Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Je veux surtout voir Hakimi retourner au PSG en tant que champion du monde.

Dans ta gueule Mikhi de mes deux. Qu'il apprenne à lui mettre des passes. 

Ca serait tellement le pied khoya. Hâte de voir mikhi loin de Paris

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

la plupart des fr étaient pour le maroc contre hachak l'espagne, le portugal, la belgique, qui tu veux

on reçoit tous bcp de msg sympas et gentils sur l'équipe

mine de rien, les français doivent être le peuple qui nous apprécie le plus parmi nos "voisins". Je peux te montrer des vidéos d'espagnols hachak par exemple, ils avaient la rage. Même face au portugal

Moi perso, les portugais que je connais(Du Portugal), la grande grande majorité m'ont envoyé un message pour dire felicitations et il faut la gagner. Pas de critique sur le jeu du Maroc ou quoi que ce soit, ils ont été surpris par le niveau et m'ont félicité pour la plus part. Merci à Hoalid et Wlidatou.

Je dis bien la grande majorité. Des rageux et des c*ns, tu en as partout sinon. 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robben a dit :

frère truc de fou, c'est le seul peuple au monde qui, au lieu de parler de la joie des marocains, parle de casse de voiture et d'assimilation et tout ce disque rayé. la haine justifiée par de la dissonance cognitive. c'est vraiment horrible. on nous prend de haut de fou.

 

pas faux, mais y a pas qu'eux qui pensent ça...

C'est un témoin de la misère intellectuelle qui accable ce pays. Dès la qualification du Maroc, j'ai tout de suite pensé à la clique des zemmourolâtres, "droitardés", "Touche pas à mon cochon" et autres affidés. 

Que Moise ose se focaliser sur les questions socio-économiques (on sait qu'il est un pion de l'État profond destiné à tailler des croupières à M. Le Pen) et que nos compatriotes louent des salles pour ce genre de festivités comme le suggère Karmoss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lala a dit :

Moi perso, les portugais que je connais(Du Portugal), la grande grande majorité m'ont envoyé un message pour dire felicitations et il faut la gagner. Pas de critique sur le jeu du Maroc ou quoi que ce soit, ils ont été surpris par le niveau et m'ont félicité pour la plus part. Merci à Hoalid et Wlidatou.

Je dis bien la grande majorité. Des rageux et des c*ns, tu en as partout sinon. 

les portos c'est un vrai peuple sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robben a dit :

les médias forment les idéologies pour dominer le peuple.

a force de leur répéter le même discours, beaucoup vont finir par y croire.

va jeter un coup d'oeil sur les commentaires sur twitter et facebook quand on média poste une vidéo des célebrations marocains.

le pire c'est que j'ai pas vu de casse, que des gens qui célébraient les victoires de leur équipe nationale.

franchement ils nous prennent de trop haut.

Oui c'est une idéologie qui progresse de plus en plus chez les gens mais elle est encore beaucoup trop minoritaire pour qu'on puisse parler de peuple

Contrairement par exemple au pays qu'ils ont crée au sud de la méditerranée où là pour le coup on peut parler de "peuple" parce que cette culture de l'obsession du Maroc depuis les années 70 est devenue une culture nationale 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

C'est un témoin de la misère intellectuelle qui accable ce pays. Dès la qualification du Maroc, j'ai tout de suite pensé à la clique des zemmourolâtres, "droitardés", "Touche pas à mon cochon" et autres affidés. 

Que Moise ose se focaliser sur les questions socio-économiques (on sait qu'il est un pion de l'État profond destiné à tailler des croupières à M. Le Pen) et que nos compatriotes louent des salles pour ce genre de festivités comme le suggère Karmoss.

cette misère intellectuelle, c'est fait exprès aussi hein. surmédiatisation de zemmour et compagnie, ne lui donnant comme adversaires que des c*ns de gauche qui n'ont rien de sérieux à dire, et canceling de soral et dieudonné. c'est ça le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

la plupart des fr étaient pour le maroc contre hachak l'espagne, le portugal, la belgique, qui tu veux

on reçoit tous bcp de msg sympas et gentils sur l'équipe

mine de rien, les français doivent être le peuple qui nous apprécie le plus parmi nos "voisins". Je peux te montrer des vidéos d'espagnols hachak par exemple, ils avaient la rage. Même face au portugal

Oui et de loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui c'est une idéologie qui progresse de plus en plus chez les gens mais elle est encore beaucoup trop minoritaire pour qu'on puisse parler de peuple

Contrairement par exemple au pays qu'ils ont crée au sud de la méditerranée où là pour le coup on peut parler de "peuple" parce que cette culture de l'obsession du Maroc depuis les années 70 est devenue une culture nationale 

oui oui après la majorité des français sont pas racistes et n'ont pas de problème avec les marocains, c'est sur. mais la minorité à trop d'écho à mon goût, et c'est vraiment perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

les portos c'est un vrai peuple sympa.

Il y'a enormement de racisme ordinaire la bas, vraiment (manque d'education et ouverture) mais tu sens que c'est pas "mechant", c'est pas comme en France (où j'ai vécu également). Je sais pas comment l'expliquer. 

Mais sinon, oui, on est "exotiques" pour eux (ils pensent que les arabes et les indiens/bangladais/nepalais... c'est la meme lol) et je n'ai reçu que des messages sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lala a dit :

Il y'a enormement de racisme ordinaire la bas, vraiment (manque d'education et ouverture) mais tu sens que c'est pas "mechant", c'est pas comme en France (où j'ai vécu également). Je sais pas comment l'expliquer. 

Mais sinon, oui, on est "exotiques" pour eux (ils pensent que les arabes et les indiens/bangladais/nepalais... c'est la meme lol) et je n'ai reçu que des messages sympas.

le raciste portugais doit être comme le racisme marocain. cad au maroc on traite un subsaharien de 3azzi mais on peut devenir très pote avec lui sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

les portos c'est un vrai peuple sympa.

yes c'est ma nation foot préférée 

normalement quand tu es supporter marocain en CDM, tu es à fond derrière ton équipe en attendant élimination, mais tu as aussi une nation que t'aimerais bien voir championne

la mienne c'était le portugal, mais nos chemins se sont rencontrés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

:hein:

 

Tu remarqueras qu'ils mettent souvent la focale sur ce match sans même aborder la superbe performance lors de la CAN 2012. Bien évidemment, je ne suis pas dupe.

Un petit clin d'œil aux âmes sensibles toujours émues lorsque j'évoque le fameux débat interdit ou même lorsque j'utilise le registre comique.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

yes c'est ma nation foot préférée 

normalement quand tu es supporter marocain en CDM, tu es à fond derrière ton équipe en attendant élimination, mais tu as aussi une nation que t'aimerais bien voir championne

la mienne c'était le portugal, mais nos chemins se sont rencontrés

la mienne c'est les pays bas. peuple en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

le raciste portugais doit être comme le racisme marocain. cad au maroc on traite un subsaharien de 3azzi mais on peut devenir très pote avec lui sans problème.

Sauf quand ce sont les ultras de Porto. Et là, je bois leurs larmes de dominés par les maures. :ehe:

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...