Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

en 2026 on va revenir avec des vrais attaquants tueurs et on mettra des 3-0 à tt le monde et là ils comprendront enfin

ça peut être rigolo

mais qu'ils se mangent leur reconnaissance, moi je veux juste un palmarès

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

3 défaites pour la France, en 5 confrontations franco-africaines depuis 2002.

La liste des défaites de l'EDF de 2002 à aujourd'hui : Danemark, Sénégal, Mexique, Afrique du sud, Allemagne, Tunisie.

3 adversaires sur 6 sont africains

Jamais en phase éliminatoire... c'est de ça qu'ils ont peur. Se faire sortir par des afro-arabes et en plus musulman. :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Abzy a dit :

En gros, on nous voit comme le petit pouce de la coupe de France qui sort de la D4 et eux c'est le PSG :hein:

même les espingouins n'ont pas osé nous sous-estimés autant

ça me rend encore plus confiant pour la victoire inchallah demain, on va encore une fois courir comme des malades et marqués sur un CPA ou sur contre-attaques

mon pronostic : 2-1 pour le Maroc 

 

 

Ce sont leurs médias qui nous prennent pour le petit poucet, DD lui il sait à qui il a affaire et il compte bien nous respecter , mais on sera à la hauteur inchallah 

  • Top 2
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Toman04 a dit :

Non car ils vont apprecier ca et etre encore plus motives pour bosser dur. A ne jamais sous-estimer cet aspect, y'a pas que le salaire qui motive. 

Oui kouya, je comfirme. Ça crée un environement agréable.

Je suis trés heureux, je suis comme la plupart des forumistes ici, j'ai suivi des amicaux genre maroc B-niger et j'étais pris toujours pour un guingol par mon entourage. Aujourdhui j'en veux à personne, ce mountkhab nous rend justice. :heureux:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

le même genre de neuneus européistes d'extrême droite

comme quoi, les extrêmes ont bcp de chose en commun

J'aurais préféré une qualification de l'Angleterre : cela nous aurait évité tout ce cirque médiatique.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marokouta a dit :

Ce sont leurs médias qui nous prennent pour le petit poucet, DD lui il sait à qui il a affaire et il compte bien nous respecter , mais on sera à la hauteur inchallah 

DD n'est pas fou. Il sait très bien que tout est possible. Son équipe n'est pas imbattable. Elle a dernièrement perdu contre le Danemark, la Croatie (avant le mondial) et la Tunisie. 

Comme il l'a dit, ça reste 50/50... 

Ceux qui parlent bcp aujourd'hui seront les premiers à dire, en cas de défaite de la France, que le Maroc a une meilleure équipe. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

Lmir7ad  :mdr:

t’aurais pas un papa mou3allim ou mouftich comme le mien par hasard ?  :mdr:

Non mais j’ai un père mkhazni qui n’a pas hésité à m’envoyer dans une école arabe d’Aulnay-sous-Bois où lmou3allim appelait les toilettes comme ça :heureux:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

a ssi essam, quand tu as la citoyenneté d'un pays et que tu es d'origine étrangère, tu vas pas crier sur tous les toits que tu rêves de le voir éliminé. Surtout quand ta communauté a cultivé une sale image d'elle même

évidemment que quasiment tous les franco-marocains sont pour le Maroc. Mais certains sont diplomates. Je trouve ça plus sain qu'un binational qui raconte fièrement supporter tous les adversaires des bleus, systématiquement...

Si la diplomatie et la retenue sont synonyme d'hypocrisie pour vous, je comprends pourquoi on a autant de mal avec le savoir être. 

Btw tout le monde n'est pas un fanatique du foot comme on l'est sur ce forum. La majorité des gens sont footix, donc ils balancent des aberrations comme " je serai content quel que soit le résultat". Mais c'est par manque de culture foot

Et dernier truc, les grands chantres du nationalisme qui nous donnent leurs leçons (je parle pas de toi). Commencez par ne pas supporter des clubs espagnols d'abord ! On verra ensuite.

C'est pour ça que je parle de discours équilibré, encore une fois tu peux avoir un discours diplomate sans verser dans la mendicité et le comportement d'esclave :pimp:

Je suis le 1er à dire que je suis contre toute manifestation visible et bruyante de notre joie en terre étrangère, moi je ne vais jamais aller sur les champs manifester ma joie parce que conscient que je suis dans un pas étranger et que ça peut paraitre agressif et irrespectueux de le faire

C'est ça le vrai respect , c'est pas dire gneugneu je suis fronssi et dérrrière d'aller sortir le drapeau marocain et crier parce que t'as fait 2-2 contre la France ou que t'es en huitième.

