tout comme je serai heureux pour les franco-marocains si le Maroc se hisse en finale car l’exploit serait sensationnel. Ça m’enrage de voir le manque de ferveur et d’émotion des supporters français présent à Doha autour de leur sélection nationale. 

ça change du "gneugneu père et mère" :hhh:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement qu’on est la ou on est par le biais d’une mentalité qui a changé via nos jeunes attachés a l’islam, on a eu les beurettes de france qui s’entrainaient chicha zik et en claquette… on a eu des gens non professionels qui venaient au club med plutot que porter letendard, on a eu differents groupes avec differentes mentalité.

je pense que la baraka et la lumiere de la team muslim de notre equipe devait briller et se montrer au monde avec toutes les valeurs qui se degagent…

je pense a tout les non croyants qui voient les soujouds apres les victoires, les mamans non musulmanes du monde qui jalousent ces mamans en hijab mis en avant par leurs enfants qui les portent sur un piedestal, le monde qui decouvre l’islam et ses bienfaits bien que boycotter par les elites mondiaux actuelles qui lui mene une rude propagande etc etc

je pense aux muslims du monde qui voient les invocations correcte des joueurs se fesant une vrai roqya en se passant les mains sur le corps apres la recitation de versets coraniques, qui voient et entendent la fatiha recité avant les penos de l’espagne qui les ratent tous, au roi qatari qui brandi le drapeau saoudien ds les tibune, aux dirigeants saoudien qui se deplacent au qatar pour assister aux rencontres, au journaliste DZ limogee apres avoir annoncee la vicroire marocaine, aux chants et drapeau et soutiens palestiniens, les israeliens et les lgbt inexistant durant cette competition 
 

En verite il y a beaucoup de point positif comme de negatifs dans ce sport pour notre communaute, mais aujourd’hui joyeux de constater en ce sport futile, un engouement qui a reunis tant notre communaute qu’aucun preche n’a pu faire et ne fera tellement on s’est eloigné de la verité … qu’allah nous guide 

Que dieu continue a nous raffermir nos pieds devant les etendards qui menent une guerre contre la verité ! Via ce sport qui a pris une toute autre dimension dans nos societes actuelle! 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
  • Love 1
  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le stress et l'angoisse qui monte, je ne sais pas si je vais arriver à dormir ce soir. 

Mais j'ai confiance, "les joueurs ont faim" comme l'a dit Regragui puis il y a quelque chose qui me rassure et tout le monde le sait : Le Maroc a seulement encaissé un CSC tandis que la France a encaissé un but par match...

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Link a dit :

Il faut qu'il réussisse a être décisif, pour demain c'est maintenant ou jamais

Sur son couloir, il devrait avoir Jules Koundé... c'est typiquement le genre de joueur à qui il doit faire la misère. 

D'ailleurs, je suis sûr que notre staff va insister sur notre côté gauche pour les phases offensives sachant que Koundé n'est pas vraiment un ard. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Sur son couloir, il devrait avoir Jules Koundé... c'est typiquement le genre de joueur à qui il doit faire la misère. 

D'ailleurs, je suis sûr que notre staff va insister sur notre côté gauche pour les phases offensives sachant que Koundé n'est pas vraiment un ard. 

Au dela de lui faire la misére, il faut que sa aboutisse à une passe dé ou un but voire un péno, il faut qu'il comprenne que c'est bien de faire de bon match mais il n'est pas assez décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

Au dela de lui faire la misére, il faut que sa aboutisse à une passe dé ou un but voire un péno, il faut qu'il comprenne que c'est bien de faire de bon match mais il n'est pas assez décisif

Boufal, Amallah et Ounahi n'ont pas encore marqué ou fait de passe. C'est limite une anomalie au vu de leur perf. 

Hamedallah s'il rentre, je sens qu'il va nous faire taire. 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Ce n'est pas du copiage, mais j'allais poster le même score pour le Maroc. 1-2 pour nous avec un but de Ziyech venu de nul part, comme il a l'habitude de le faire à Lloris :jjj:

Le deuxième but ce sera notre Hakimi comme cerise sur le gâteau 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Boufal, Amallah et Ounahi n'ont pas encore marqué ou fait de passe. C'est limite une anomalie au vu de leur perf. 

Hamedallah s'il rentre, je sens qu'il va nous faire taire. 

Screenshot-20221205-222452-Free-Adblocke

Dak l canadi del9amlo meskin

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il n’a aucun talent et son profil ne se rapproche absolument pas de celui de YEN. Il a un problème de pied, de conduite de balle et coordination motrice. 

J’avais déjà décelé la fraude lors de son entrée en jeu en septembre, son contrôle du tibia en pleine surface m’avait alerté.

Ces 2 entrées sont désastreuses, on ne se rend pas compte que ce poison a failli nous priver d’une demi-finale. Ce P4 est indéfendable, j’espère ne plus jamais revoir sa tronche d’Avrelito à l’avenir. 

Sa suspension est une baraka pour notre groupe car je n’aurai pas supporter le voir vendanger tous nos contres.

Le mental peut te faire faire des choses assez hallucinantes. Attention a ne pas tirer des conclusions trop hatives.

Sur le fond on est d'accord -- il y a meilleur que lui a son poste, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Amallah me fait peur pour demain.

Il perd trop de ballon à la c*n. Et c'est hyper dangereux maintenant avec les atouts Français. 

Il y a un membre qui a poste des stats et apparemment il fait un travail defensif assez consequent. Perso, j'ai ete surpris de ca, mais on peut tous se tromper. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...