Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 51 minutes, essam a dit :

Vous vous rendez compte que vous êtes entrain d'insinuer qu'on va jouer une FINALE DE COUPE DU MONDE ? 

C'est incroyable ce qu'il se passe en ce moment

b*rdel on est passé dans quelle dimension thumb.png

fais pas ta tapette, on va gagner le Mondial comme prévu

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Finekman a dit :

C’est la que tu vois la force du colonianisme francais… apattee par l’amassage de richesses mondaine et le confort materiel, les gens oublient tres vite d’ou ils viennent ! 

Bien que l’europe est en plein decadence en tout point de vue et on le voit niveau foot avec ce mondial la, et quand je vois comment des traitres marocains parfaitement integree jambon beurre reviennent pour supporter le maroc en opportuniste… je repense aux traitement qu’on eu les harkis par nos amis de l’est, on vit trop dans un monde de bisounours, les gens retourne leur veste comme bon leur semble mais viendra un jour ou il faudra vraiment trancher et faire un choix et ce jour ca sera marche ou creve et la on verra qui est qui…

Et toi et la clique francophobe oubliez très vite où vous êtes !

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fanatiquement a dit :

Le pire c’est que la majorité de ces binationaux sont meme pas né en France ils viennent du bled et jouent les « intégrés » c’est comme choisir entre mon père et ma mère 

Bande dabr*tis tes deux parents sont marocains 

Y’a des gifle qui se perdent ma parole 

Paroles nationalistes, mais malheureusement écrites en... français

Vous serez crédibles le jour où vous ne parlerez pas dans la langue du pays que vous détestez.

Derjo wlla 3erbo m3ana w dik sa3at 3tiwna f ddoross

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robben a dit :

meilleur gardien du monde. aussi simple que ça. il a des sauts de concentration parfois qui lui font rater des sorties aériennes mais franchement c'est luffy de one piece le mec.

p*tain le pire c'est que le premier match de sa carrière, je savais qu'il pouvait arriver à ce niveau, et je suis pas le seul.

Bah le mec, le premier match de sa carrière, c'est comme avec Casillas : il démarre direct en finale de champions league :chamkar:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Jamel Debbouze a contaminé toute une génération de "franco-marocains" avec ses c**neries de "père" et "mère"

Incroyable les réactions de bisounours puants que je vois depuis 48h

Même les franco-portugais et franco-italiens ne sortiront jamais des choses pareilles 

Mais il y a aussi beaucoup d'hypocrisie là dedans

Si le Maroc élimine la France vous allez voir qu'ils vont se sentir 100% marocains puis d'ici quelques mois ils se ressentiront français en se rendant compte que la France reste un pays plus réputés que le Maroc dans le monde

Ces gens sont complètement perdus dans leur identité, ce sont juste des michtos identitaires , complexés et à la recherche de reconnaissance

Ils n'ont aucun ressentiment patriotique sincère 

a ssi essam, quand tu as la citoyenneté d'un pays et que tu es d'origine étrangère, tu vas pas crier sur tous les toits que tu rêves de le voir éliminé. Surtout quand ta communauté a cultivé une sale image d'elle même

évidemment que quasiment tous les franco-marocains sont pour le Maroc. Mais certains sont diplomates. Je trouve ça plus sain qu'un binational qui raconte fièrement supporter tous les adversaires des bleus, systématiquement...

Si la diplomatie et la retenue sont synonyme d'hypocrisie pour vous, je comprends pourquoi on a autant de mal avec le savoir être. 

Btw tout le monde n'est pas un fanatique du foot comme on l'est sur ce forum. La majorité des gens sont footix, donc ils balancent des aberrations comme " je serai content quel que soit le résultat". Mais c'est par manque de culture foot

Et dernier truc, les grands chantres du nationalisme qui nous donnent leurs leçons (je parle pas de toi). Commencez par ne pas supporter des clubs espagnols d'abord ! On verra ensuite.

  • J'aime 2
  • Merci 7
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Les Européennes de l'Est c'est quelque chose quand même!

