Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Ce matin au bureau des collègues me disaient mercredi on va vous bouffer. On a battu les portugais et espagnols par chance selon eux :mdr:

Ma boîte a mis un plan d’action car ils ont peur d’un fort taux d’absentéisme en équipe de nuit de la part des marocains le jour du match :lol:

Nos lions vont le faire mercredi et sortir cette équipe arrogante inchallah !

  • Prie 6
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, djimo a dit :

je préfère qu'ils soit tous la et en forme , on gagne comme des hommes ou on perds comme des hommes.

"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Avec le parcours qu’on a eu, un changement d’entraîneur à 3 mois de la coupe du monde, une campagne qui a été jusqu’ici dantesques avec nos lots de joueurs blessés ou diminués.

Je pense qu’en terme de péril on a eu notre dose …

Et on sait tous que l’histoire est écrite par les vainqueurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

tu veux pas que les trois dernière équipe déclare forfait directement.???

vous êtes incroyable :pimp:

Qui se souvient des finalistes et semifinalistes ? On a perdu plusieurs tauliers dont le capitain, pourquoi pluerer pour des franchies qui vont manquer un match ? :chamkar: et qui repartiront tous le jeudi matin rejoindre leur clubs :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Ce pays (France) ne mérite pas cette équipe, le niveau de "beaufitude" (ca se dit ce truc au moins?) sur les plateaux, à la radio..ca parle encore de quota en EDF, de futurs dégâts sur les champs..

Le ressentit de pas mal de marocains vivant en France, on aurait préférer les anglais rien que pour ça. 

Idem, bien que je respecte la France. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ce matin au bureau des collègues me disaient mercredi on va vous bouffer. On a battu les portugais et espagnols par chance selon eux :mdr:

Ma boîte a mis un plan d’action car ils ont peur d’un fort taux d’absentéisme en équipe de nuit de la part des marocains le jour du match :lol:

Nos lions vont le faire mercredi et sortir cette équipe arrogante inchallah !

Pirate leurs comptes dinmhom :mdr:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais énormément souffert avec d'élimination par hachakom l'Espagne.

Contre le Portugal et la France, la douleur est moins forte. Mais contre le Portugal, il y avait un exploit historique à aller chercher.

Là je caresse le rêve de la finale, donc je veux qu'on passe à tout prix. Mais pfiou, au moins on a bien ni** l'Espagne hachakom. Quel plaisir et quel soulagement

  • J'aime 2
  • Love 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toman04 a dit :

Fallait qu'ils le realisent avant de venir nous coloniser et puis ramener nos gars pour reconstruire leur pays

khoya ...pour ces 2 cas les scénarios prévus ne se sont pas déroulé comme prévu.....même Fouhami en rigole encore :ddd:

scénario1 : nous allons instaurer notre domination sur ces peuplades non civilisées pour les siècles à venir .....zut ils se révoltent ...fuyons en essayant de garder de l'influence ....mais de chez nous

Scénario 2 : venez reconstruire la rouina qu'on a engendré en Europe ...puis quand ce sera fini ...dehors !...Ah ben m*rde ils ont décidé de rester ....

je caricature un chouya ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toman04 a dit :

Fallait qu'ils le realisent avant de venir nous coloniser et puis ramener nos gars pour reconstruire leur pays

En réalité Zemmour, Rieu, Bardella et compagnie sont super heureux de notre parcours au Mondial.

Grâce au Maroc, ils ont une formidable opportunité de redonner un nouveau souffle à leur carrière!

Il revivent à nouveau, c’est tout benef pour eux.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geno a dit :

Idem, bien que je respecte la France. 

frère truc de fou, c'est le seul peuple au monde qui, au lieu de parler de la joie des marocains, parle de casse de voiture et d'assimilation et tout ce disque rayé. la haine justifiée par de la dissonance cognitive. c'est vraiment horrible. on nous prend de haut de fou.

 

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

En réalité Zemmour, Rieu, Bardella et compagnie sont super heureux de notre parcours au Mondial.

Grâce au Maroc, ils ont une formidable opportunité de redonner un nouveau souffle à leur carrière!

Il revivent à nouveau, c’est tout benef pour eux.

