Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 54 minutes, Dayakos a dit : J ai arrêter d écouter cette catin. Il est anti maghrébin. Je pense qu il traîne un gros complexe vis à vis des joueurs maghrébin. Je suis certain qu il s est fait cocu et où casser la gueule par des 3arbouch. On attend la France de pied ferme. C est le meilleur tirage possible. Laisser les nous sous estimer. Il vont s enflammer et il vont s en prendre une bonne. DD tu est le prochain à sortir inchallah Il a retourné sa veste. Je posterai le podcast quand il va sortir. Lui et Manu Petit son en kiff devant notre équipe maintenant. Nico Villas a le masque, dégoûtez de la défaite des gueshs. Il sera au Maroc lundi et espère qu’il fera la fête avec le peuple marocain 5 minutes après, il balance au journaliste marocain Nassredine, je ne parierai aucun centime sur une victoire du Maroc mais maintenant je ne serai plus surpris en cas de victoire face aux Bleus. Podcast sera bien évidemen
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : On a joué 1/4 finar avec 90% Botola Bono Atiat Allah, Yamik, Dari et Banoun @BELOU pleurrrrrrrrrrrrr T'es vraiment un 7mar-bourricot le foot se joue a 11 et la tu cites 5 joueurs 5/11 , ça n'a jamais fait 90% , y a Deutch A7mar 1
Tetouani Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 France Maroc en 1/2 de coupe du monde. J’ai l’impression d’être dans un film de sciences fiction. 1 1
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : France Maroc en 1/2 de coupe du monde. J’ai l’impression d’être dans un film de sciences fiction. J’y crois tjs pas , c’est quoi ce truc 1
Tanjiro Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 TV de la Corée de l'est : "Le Portugal a perdu contre une équipe qui portait du rouge et un Short vert" 3
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : France Maroc en 1/2 de coupe du monde. J’ai l’impression d’être dans un film de sciences fiction. Sur FIFA 23 1
Salim7 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : T'es vraiment un 7mar-bourricot le foot se joue a 11 et la tu cites 5 joueurs 5/11 , ça n'a jamais fait 90% , y a Deutch A7mar Même en demi finale de la coupe du monde ils nous font chier avec leur sujet de m*rde Botola pas botola. En ce moment fermez la et savourez le moment. Le meilleur d'entre nous n'y a pas rêvé 1
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, djimo a dit : tu as très bien compris ce que je t'ai dis , la religion ( si tu es musulman ) passe avant toute chose dans ta vie. si tu es nationaliste avant d'être musulman , ta foie est incomplète. fin dus HS Arrête de faire ton imam stp la religion est une chose et le sport une autre chose je suis bouddhiste frérot hamdoullah 🤦♂️ Modifié le 10 décembre 2022 par Azrou 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 https://www.beinsports.com/france/fifa-coupe-du-monde-2022/video/coupe-du-monde-2022-tchouameni-on-a-su-faire-/2003561?fbclid=IwAR207yBCVF00Y3ZgB5SbaG-GfnqnyBJIC92TdvxWw-ozXWjtLBWozwTbXuQ Tchouaméni : "Face au Maroc, ça va être une belle rencontre"
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit :
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Je ne sais pas comment vous vivez les matchs du Maroc mais pour ma part je passe par tous les états. Avant les matchs je ne sais aucun stresse, je suis très serein mais pendant les matchs je souffre quand on est acculé devant notre cage et qu’on essaye de couper les lignes de passes, de presser, coulisser le bloc. Émotionnellement on vit des moments unique, c’est le nirvana du football mais c’est épuisant. L’après mondial risque d’être violent car on va retomber dans la routine des championnats et pour ma part je vais faire un break jusqu’à les matchs de CL UEFA car le gap va être violent, pas le même prestige, intensité, pression, soutien populaire. Walid Regragui nous a démontré que l’importance est le groupe et celui-ci est hyper sain, on a jamais connu ça. Il a réussi à créer une famille. 3 3 2
maroccino Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : T'es vraiment un 7mar-bourricot le foot se joue a 11 et la tu cites 5 joueurs 5/11 , ça n'a jamais fait 90% , y a Deutch A7mar Meme Fredo se dit...mais qu'il est c*n!
Najim Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 43 minutes, essam a dit : @Najim Tu as le but version arryadia ? l'action qui part depuis Bounou 6 4 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 4 minutes, Salim7 a dit : Même en demi finale de la coupe du monde ils nous font chier avec leur sujet de m*rde Botola pas botola. En ce moment fermez la et savourez le moment. Le meilleur d'entre nous n'y a pas rêvé Tout a fait , polémiques stupides et contre productive mais ça ne m’étonne pas de @maroccino C'est comme les journaliste français , ils sont le propres ennemies dans chaque compétition , ils ramènent toujours des polémique et a la c*n et des "fausses rumeurs" Je ne supportais deja pas cette mentalité de m*rde chez certains media français et là c'est encore pire .
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 @Najim Tu mérites un Ouissam Alaouite. Je t’imagine trop dans ton garage que tu as dû aménagé en un studio numérique. Tu me fais penser au film Ennemi d’Etat ou l’ancien de la CIA avait aménagé une planque ultra sophistiqué qui l’isolait du monde extérieur. 1 2 1 6
KheySolide Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Najim a dit : Il est de retour celui qui avait le seum face à l'Espagne et qui recommence ce soir avec le Portugal, qui cherche à minimiser la performance du Maroc, il se fait incendier sur le plateau et sur les réseaux... Après avec une tête comme çà aussi: Il a le même regard que Cheddira. Modifié le 10 décembre 2022 par KheySolide 4
essam Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : l'action qui part depuis Bounou Merci khouya Il me régale ce Faraj
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Les amis même Shakira est dernière nous (même si on préfèrerait tous plutôt être derrière elle) 1 4
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 @essam Tu as écouté ce que Petit a dit sur YEN ?
RAF Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a une heure, DIEGO a dit : La CAN , c’est tellement loin. Ah aha h Sympa tous ces matchs de préparation pour la CAN, n'est-ce pas ?
maroccino Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 12 minutes, Salim7 a dit : Même en demi finale de la coupe du monde ils nous font chier avec leur sujet de m*rde Botola pas botola. En ce moment fermez la et savourez le moment. Le meilleur d'entre nous n'y a pas rêvé Tu sautes sans slipe.
RAF Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a une heure, moms93 a dit : On a gagné 2 matchs a ÉLIMINATION DIRECTE en CDM STP sans PROLONGATIONS sur ce 2e match. Cela aura son importance pour le physique de nos joueurs 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : l'action qui part depuis Bounou Tbouricha sur ce but Franchement Boufal, tous ses contrôles ils sont en arrière, il ralentit trop le jeu. Je ne l’ai encore jamais vu faire une course orientée vers l’avant. Il a perdu son coup de rein qu’il avait à la CAN 2021. Ounahi a été chanceux d’avoir ce contre favorable.
Messages recommandés