Elle a l'air aussi d'être très gentil en interview. Encore une fois, le tempérament des Européennes de l'est avec beaucoup de féminité. Très bête, mais hyper douce et agréable. 

tu la trouves toujours aussi belle ?

image.png.53a58a3fa335f4f4aa6bfca2f11c96f9.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Perso j'ai pas l'impression que les français veulent qu'on leur lèche les bottes mais par contre certains marocains complexés ont une propension à le faire qui est absolument délirante :mdr: 

Et je ne vois jamais les autres"franco-maghrébin" ou les franco-italien/portugais/espagnols avoir ce type de réaction d'esclave, bien au contraire ils revendiquent sans tabou haut et fort leur identité

Si ces marocains font ça pour avoir une bonne image alors c'est raté

Ce type de réaction nous dessert autant que les racailles casseurs, y a pas mieux pour perdre le respect de l'autre que ce type de réaction d'esclave baveux en manque d'affection

Et puis on le voit bien depuis quelques jours, on subit exactement le même traitement médiatique que celui réservé aux algériens malgré les discours d'esclaves de certains des nôtres et malgré que les débordements soient 10000 inférieurs à ce qu'il se passe lorsque l'Algérie gagne

Donc qu'on arrête tout ce cinéma, il n'y a pas mieux qu'un discours équilibré sans toute ces exagérations tendant vers un amour délirant ou une haine délirante.

Tu parles du bisounoursisme du marocain déraciné, laisse moi me faire plaisir avec le nationalisme 2.0 du marocain acculturé :

Révélation

- Vive le PSG ! ICI C'EST PARIS 1480462774-sans-titre-4.jpg (zeghma c'est la région de Dakhla oued ed dahab)

- Dima Real ! Tiki Takaaaaaa 1492546680-risi-ronaldo-o.png (ce grand club de Doukkala Abda)

- Je parle et j'écris en français. S'il y a un truc en arabe je demande "traduction svp" 1474719524-risitas649.png

- Je vote Mélenchon et donc pour le Polisario 1529491678-maroccc.png

- Mais que des binationaux soient mesurés, ce sont des traitres à la NACIÓN 1483871441-risitas-a-mort.png


Soyez dignes.

  • J'aime 1
  • Love 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Desperado a dit :

ce n'est pas du à la superiorité technique, sauf pour espagne, c notre jeu qui veut ça, on peut avoir une possesion plus importante si on le veut mais sterile, la on fait mal à l'adversaire sur chaque sortie de balle, ca va tres vite, pas besoin d'avoir la possesion.

 

on ne gare pas du tt un bus comme les grecs, cette analyse est fausse et denigrante.

 

de plus les commentaires qui disent qu'on joue avec le coeur( certe c vrai) ms c aussi pour nous denigrer, genre le tt petit maroc au grand coeur seulement.

c faux, on met le coeur, la grinta mais il y a un p*tain de talent aussi. ca rentre pas encore ds le logiciel des blancs lambda.

on peut viser le titre

 

il y a un youtubeur qui resume bien notre possession:

"le Maroc avec 25% de possession fait mieux avec le ballon que les autres équipes qui ont 65-75% de possession"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Vous vous rendez compte que vous êtes entrain d'insinuer qu'on va jouer une FINALE DE COUPE DU MONDE ? 

C'est incroyable ce qu'il se passe en ce moment

b*rdel on est passé dans quelle dimension thumb.png

tu te rends compte khoya on a encore 2 matchs à jouer dans le mondial quoiqu'il arrive ...on va faire un mondial avec 7 matchs !!!...soit quasiment 50 % de tous les match de notre histoire en coupe du monde en une seule

  • Love 4
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Finekman a dit :

Vous avez remarquer lzurs defense qui concede 3 penos dont 2 sifflé vs langleterre ! On sent qu’ils sont pas encore assez mature,  Il faudrait jouer sur ca les boufal zyech atiatallah aussi jespere qu’il va debuter.

Il faut la jouer fine et bien analyser leurs jeux ! Au milieu Rabiot me fait peur un peu le reste c du pipi de chat ( de tchouameni lol) 

apres demain les enfants d’africain qui ont vendu leur identité au colon vont essayer de faire front a un exploit africain qui aurait honorer leurs ancetres… il faudra être a la hauteur pour leur donner une lecon de patriotisme et d’honneur… ca va etre tres dur ! Mais ca va etre possible inchallah

 

Rabiot depuis qu'il est à la Juve il a énormément progresser, va falloir qu'En-Nesyri ré-édite sa performance contre l'Espagne, il avait bien isolé busquets.
Maintenant le milieu français ca reste costaud physiquement.... Mais je doute pas une seconde que nos joueurs seront au rendez-vous....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Desperado a dit :

La Fifa ne veut pas d'une équipe européenne en finale cette année, un retour de bâton(tellement ils ont fait chier la Fifa ces temps ci)

On ira en finale jouer l'argentine.

L'argentine se fera sortir par les Croates, c'est tout vu :cafe:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...