Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Zak a dit :

Ah celle-là... que dire ?

Elle est passée d'ultra religieuse et ultra royaliste à ultra islamophobe et ultra antimonarchiste, et ultra antimarocaine...

Une bobo gauchiste qui s'était fendue d'un tweet mémorable : "Je me sens berbère, africaine et maghrébine et pas marocaine !"

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geno a dit :

Une bobo gauchiste qui s'était fendue d'un tweet mémorable : "Je me sens berbère, africaine et maghrébine et pas marocaine !"

 

Oui exactement. Et comme toute gauchiasse qui se respecte, elle aime s'entendre parler sans même se rendre compte des énormités qu'elle débite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Geno a dit :

Une bobo gauchiste qui s'était fendue d'un tweet mémorable : "Je me sens berbère, africaine et maghrébine et pas marocaine !"

le même genre de neuneus européistes d'extrême droite

comme quoi, les extrêmes ont bcp de chose en commun

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al hamdullillah. Je vis ces moments historiques du mountakhab. Pour les rescapés des deboires 94, 98 et 2018 en passant par les cans, c'est vraiment inconcevable.

Depuis le 8éme, j'offre un jour de travail à mes collaborateurs pour chaque match gagné du mountakhab. Sur le rythme de ras l'Avocat, je vais bientôt me ruiner.:pasmal:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on nous voit comme le petit pouce de la coupe de France qui sort de la D4 et eux c'est le PSG :hein:

même les espingouins n'ont pas osé nous sous-estimés autant

ça me rend encore plus confiant pour la victoire inchallah demain, on va encore une fois courir comme des malades et marqués sur un CPA ou sur contre-attaques

mon pronostic : 2-1 pour le Maroc 

 

 

  • Love 1
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

En gros, on nous voit comme le petit pouce de la coupe de France qui sort de la D4 et eux c'est le PSG :hein:

même les espingouins n'ont pas osé nous sous-estimés autant

ça me rend encore plus confiant pour la victoire inchallah demain, on va encore une fois courir comme des malades et marqués sur un CPA ou sur contre-attaques

mon pronostic : 2-1 pour le Maroc 

 

 

Je pense qu'on ne va pas encaisser de but encore une fois. 

Je prends le risque : 2-0 pour le Maroc

  • Prie 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

En gros, on nous voit comme le petit pouce de la coupe de France qui sort de la D4 et eux c'est le PSG :hein:

même les espingouins n'ont pas osé nous sous-estimés autant

ça me rend encore plus confiant pour la victoire inchallah demain, on va encore une fois courir comme des malades et marqués sur un CPA ou sur contre-attaques

mon pronostic : 2-1 pour le Maroc 

Je pense que tu minores les aboiements hachak espagnols. A ce jour ils te disent qu'on a rien fait d'autre que défendre, et qu'on a eu de la chance avec les pénos. Des pitres qui disent ça.

Sinon effectivement, ce sera des joueurs du Real et de la Juve, contre des mecs de Brest et Angers. :hein:

J'ai pronostiqué 5 défaites depuis le début. Voici la 6e. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hisoka0803 a dit :

Je pense qu'on ne va pas encaisser de but encore une fois. 

Je prends le risque : 2-0 pour le Maroc

statistiquement, on est invincibles, on a pris 0 but.

Ils ont perdu une fois, et ont pris 1 but par match.

Que le très haut prolonge ces tendances. 1489491313-courbis2.png

  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les Français (médias, politiques, supporters) ne sont pas sereins du tout avant le match contre le Maroc. Ça me rappelle exactement la même réaction que les Espagnols... c'est clairement la peur de perdre contre des afro-arabes qui fait cela. 

Certains d'entre eux sont même devenus de fervents supporters des noirs qui jouent en EDF alors qu'ils les considéraient, il n'y a pas si longtemps, comme des africains.  Un vrai sketch... :laugh:

Bref, au vu de la CDP de Regragui aujourd'hui, le message lui est parvenu... et c'est tant mieux. Il pourra encore plus motiver nos joueurs. 

En tout cas, je réitère que sur le terrain, il y a moyen de battre la France. 

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Atlas Wolf a dit :

Al hamdullillah. Je vis ces moments historiques du mountakhab. Pour les rescapés des deboires 94, 98 et 2018 en passant par les cans, c'est vraiment inconcevable.

Depuis le 8éme, j'offre un jour de travail à mes collaborateurs pour chaque match gagné du mountakhab. Sur le rythme de ras l'Avocat, je vais bientôt me ruiner.:pasmal:

Non car ils vont apprecier ca et etre encore plus motives pour bosser dur. A ne jamais sous-estimer cet aspect, y'a pas que le salaire qui motive. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Je sens que les Français (médias, politiques, supporters) ne sont pas sereins du tout avant le match contre le Maroc. Ça me rappelle exactement la même réaction que les Espagnols... c'est clairement la peur de perdre contre des afro-arabes qui fait cela. 

Certains d'entre eux sont même devenus de fervents supporters des noirs qui jouent en EDF alors qu'ils les considéraient, il n'y a pas si longtemps, comme des africains.  Un vrai sketch... :laugh:

Bref, au vu de la CDP de Regragui aujourd'hui, le message lui est parvenu... et c'est tant mieux. Il pourra encore plus motiver nos joueurs. 

En tout cas, je réitère que sur le terrain, il y a moyen de battre la France. 

3 défaites pour la France, en 5 confrontations franco-africaines depuis 2002.

La liste des défaites de l'EDF de 2002 à aujourd'hui : Danemark, Sénégal, Mexique, Afrique du sud, Allemagne, Tunisie.

3 adversaires sur 6 sont africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour faire peur, mais il me semble que Giroud avait marqué 4 buts à Bounou en C1, il y a 2 ans ?

Il faut absolument trouver une solution à Giroud. On parle de Mbappé et Dembélé légitimement mais Giroud, c'est aussi un problème si on le laisse s'exprimer. 

Modifié par Amine67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Je pense que tu minores les aboiements hachak espagnols. A ce jour ils te disent qu'on a rien fait d'autre que défendre, et qu'on a eu de la chance avec les pénos. Des pitres qui disent ça.

Sinon effectivement, ce sera des joueurs du Real et de la Juve, contre des mecs de Brest et Angers. :hein:

J'ai pronostiqué 5 défaites depuis le début. Voici la 6e. :hein:

en 2026 on va revenir avec des vrais attaquants tueurs et on mettra des 3-0 à tt le monde et là ils comprendront enfin

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Pas pour faire peur, mais il me semble que Giroud avait marqué 4 buts à Bounou en C1, il y a 2 ans ?

Il faut absolument trouver une solution à Giroud. On parle de Mbappé et Dembélé légitimement mais Giroud, c'est aussi un problème si on le laisse d'exprimer. 

non il a marqué des but à sevilla, bounou ou courtois ou whatever, ce soir là n'aurait rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...