 

pas faux, mais y a pas qu'eux qui pensent ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Ce matin au bureau des collègues me disaient mercredi on va vous bouffer. On a battu les portugais et espagnols par chance selon eux :mdr:

Ma boîte a mis un plan d’action car ils ont peur d’un fort taux d’absentéisme en équipe de nuit de la part des marocains le jour du match :lol:

Nos lions vont le faire mercredi et sortir cette équipe arrogante inchallah !

c'est ecrit kjoya souviens toi, on devait avoir revanche contre Esp et Portugal.

Les marocains de Belgique devaient aussi avoir leur vengeance et moment de gloire contre les Belges et mtn c'est à votre tour nos Merveilleux RDF de remettre à leur place tt ces 'jean pas beur'.

c'est votre moment particulier et notre grand moment à tous.

 

Ensuite on s'occupe de Messi pour avoir snobé Tanger.

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nebhill a dit :

En réalité Zemmour, Rieu, Bardella et compagnie sont super heureux de notre parcours au Mondial.

Grâce au Maroc, ils ont une formidable opportunité de redonner un nouveau souffle à leur carrière!

Il revivent à nouveau, c’est tout benef pour eux.

même pas

la réalité c'est qu'ils s'enfoncent. C'est à cause de ces c**neries que ça se termine à 7%

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nebhill a dit :

En réalité Zemmour, Rieu, Bardella et compagnie sont super heureux de notre parcours au Mondial.

Grâce au Maroc, ils ont une formidable opportunité de redonner un nouveau souffle à leur carrière!

Il revivent à nouveau, c’est tout benef pour eux.

 

En même temps, quand tu vois comment se comportent «  les nôtres » , ils n’ont même pas besoin de communiquer desssus, les «  nôtres » sont aussi efficaces qu’une communication montée par des experts de chez «  Publicis » pr déverser la honte sur nous.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

frère truc de fou, c'est le seul peuple au monde qui, au lieu de parler de la joie des marocains, parle de casse de voiture et d'assimilation et tout ce disque rayé. la haine justifiée par de la dissonance cognitive. c'est vraiment horrible. on nous prend de haut de fou.

 

 

C'est surtout leur milieu médiatico-politique qui en parle, ce milieu qui constitue un véritable cancer idéologique 

Mais pas du tout représentatif de leur peuple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est surtout leur milieu médiatico-politique qui en parle, ce milieu qui constitue un véritable cancer idéologique 

Mais pas du tout représentatif de leur peuple

 

les médias forment les idéologies pour dominer le peuple.

a force de leur répéter le même discours, beaucoup vont finir par y croire.

va jeter un coup d'oeil sur les commentaires sur twitter et facebook quand on média poste une vidéo des célebrations marocains.

le pire c'est que j'ai pas vu de casse, que des gens qui célébraient les victoires de leur équipe nationale.

franchement ils nous prennent de trop haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

c'est ecrit kjoya souviens toi, on devait avoir revanche contre Esp et Portugal.

Les marocains de Belgique devaient aussi avoir leur vengeance et moment de gloire contre les Belges et mtn c'est à votre tour nos Merveilleux RDF de remettre à leur place tt ces 'jean pas beur'.

c'est votre moment particulier et notre grand moment à tous.

 

Ensuite on s'occupe de Messi pour avoir snobé Tanger.

Je veux surtout voir Hakimi retourner au PSG en tant que champion du monde.

Dans ta gueule Mikhi de mes deux. Qu'il apprenne à lui mettre des passes. 

  • Top 2
  • Love 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est surtout leur milieu médiatico-politique qui en parle, ce milieu qui constitue un véritable cancer idéologique 

Mais pas du tout représentatif de leur peuple

la plupart des fr étaient pour le maroc contre hachak l'espagne, le portugal, la belgique, qui tu veux

on reçoit tous bcp de msg sympas et gentils sur l'équipe

mine de rien, les français doivent être le peuple qui nous apprécie le plus parmi nos "voisins". Je peux te montrer des vidéos d'espagnols hachak par exemple, ils avaient la rage. Même face au portugal

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

les médias forment les idéologies pour dominer le peuple.

a force de leur répéter le même discours, beaucoup vont finir par y croire.

va jeter un coup d'oeil sur les commentaires sur twitter et facebook quand on média poste une vidéo des célebrations marocains.

le pire c'est que j'ai pas vu de casse, que des gens qui célébraient les victoires de leur équipe nationale.

franchement ils nous prennent de trop haut.

à force de leur casser les c** avec ça, tu passes de 18 à 7% dans des élections surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...