Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Mazraoui n'est pas un arg et il est flagrant maintenant que Attiatallah est le titulaire à ce poste.

T’as raison, il a mérité ce poste, il sera bientôt indéboulonnable s’il continue comme ça…

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

A 1 match de la finale et à 2 du sacre. :maroc:

Oui c’est vrai frérot l’émotion j’ai pas fait gaffe à cette bourde 🤦‍♂️

Posté(e)

La différence entre les commentateurs sportifs américains et les commentateurs sportifs français:

"J'ai envie de m'acheter un maillot du Maroc mais je n'en trouve nullepart"

Le caméraman est marocain et ils demandent en direct à la chaîne de l'envoyer au Qatar pour qu'il puisse regarder les demis... Il s'appelle Thomas apparemment :jjj: 

Posté(e)

Ils viennent d'anéantir l'ethnomasochisme en un match de football :pimp:

Même les ennemis de la nation détestant leur marocanité vont revenir en rampant maintenant :mdr: 

Respect à cette équipe, respect.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Et du Maroc aussi. :hum:

Le pire c’est nos supporters de m*rde. Son père était emu quand il a marqué contre le Canada car il a vu toutes les insultes envers son fils. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Triste 2
Posté(e)

Les bounifs de klebard foot vont se taillader les veines. Tout le seum, la haine, l’obsession maladive qui dégoulinent en eux ressort. Pleurnichez bande de rat, ouled boughoraf. Vous nous avez bassiné avec votre 1/8e de finale face à l’Allemagne en 2014 alors que vous êtes sorti d’un groupe facile avec seulement 4 points. A jamais les premiers, maintenant continuez à jacter et souhaiter notre défaite en 1/2. Ça va vous torturer le cœur si vous êtes amené à supporter le colon français qui vous a fait les pires atrocités durant 132 ans. Jean Teucha, Sangria et Rantanplan sont sous oxygène à Mouradia. Ces 3awbach on accusé fallacieusement le Makhzen nta3 ckhoupi d’avoir fomenter un réseau de pedo criminalité :mdr:. On est tombé au niveau caniveau du summum du complotisme, même le réalisateur de X-Files n’y aurait pas pensé.

• Top 1
  • Love 3
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les bounifs de klebard foot vont se taillader les veines. Tout le seum, la haine, l’obsession maladive qui dégoulinent en eux ressort. Pleurnichez bande de rat, ouled boughoraf. Vous nous avez bassiné avec votre 1/8e de finale face à l’Allemagne en 2014 alors que vous êtes sorti d’un groupe facile avec seulement 4 points. A jamais les premiers, maintenant continuez à jacter et souhaiter notre défaite en 1/2. Ça va vous torturer le cœur si vous êtes amené à supporter le colon français qui vous a fait les pires atrocités durant 132 ans. Jean Teucha, Sangria et Rantanplan sont sous oxygène à Mouradia. Ces 3awbach on accusé fallacieusement le Makhzen nta3 ckhoupi d’avoir fomenter un réseau de pedo criminalité :mdr:. On est tombé au niveau caniveau du summum du complotisme, même le réalisateur de X-Files n’y aurait pas pensé.

Je te kiff frérot 😭😭 t’es un tueur  :heureux:

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...