Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 15 minutes, essam a dit :

Rabiot on va pas se mentir ce serait une bonne nouvelle

Upamecano franchement je préfère l'avoir lui plutôt que Konaté qui est monstrueux dans le domaine aérien

Upamecano est supérieur à lui dans l'anticipation balle au pied et dans la vitesse. Konaté est parfois très limite au marquage (raison pour laquelle il n'est pas souvent titu à liverpool) 

Sans Rabiot et Upamecano: Ounahi et Ziyech auront beaucoup d'espace au milieu. C'est un très bonne nouvelle je trouve: on pourra bien négocier les contres. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Upamecano est supérieur à lui dans l'anticipation balle au pied et dans la vitesse. Konaté est parfois très limite au marquage (raison pour laquelle il n'est pas souvent titu à liverpool) 

Sans Rabiot et Upamecano: Ounahi et Ziyech auront beaucoup d'espace au milieu. C'est un très bonne nouvelle je trouve: on pourra bien négocier les contres. 

Je trouve qu’Upamecano a beaucoup progressé cette année. Il fait plus d’erreurs. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Vous vous rendez compte que vous êtes entrain d'insinuer qu'on va jouer une FINALE DE COUPE DU MONDE ? 

C'est incroyable ce qu'il se passe en ce moment

b*rdel on est passé dans quelle dimension thumb.png

On va la jouer et la gagner inchallah.

Je viens de mater et remater la conf de presse du coach, j'en ai des frissons. Enfin un focalisé sur le foot, qui remet chacun devant ses responsabilités, qui ecarte avec un talent dialectique les questions pieges

  • Top 2
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est plus le cheval, c'est l'aigle royal

3506152-71470208-2560-1440.jpg

on en parle pas assez mais le saut est un record mondial , est ce qu'à l'avenir

quand un joueur s'élèvera aussi haut pour marquer de la tète , on parlera " d'une YEN" :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, DIEGO a dit :

Je veux pas être méchant mais c’est quoi ça :) 😂😂😂

une vidéo :henry:( c'est pas grave je t'en veut pas)

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 


C’est la plus grosse erreur de la liste de WR. Il n’a aucune qualité, l’attaquant le plus éclaté que j’ai vu en sélection. Rahimi aurait été plus utile que ce Cheddar. On est handicapé pour remplacer YEN qui abat une énorme travail défensif et de course pour gêner la relance des défenseurs adverses. 

Pas pire que baddraoui entré a la 45 ème minute en  deuxième mi-temps a la place de Bassir contre le Nigéria a la CAN 2000 

Dit moi si tu t'en rappelles 😂

 

whois_mohamed_el_badraoui_profile_3680993.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...