Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Robben a dit :

cette misère intellectuelle, c'est fait exprès aussi hein. surmédiatisation de zemmour et compagnie, ne lui donnant comme adversaires que des c*ns de gauche qui n'ont rien de sérieux à dire, et canceling de soral et dieudonné. c'est ça le résultat.

Absolument. Moise s'est vu consacrer une émission sur CNews dans laquelle on lui offrait des sparring-partners de piètre qualité.

Si ce n'est pas lui mettre le pied à l'étrier...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

 

Quel beau message :) et c’est pas faute de casser les bonbons à ces gens là aussi.

Comment nous qui sommes élevés dans la chose la plus importante pour nous : Le RESPECT pouvons nous basculer ds des modèles aussi horribles ? 
 

J’espère que la Justice belge française … sera sans pitié avec les casseurs…

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lala a dit :

Et sinon si quelqu'un a des infos concernant les billets, qu'il les partage :laugh:

Ca devient tres tres long, presque un mois qu'on est ici ! On jouera dans le deuxieme plus grand stade, j'espere qu'ils en mettront en vente. 

Profitez bien les frères et sœurs :maroc:

 

Modifié par Thebestking
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

C'est dingue ca parle du Maroc - France partout sur les médias francais. Que tu allumes la tv, la radio, internet...partout partout

Déjà pour un pays comme la France 2 fois championne du monde, être en demi finale de mondial c'est un évènement

ça montre un peu l'étendu de l'exploit qu'on vient de réaliser

Mais j'ai l'impression que du coté français, le fait de rencontrer le Maroc a quelque chose de particulier pour eux

Nous on est tellement dans l'euphorie de jouer une demi que le fait que ce soit la France devient secondaire :mdr: 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robben a dit :

drari on est en demi finale de la coupe du monde.

nous avons suivi notre équipe nationale à travers toutes les déceptions depuis 2004, et franchement j'y crois pas. c'est de la science fiction. mabaghich nfi9

Wlah ta lherba.

7ta fach kant kanl3ab b l maghrib f pro evolution 3amri 9dart nwsal l demi finale.

Modifié par Nieme inscrption
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

la plupart des fr étaient pour le maroc contre hachak l'espagne, le portugal, la belgique, qui tu veux

on reçoit tous bcp de msg sympas et gentils sur l'équipe

mine de rien, les français doivent être le peuple qui nous apprécie le plus parmi nos "voisins". Je peux te montrer des vidéos d'espagnols hachak par exemple, ils avaient la rage. Même face au portugal

Mais monnntre, faut partager, on adore les voir rager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...