Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : La classe de Griezmann qui va réconforter tous nos joueurs Gros match de sa part, il était partout, sans lui la France aujourd'hui c'est comme si tu lui retire une couverture.
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Drari prenez un peu de recule ne réagissez pas à chaud, biensûr que s'est frustrant car il y avait bien plusque la place pour aller en finale, maintenant faut chercher la 3ème place coute que coute. WR qui déclare vouloir offrir du temps de jeux aux joueurs du banc Samedi. Entre nous, c'était trop pour nous. Je sens un certain calme olympique sans regret. Le plus important c'est l'avenir. Je veux de la continuité et WR doit revoir son effectif. On a besoin de qualité. La défaite est à mettre sur le dos de WR. Je le répète encore une fois. Saiss ne devait pas jouer. Banoun à la place de Dari. Sabiri fallait qu'il rentre. Pourquoi mazraoui alors que AtiatAllah fait une belle coupe du monde. Devant... desolé mais on l'a dit dés le début..Rahimi avait sa place et on manque clairement de qualité. 3 1 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 On est déçu certes mais ce mondial n'est qu'une étapes dans un long cheminement qui nous permettant de vivre ce qu'on vécu chaque 2 ans en Can et tous les 4 ans au mondial , c'est ainsi qu'il fait le prendre. La victoire aurait été magnifique mais tout n'est pas a jeter dans la défaite , il faut se relever , apprendre de ses erreurs pour aller de l'avant . Merci les LIONS 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Tu réagis à chaud, mais je ne vois pas comment on aurait pu gagner si on est incapable de marquer un but. On ne saura jamais quel aura été le scénario si on était rentrer à la MT à 0-0 mais la défense française nous a bien cadenassé et nos offensifs sont trop tendre pour faire des différences individuelles. Je pense qu'on aurait pu gagner qu'aux TAB et encore. Non je parle pas de pourvoir marquer: c'est clair qu'il y'a encore beaucoup de travail de ce coté là. On aurait pu mieux négocier les CPA par exemple, aussi on a eu des contres intéressants. Mais de se prendre des buts aussi bêtement. Ca fait vraiment très très mal.
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Yamiq a fait un bon match contrairement à l’autre fraude qui n’arrive même pas à s’imposer à Brest. Jawad fait certes une erreur mais il est pas aidé par son positionnement dans l’axe gauche de la défense à 3. Parcours exceptionnel pas de profondeur de banc ça paie cash 1
MCO_48 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Nous sommes arrivés en demi finale les gars faut arrêter, les joueurs étaient cuits ca se voyait puis quand tu as 3 défenseurs cadres absents c'est normal que tu subis face aux champions du monde... Pas mieux qu'un mondial pour reconstruire une grande équipe, maintenant on a vu les lacunes de de certains y compris Walid avec certains changements foireux. Plus jamais Cheddira Hamdalah Amallah et Zelzouli, ces 4 ne doivent plus jamais remettre les pieds en coupe du monde. Et sincèrement je ne comprends pas la convocation de joueurs comme Zerouri Khenouss et Chair !!! Hamdoulah pour tout c'est un exploit historique. 1
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il réalise une CDM exceptionnel. Si la France remporte sa 3ème étoile, il y sera pour grand chose. Ce joueur est sous-coté mais avec son parcours en Bleu, il pourra s'asseoir à la table de Zizou et Platini. Le changement de poste a bien marché pour lui. Il fait un grand mondial.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 24 minutes, Amine67 a dit : Il nous a manqué de la profondeur de banc... nos remplaçants n'apportent rien du tout. La France a gagné ce match intelligement grâce à son expérience des grands rdv. Le regret se situe ici, on aura jamais été à 100% durant ce mondial mais c'est aux joueurs de bosser plus assidument pour arriver au top de leur forme durant une CDM. On ne peut plus se permettre de pleurnicher dès qu'on perd un joueur sur blessure. Je me demande aussi pourquoi il n'a pas fait confiance à Chair, El Khannouss et Zaroury. 1
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, MCO_48 a dit : Nous sommes arrivés en demi finale les gars faut arrêter, les joueurs étaient cuits ca se voyait puis quand tu as 3 défenseurs cadres absents c'est normal que tu subis face aux champions du monde... Pas mieux qu'un mondial pour reconstruire une grande équipe, maintenant on a vu les lacunes de de certains y compris Walid avec certains changements foireux. Plus jamais Cheddira Hamdalah Amallah et Zelzouli, ces 4 ne doivent plus jamais remettre les pieds en coupe du monde. Et sincèrement je ne comprends pas la convocation de joueurs comme Zerouri Khenouss et Chair !!! Hamdoulah pour tout c'est un exploit historique. Je dirais que Allah et zelzouli ça peut donner quelque chose dans l'avenir. Cheddira faut le laisser faire son chemin en Italie. Faut pas l'enterrer.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Toutes ces blessures nous ont tué Avec notre onze en forme on peut éliminer la France ce soir On a joué avec une défense improvisé WR vient de le confirmer, Aguerd se blesse à l'échauffement, Saïss a débuté diminué et Mazraoui est sorti blessé à la MT. 1
Kparon Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Felicitations a nous tous pour cette merveilleuse EN, ce parcours magique et ce nouveau depart de notre foot qui rentre avec honneur dans le club des grands de ce monde. on doit y rester pour tres longtemps inchallah encore un match d'antologie ce soir malgre la defaite ...on a manque de chance.. aussi simple que ca ... Soyez Fiers et celebrez ce que avons vecu et nous allons encore vivre ... c'est pas fini... on a encore des emotions a vivre. et surtout pas d'insultes ou pointage du doigts envers qui que ce soit... on est en course pour la medaille de bronze, ils sont ou les Angeleterre, Italie, Espagne, Portugal etc ? devant leur tele... nous on est encore la !!!!!! have faith and be grateful. Diiiiima Maaaaghriiib 2 1 2
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Yamiq a fait un bon match contrairement à l’autre fraude qui n’arrive même pas à s’imposer à Brest. Jawad fait certes une erreur mais il est pas aidé par son positionnement dans l’axe gauche de la défense à 3. Yamiq est fautif sur les deux buts frérot
Zidane Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : Parcours exceptionnel pas de profondeur de banc ça paie cash C'est totalement ça Tu rajoutes un péno non sifflé par manque de vice et un but survenu trop tot. Mais je reste persuadé que sans ce deuxième but et un Hamdallah avec un cerveau et un petit niveau on aurai pu égaliser. Abde en une accélération s'est retrouvé dans leur 16m. Hamdallah a bouffé 2 occasions. Et j'ai pas compris la non entrée de Sabiri. Je l'aurai fait rentrer à l'heure de jeu avec comme consigne d'allumer dés les 25m.