Mais il y en a qui nous parle de père et mère, lèche des bottes mais dès si le Maroc gagne n'hésitent pas à sortir dans la rue avec le drapeau marocain et aller crier comme des fous...

Ces gens encore une fois sont perdu sur le plan identitaire, ce sont des michtos idéologique :hhh:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Qu'est ce qu'on a souffert. Par quel miracle on n'encaisse pas de buts ici ?

C'est le match où on a concédé le plus d'occasions. De loin !

Sur le papier ils n'ont que 3 tirs cadrés, mais ils sont tous dangereux. Et leurs tirs non cadrés étaient CHAUUUUUUUUDS.

C'est la meilleure attaque du tournoi, avec 12 buts, dont 6 contre la Suisse, mais quand même... Faut qu'on soit plus solides face à l'EDF.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

statistiquement, on est invincibles, on a pris 0 but.

Ils ont perdu une fois, et ont pris 1 but par match.

Que le très haut prolonge ces tendances. 1489491313-courbis2.png

Un miracle que ce soit passé face au Portugal. Regardez le résumé ci-dessous

il y a une heure, Desperado a dit :

:sueur::sueur::sueur::sueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Tu parles du bisounoursisme du marocain déraciné, laisse moi me faire plaisir avec le nationalisme 2.0 du marocain acculturé :

  Révéler le contenu masqué

- Vive le PSG ! ICI C'EST PARIS 1480462774-sans-titre-4.jpg (zeghma c'est la région de Dakhla oued ed dahab)

- Dima Real ! Tiki Takaaaaaa 1492546680-risi-ronaldo-o.png (ce grand club de Doukkala Abda)

- Je parle et j'écris en français. S'il y a un truc en arabe je demande "traduction svp" 1474719524-risitas649.png

- Je vote Mélenchon et donc pour le Polisario 1529491678-maroccc.png

- Mais que des binationaux soient mesurés, ce sont des traitres à la NACIÓN 1483871441-risitas-a-mort.png

 

Soyez dignes.

Ce dont tu parles c'est exactement ce que je dénonce :hhh:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Tu passais du temps à Taqqadoum frère?? :mdr:

 

Il y a 2 heures, Toman04 a dit :

J'allais y acheter des DVD. J'avais aussi des amis a Dar Salam, qui n'etait pas tres loin (entre Ta9edoum et Label Vie) 

l7ouma l3ziza. ta9eddoum la légendaire.

il y a une heure, RAF a dit :

hada houa l'pattern wlla blach. :hein:

 

mata n'était pas à chelsea en 2010. kan mazal f valence.

il y a 15 minutes, Geno a dit :

J'aurais préféré une qualification de l'Angleterre : cela nous aurait évité tout ce cirque médiatique.

les anglais limite oui ça aurait été préférable et en plus ils se verraient déjà en finale (comme en 2018 face à la croatie) et du coup on peut mieux les en***er.

mais en tant qu'adversaire, l'angleterre est vraiment une équipe solide, je trouve plus que la france. comment ils ont fait déjouer les sénégalais me hante encore.

il y a 1 minute, RAF a dit :

Qu'est ce qu'on a souffert. Par quel miracle on n'encaisse pas de buts ici ?

C'est le match où on a concédé le plus d'occasions. De loin !

Sur le papier ils n'ont que 3 tirs cadrés, mais ils sont tous dangereux. Et leurs tirs non cadrés étaient CHAUUUUUUUUDS.

C'est la meilleure attaque du tournoi, avec 12 buts, dont 6 contre la Suisse, mais quand même... Faut qu'on soit plus solides face à l'EDF.

ils nous ont eu avec leurs transversales et jeu direct. mais comme je te l'ai dit sur l'autre topic, y a aussi le problème de nos pertes de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

mais en tant qu'adversaire, l'angleterre est vraiment une équipe solide, je trouve plus que la france. comment ils ont fait déjouer les sénégalais me hante encore.

c'est drôle cette équipe supérieure à l'EDF qui se fait éliminer par l'EDF, sans pouvoir mener 1 seule seconde du match. Concernant le Sénégal, ils n'ont pas assez couru, pas assez couvert les espaces, pas assez défendu.

il y a 3 minutes, Robben a dit :

ils nous ont eu avec leurs transversales et jeu direct. mais comme je te l'ai dit sur l'autre topic, y a aussi le problème de nos pertes de balle.

bah l'EDF a un jeu très direct aussi, et t'inquiète pas qu'ils ont bien détecté les failles que tu décris.

Il faudra faire, comme contre l'espagne hachak, le match PARFAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...