Geno Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 59 minutes, Zak a dit : Ah celle-là... que dire ? Elle est passée d'ultra religieuse et ultra royaliste à ultra islamophobe et ultra antimonarchiste, et ultra antimarocaine... Une bobo gauchiste qui s'était fendue d'un tweet mémorable : "Je me sens berbère, africaine et maghrébine et pas marocaine !" 3
Zak Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 6 minutes, Geno a dit : Une bobo gauchiste qui s'était fendue d'un tweet mémorable : "Je me sens berbère, africaine et maghrébine et pas marocaine !" Oui exactement. Et comme toute gauchiasse qui se respecte, elle aime s'entendre parler sans même se rendre compte des énormités qu'elle débite. 1
Nebhill Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : XG les gars (Expected goal) Merci, ca fait 5mn que je cherchais sur le web la signification d'IG, j'avais pas compris qu'ils parlaient d'Xg 1
Zak Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 9 minutes, Nebhill a dit : Merci, ca fait 5mn que je cherchais sur le web la signification d'IG, j'avais pas compris qu'ils parlaient d'Xg IG pour Instagram 2
Toman04 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu passais du temps à Taqqadoum frère?? J'allais y acheter des DVD. J'avais aussi des amis a Dar Salam, qui n'etait pas tres loin (entre Ta9edoum et Label Vie) 1 1 1
Toman04 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 11 minutes, Nebhill a dit : Merci, ca fait 5mn que je cherchais sur le web la signification d'IG, j'avais pas compris qu'ils parlaient d'Xg IG C'est instagram haha 1
Toman04 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 45 minutes, Zak a dit : "L'alcool te rend belle. J'en suis déjà à ma 3ème bouteille" 😂 De quoi faire un film Halloween avec tout ce que j'ai trouve au reveil quelques fois 4
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 27 minutes, Geno a dit : Une bobo gauchiste qui s'était fendue d'un tweet mémorable : "Je me sens berbère, africaine et maghrébine et pas marocaine !" le même genre de neuneus européistes d'extrême droite comme quoi, les extrêmes ont bcp de chose en commun 2
Atlas Wolf Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Al hamdullillah. Je vis ces moments historiques du mountakhab. Pour les rescapés des deboires 94, 98 et 2018 en passant par les cans, c'est vraiment inconcevable. Depuis le 8éme, j'offre un jour de travail à mes collaborateurs pour chaque match gagné du mountakhab. Sur le rythme de ras l'Avocat, je vais bientôt me ruiner. 1 1 1 12
Zak Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 35 minutes, Toman04 a dit : De quoi faire un film Halloween avec tout ce que j'ai trouve au reveil quelques fois Moi aussi. Le maquillage fait de sacrés miracles quand-même 😂 2
Abzy Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 En gros, on nous voit comme le petit pouce de la coupe de France qui sort de la D4 et eux c'est le PSG même les espingouins n'ont pas osé nous sous-estimés autant ça me rend encore plus confiant pour la victoire inchallah demain, on va encore une fois courir comme des malades et marqués sur un CPA ou sur contre-attaques mon pronostic : 2-1 pour le Maroc 1 4
Hisoka0803 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : En gros, on nous voit comme le petit pouce de la coupe de France qui sort de la D4 et eux c'est le PSG même les espingouins n'ont pas osé nous sous-estimés autant ça me rend encore plus confiant pour la victoire inchallah demain, on va encore une fois courir comme des malades et marqués sur un CPA ou sur contre-attaques mon pronostic : 2-1 pour le Maroc Je pense qu'on ne va pas encaisser de but encore une fois. Je prends le risque : 2-0 pour le Maroc 6
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : En gros, on nous voit comme le petit pouce de la coupe de France qui sort de la D4 et eux c'est le PSG même les espingouins n'ont pas osé nous sous-estimés autant ça me rend encore plus confiant pour la victoire inchallah demain, on va encore une fois courir comme des malades et marqués sur un CPA ou sur contre-attaques mon pronostic : 2-1 pour le Maroc Je pense que tu minores les aboiements hachak espagnols. A ce jour ils te disent qu'on a rien fait d'autre que défendre, et qu'on a eu de la chance avec les pénos. Des pitres qui disent ça. Sinon effectivement, ce sera des joueurs du Real et de la Juve, contre des mecs de Brest et Angers. J'ai pronostiqué 5 défaites depuis le début. Voici la 6e.
