essam Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Les marocains qui disaient que le Maroc est une nation africaine moyenne -1ere équipe à passer en huitième -1ere équipe à être dans le dernier carré 2
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Je préfère l'Angleterre pour des raisons sportives....et politiques... Ya rbi qu'on joue l'Angleterre... Exactement, évitons nous des débats stériles. 1 1
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : C'est un rêve ! Al hamdoullilah Ça va frérot rendez vous en final ou quoi 😬 1 2
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, Salamanca a dit : Les deux c’est du haut niveau , mais pour le spectacle et l’histoire je veux la France 🇫🇷 Si on perd je serai effondré car pays de naissance, je veux qu'on les tape et Mbappé fait peur surtout avec nos absences en défense
Abzy Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) sérieux à un moment donné faut me réveiller de ce rêve on voulait juste des demis à la CAN on se retrouve dans la demi d'un mondial Modifié le 10 décembre 2022 par Abzy 6
Invité Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à jamais les premiers en huitième et à jamais les premiers en demi. dans un certains forum dont je ne citerais le nom , ca parle de shour , d'arrêter de regarder le foot , du niveau faible de cette CDM , de chance ou zid ou zid
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Bounou et Ouhani ont fait un très très gros match 5
Abzy Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Les marocains qui disaient que le Maroc est une nation africaine moyenne -1ere équipe à passer en huitième -1ere équipe à être dans le dernier carré notre statut vient à peine de changer en grande nation de foot après cette coupe du monde
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Il y a à peine quelques mois on galérait à battre le Libéria Et là on est en demi finale de la coupe du monde Équipe Maroc au dessus de tout le monde 😭😭 1
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, djimo a dit : à jamais les premiers en huitième et à jamais les premiers en demi. dans un certains forum dont je ne citerais le nom , ca parle de shour , d'arrêter de regarder le foot , du niveau faible de cette CDM , de chance ou zid ou zid Et pas des seconds couteaux, que des grosses écuries. Même le Canada est supérieur à 90% des équipes africaines.
Marokouta Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Je ne réalise toujours pas tellement c’est énorme bravo à nos lions allah ye7fadhoum🙏🏻♥️ les gars j’ai des invités qui arrivent , n’y allez pas trop fort que je puisse rattraper et tout lire plus tard bonne soirée à tous , savourez bieeennnnn 😍🎉🎊 1 8
Najim Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Quel adversaire est le mieux pour nous France ou Angleterre ? On vit dans un monde parallèle, tranquillement en 1/2 à attendre notre prochain adversaire de classe mondial, c'est pas réel? Modifié le 10 décembre 2022 par Najim 2 5 5 1
pogoss Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Cheddira wallah les frères content qu’il ait eu un rouge un pote mexicain m'a dit la meme chose je recois des felicitations de partout, le Maroc s'est fait un nom 2 1 1 6
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Si on perd je serai effondré car pays de naissance, je veux qu'on les tape et Mbappé fait peur surtout avec nos absences en défense Derrière les anglais à fond, je préfère les anglais. 1
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Si on perd je serai effondré car pays de naissance, je veux qu'on les tape et Mbappé fait peur surtout avec nos absences en défense Je serai déçu mais bon là France a une belle équipe et personne ne les aime donc je les supporte aussi ce soir T’imagines la fête que ça peut être France Maroc en demi ?? Et nous nous marocains on y est déjà 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 الحمدلله 1 1
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Vous vous rendez compte que nous sommes à deux matchs de soulever la CDM ? Vous vous rendez compte de ça ou pas ? 2 1
essam Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Je ne réalise toujours pas tellement c’est énorme bravo à nos lions allah ye7fadhoum🙏🏻♥️ les gars j’ai des invités qui arrivent , n’y allez pas trop fort que je puisse rattraper et tout lire plus tard bonne soirée à tous , savourez bieeennnnn 😍🎉🎊 On va jouer pour une place en FINALE de la coupe du monde 1 2 1 1
SanMateo Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, RachidZ a dit : Elon Et dire que je te detestais à l'époque.. 1
brahim.2015 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 J’étais aux urgences ce matin (rie de grave) et le match était diffusé sur l’écran de la salle d’attente. J’avais pas le cœur pour regarder et donc je suis aller faire les 100 pas dans le couloir jusqu’à la fin du match. Puis je reçois un appel et on m’annonce la victoire. quel bonheur mais toujours aux urgences à attendre Bravo a nos valeureux guerriers et a tous les optimistes du forum. quelle CDM du Maroc, la fierté des peuples opprimés. 1 3 3
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Au fond , en secret le monde entier rêve que le Maroc soulève la coupe, j’en suis certain. 1 1
SanMateo Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, brahim.2015 a dit : J’étais aux urgences ce matin (rie de grave) et le match était diffusé sur l’écran de la salle d’attente. J’avais pas le cœur pour regarder et donc je suis aller faire les 100 pas dans le couloir jusqu’à la fin du match. Puis je reçois un appel et on m’annonce la victoire. quel bonheur mais toujours aux urgences à attendre Bravo a nos valeureux guerriers et a tous les optimistes du forum. quelle CDM du Maroc, la fierté des peuples opprimés. Allah y chafik a khoya. 1 4
Amine67 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Ça va frérot rendez vous en final ou quoi 😬 Inchallah ! 5
Messages recommandés