Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DIEGO a dit :

Purée ce nest vraiment pas un pays culture football , quand je pense qu’avant 98 en France , c’était un sport de « beauf ». La France est un pays de sport mais pas de football 

c'est le pays où il y a le plus de licenciés et de bénévoles dans le foot de toute la planète

palmarès : 2 coupes du monde gagnées, 2 coupe d'europe 

ils ont aussi le record du nombre de 1/2 en coupe du monde

je ne partage pas du tout ton point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, DIEGO a dit :

Qu’est ce qui a changé de cette équipe pr jouer aussi libérée ? Quand je pense que je me rongeais les ongles jusqu’aux sangs quand nous affrontions le Malawi en 1/4 de la CAN. 
C est mystique ce qui se passe derrière cette EN. Le monde entier souhaite la victoire du Maroc et de la voir rentrer avec la Coupe du Monde, j’imagine la coupe soulevée sur le territoire marocain. 
Le plus beau trophée tous les sports confondus. 

Regragui mon cher, là où il passe, les joueurs cultivent une solidité mentale

c'est un bon psychologue et gestionnaire d'égos (en plus de son talent tactique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DIEGO a dit :

Contre l Iran , nous étions «  favoris » le mental des joueurs a effectivement lâché , contre le Portugal ou l’Espagne en 2018 , le Maroc et les joueurs  ont joue bcp bcp plus libérés. Je pense que si nous avions affronté le Canada dès le départ , nous aurions pu vivre une sacrée désillusion de nouveau mais le destin en a décidé autrement. 

Contre la Croatie on a eu pas mal de trac, mais c'est normal avec le début d'une compétition. Et on avait tous en tête l'Iran 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

c'est le pays où il y a le plus de licenciés et de bénévoles dans le foot de toute la planète

palmarès : 2 coupes du monde gagnées, 2 coupe d'europe 

ils ont aussi le record du nombre de 1/2 en coupe du monde

je ne partage pas du tout ton point de vue

Oui c’est une heresie de dire ca ! 
Surement des 2000 qui n’ont pas connu l’epopee ASSE puis marseille etc pour oser dire ca! J’allais meme pas repondre mais jappuye tes dire lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Un guerrier masha Allah :super:

ça handicape l'équipe

Sur la transversale de Bruno Fernandes, Saiss se fait prendre de vitesse à cause de sa blessure

Il court bizarrement et se tient la cuisse

franchement si il est blessé faut partir sur une charnière Yamiq Banoun et pas prendre de risque

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RAF a dit :

c'est le pays où il y a le plus de licenciés et de bénévoles dans le foot de toute la planète

palmarès : 2 coupes du monde gagnées, 2 coupe d'europe 

ils ont aussi le record du nombre de 1/2 en coupe du monde

je ne partage pas du tout ton point de vue

C’est un pays de football en matière de sport mais pour moi le football c’est bien plus , c’est une culture entière et selon moi la France n’a pas cette culture , si tu compares la France et juste les voisins que sont l’Italie ou l’Espagne, RU , le ballon rond c’est le « quotidien » des gens là-bas. 
 

La force de la France n’est pas causée par sa passion mais de son niveau d exigence dans tous les sports , il est normal que le sport le plus suivi au monde est également une certaine attractivité en France. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toman04 a dit :

Beaucoup   de gens au boulot qui me disent today: Ce n'est   pas vraiment une equipe marocaine,  ils sont tous nes a l'etranger, etc.  Narri  meme au  Canada ca commence haha 

Sauf qu'ils ont tous leurs origines au Maroc, contrairement à leur équipe nationale qui n'est pas vraiment une équipe canadienne. Aucun joueur n'est issu des Premières Nations... :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

ça handicape l'équipe

Sur la transversale de Bruno Fernandes, Saiss se fait prendre de vitesse à cause de sa blessure

Il court bizarrement et se tient la cuisse

franchement si il est blessé faut partir sur une charnière Yamiq Banoun et pas prendre de risque

surtout que nos adversaires nous ont mal étudiés pour l'instant (entre celui qui ne connait pas le nom du 8, et l'autre qui nous invente des joueurs en grèce)

DD est humble et pragmatique. Il saura jouer sur cette faiblesse.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

ça handicape l'équipe

Sur la transversale de Bruno Fernandes, Saiss se fait prendre de vitesse à cause de sa blessure

Il court bizarrement et se tient la cuisse

franchement si il est blessé faut partir sur une charnière Yamiq Banoun et prendre de risque

Fixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...