Nebhill Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 J’aimerais voir une compo totalement différente pour la 3ème place…. el khannous et quelques joueurs qui n’ont pas participé à cette campagne, ça leur feraient du bien… on a bien kiffé cette coupe du monde, Regragui va se débarrasser des fraudes comme Hamedallah ou Cheddira… on reviendra plus fort Inchallah … 1
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Entre nous, c'était trop pour nous. Je sens un certain calme olympique sans regret. Le plus important c'est l'avenir. Je veux de la continuité et WR doit revoir son effectif. On a besoin de qualité. La défaite est à mettre sur le dos de WR. Je le répète encore une fois. Saiss ne devait pas jouer. Banoun à la place de Dari. Sabiri fallait qu'il rentre. Pourquoi mazraoui alors que AtiatAllah fait une belle coupe du monde. Devant... desolé mais on l'a dit dés le début..Rahimi avait sa place et on manque clairement de qualité. Tu as tout dit khoya. 1
KheySolide Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Il faut impérativement trouver un buteur, c'est catastrophique au niveau de la finition. Le reste, aucun regret, on a fait de notre mieux avec nos armes. Une demi-finales, qui restera gravé dans nos mémoires.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Beaucoup ne se rendent pas compte que désormais , on sait que c'est possible d'aller au mondiale et de faire un beau parcours même avec des gros obstacles sur notre chemin. Regragui ne fait que commencer son règne , le meilleur est a venit Et puis c'est pas vraiment finit , il y a une 3 ieme place a aller chercher Samedi , il faut se remettre au travail 1 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Entre nous, c'était trop pour nous. Je sens un certain calme olympique sans regret. Le plus important c'est l'avenir. Je veux de la continuité et WR doit revoir son effectif. On a besoin de qualité. La défaite est à mettre sur le dos de WR. Je le répète encore une fois. Saiss ne devait pas jouer. Banoun à la place de Dari. Sabiri fallait qu'il rentre. Pourquoi mazraoui alors que AtiatAllah fait une belle coupe du monde. Devant... desolé mais on l'a dit dés le début..Rahimi avait sa place et on manque clairement de qualité. Sabiri n’étais sûrement pas disponible sinon il serait rentré
coq de l atlas Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Crois moi khoya ces pages ont donné une tribune à cette fraude de Cheddira. Hamdallah est là grâce à des journalistes payés. C est la ou un leader comme younis abdelhamid aurait soulager et bien suppléer saiss ou aguerd 2 2
SanMateo Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Face a la Croatie, WR veut faire tourner... vous pensez qu'il va faire tourner au possible? Genre: ???? Zaroury Aboukhlal Khannous Chair Jabrane AttiatAllah ?? Banoun Hakimi/Maz Tagnaouti/Munir Modifié le 14 décembre 2022 par SanMateo
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non je parle pas de pourvoir marquer: c'est clair qu'il y'a encore beaucoup de travail de ce coté là. On aurait pu mieux négocier les CPA par exemple, aussi on a eu des contres intéressants. Mais de se prendre des buts aussi bêtement. Ca fait vraiment très très mal. C'est le niveau de nos DC, on s'est enflammé sur le match de Yamiq face au Portugal mais que ça soit lui ou Dari, ils sont à des années lumières du niveau de Aguerd et Saïss. Regarde le réservoir des Bleus qui ont remplacé Upamecano par Konaté, ça ne s'est même pas ressenti.
Amine67 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Crois moi khoya ces pages ont donné une tribune à cette fraude de Cheddira. Hamdallah est là grâce à des journalistes payés. Depuis le début, je n'ai arrêté de dire qu'Hamedallah est une anomalie technique. Il n'a pas assez joué de match cette saison pour se retrouver en cdm.
fanatiquement Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Ce qui m’énerve c’est que Regragui semble se satisfaire de ce résultat. Tozzz Hamdallah j’espère ne plus le revoir idem pour Chedira 1
Bundesmaroc Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Dure dure tres dure la defaite contre cet equipe de m*rde. Je hais ce pays Modifié le 14 décembre 2022 par Bundesmaroc 1 1 1
Nebhill Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : C'est totalement ça Tu rajoutes un péno non sifflé par manque de vice et un but survenu trop tot. Mais je reste persuadé que sans ce deuxième but et un Hamdallah avec un cerveau et un petit niveau on aurai pu égaliser. Abde en une accélération s'est retrouvé dans leur 16m. Hamdallah a bouffé 2 occasions. Et j'ai pas compris la non entrée de Sabiri. Je l'aurai fait rentrer à l'heure de jeu avec comme consigne d'allumer dés les 25m. Bonne rentrée d’Abde, Boufal a des soucis à se faire…
Messages recommandés