Moaad Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : hada houa l'pattern wlla blach. 1
fanatiquement Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Ilhoris a été clair « il faut qu’on démarre le match fort et qu’on y mette de l’intensité. Ne pas attendre qu’il se passe quelque chose dans le match pour réagir » Il vont donc attaquer d’entrée pour nous mettre un but
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 18 minutes, Hisoka0803 a dit : Je pense qu'on ne va pas encaisser de but encore une fois. Je prends le risque : 2-0 pour le Maroc statistiquement, on est invincibles, on a pris 0 but. Ils ont perdu une fois, et ont pris 1 but par match. Que le très haut prolonge ces tendances. 5
Amine67 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Je sens que les Français (médias, politiques, supporters) ne sont pas sereins du tout avant le match contre le Maroc. Ça me rappelle exactement la même réaction que les Espagnols... c'est clairement la peur de perdre contre des afro-arabes qui fait cela. Certains d'entre eux sont même devenus de fervents supporters des noirs qui jouent en EDF alors qu'ils les considéraient, il n'y a pas si longtemps, comme des africains. Un vrai sketch... Bref, au vu de la CDP de Regragui aujourd'hui, le message lui est parvenu... et c'est tant mieux. Il pourra encore plus motiver nos joueurs. En tout cas, je réitère que sur le terrain, il y a moyen de battre la France. 1 2
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 14 heures, Thebestking a dit : Désolé de t'en demander trop mais j'aimerai bien que tu mettes le résumé avec les commentateurs belges stp https://streamable.com/f8u7va voilà ;-) 2 2
Toman04 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 35 minutes, Atlas Wolf a dit : Al hamdullillah. Je vis ces moments historiques du mountakhab. Pour les rescapés des deboires 94, 98 et 2018 en passant par les cans, c'est vraiment inconcevable. Depuis le 8éme, j'offre un jour de travail à mes collaborateurs pour chaque match gagné du mountakhab. Sur le rythme de ras l'Avocat, je vais bientôt me ruiner. Non car ils vont apprecier ca et etre encore plus motives pour bosser dur. A ne jamais sous-estimer cet aspect, y'a pas que le salaire qui motive. 2
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Je sens que les Français (médias, politiques, supporters) ne sont pas sereins du tout avant le match contre le Maroc. Ça me rappelle exactement la même réaction que les Espagnols... c'est clairement la peur de perdre contre des afro-arabes qui fait cela. Certains d'entre eux sont même devenus de fervents supporters des noirs qui jouent en EDF alors qu'ils les considéraient, il n'y a pas si longtemps, comme des africains. Un vrai sketch... Bref, au vu de la CDP de Regragui aujourd'hui, le message lui est parvenu... et c'est tant mieux. Il pourra encore plus motiver nos joueurs. En tout cas, je réitère que sur le terrain, il y a moyen de battre la France. 3 défaites pour la France, en 5 confrontations franco-africaines depuis 2002. La liste des défaites de l'EDF de 2002 à aujourd'hui : Danemark, Sénégal, Mexique, Afrique du sud, Allemagne, Tunisie. 3 adversaires sur 6 sont africains
Amine67 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Pas pour faire peur, mais il me semble que Giroud avait marqué 4 buts à Bounou en C1, il y a 2 ans ? Il faut absolument trouver une solution à Giroud. On parle de Mbappé et Dembélé légitimement mais Giroud, c'est aussi un problème si on le laisse s'exprimer. Modifié le 13 décembre 2022 par Amine67 1
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 11 minutes, RAF a dit : Je pense que tu minores les aboiements hachak espagnols. A ce jour ils te disent qu'on a rien fait d'autre que défendre, et qu'on a eu de la chance avec les pénos. Des pitres qui disent ça. Sinon effectivement, ce sera des joueurs du Real et de la Juve, contre des mecs de Brest et Angers. J'ai pronostiqué 5 défaites depuis le début. Voici la 6e. en 2026 on va revenir avec des vrais attaquants tueurs et on mettra des 3-0 à tt le monde et là ils comprendront enfin 1 1
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Pas pour faire peur, mais il me semble que Giroud avait marqué 4 buts à Bounou en C1, il y a 2 ans ? Il faut absolument trouver une solution à Giroud. On parle de Mbappé et Dembélé légitimement mais Giroud, c'est aussi un problème si on le laisse d'exprimer. non il a marqué des but à sevilla, bounou ou courtois ou whatever, ce soir là n'aurait rien changé
Messages recommandés